Reelvidz

nanao - Modifié par 00lina00 le 11/12/2012 à 19:18
 barbara - 7 mars 2015 à 16:18
bonjour

cela fait 9 mois que reelvidz me prélevent 35.99 et je ne peut meme pas faire opposition a ce prélévement ! je vais résilier labonnement mais avant toute chose est ce que quelqu'un s'est fait remboursé apres les avoir menacer? Je ne les laisserai pas sans sortir aussi facilement c'est honteux ! Je vais également porter plainte en esperant que ce sera utile!
Bonjour,



2 réponses

Bonsoir,

Quand est ce que les gens prendront la peine de lire les conditions d'utilisation des sites avant de s'abonner et je ne dis pas ça spécialement pour vous...?! :)

Bref...

Pour un recours en France, ça va être difficile, ce site est basé en Angleterre donc pas soumis à la législation française...

Pour annuler l'abonnement, il y a d'après leurs CGU, un numéro gratuit pour les contacter ou par mail mais il faut le faire en anglais...

Par mail : https://www.reelvidz.com/aboutus moyennant € 0,99 (incroyable!)

Par tél. : 00 1 (438) 338-1017 gratuit (vraiment ?!)

https://www.reelvidz.com/support/

Enfin, d'après ce que j'ai compris à la lecture de leurs CGU, les sommes payées ne sont pas remboursables !


Il n'y a pas de vol de leur part car tout est bien précisé sur l'abonnement, notamment sur les 34,95 € prélevés mensuellement...

As disclosed during the signup process, the 5-Day trial gives you free access to our Premium services for five days. Unless you cancel during that free period, your trial membership automatically renews as a monthly Premium membership, billed at €34.95 every 30 days, until you cancel;

If you cancel, your Premium trial membership will revert to a Free Regular membership, for which there are no monthly fees.

For additional questions or concerns, we welcome you to contact our customer support team.


Traduction grossomodo :)

Comme il est indiqué lors des conditions d'inscription, l'adhésion/essai 5 jours, vous avez accès gratuitement à nos services Premium durant cette période.

Sauf annulation au cours de ces 5 jours, "l'adhésion essai" devient abonnement effectif et renouvelé chaque mois pour la somme de 34,95 € jusqu'à que vous annuliez...
0
je viens de lire tous vos commentaires

je viens de leur envoyer un mail pour arreter tout contrat avec eux faut il faire autre chose???
0