Arnaque ou pas

rocady - 5 mars 2015 à 16:25
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 5 mars 2015 à 17:57
bonjour il y a environ deux semaines une jeune femme me demande de l'argent et en échange elle se masturberait je devais le faire aussi,je n'ai pas donner d'argent ,cette personne m'avait dit qu'elle habitait en France et lundi je reçois un mandat emanant soit disant d'interpol en cote d'ivoire et que cette personne était détenu chez eux et il me demande de régler 5000€pour eviter les poursuites,comment puis je controler la véracité de ces documents,
je ne pense pas etre le seul à m'etre fait pieger de cette sorte.
veuillez me répondre le plus rapidement
cordialement

4 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 993
Modifié par Célien le 5/03/2015 à 16:39
Salut,

- C'est du bidon, tu ne répond plus à cette personne et tu oublie, tu fais le mort.

- tu oublie le sexe sur internet tu et va te chercher une vrai copine, il y à de très bons guides gratuits sur le net pour apprendre à avoir confiance en toi et a draguer comme il faut et pas comme un looser, c'est à dire en fait à ne pas draguer justement. Par exemple un truc simple, fait des activités pour rencontrer tout un tas d'amies femmes, dans le lot il va peut être y en avoir qui s'intéresse particulièrement à toi et ensuite ce sera facile. Bref essaye de rencontrer pleins de femme et de t'en faire des amies. Ne cherche pas la femme de ta vie, cherche à faire des expériences pour acquérir plus d'expérience et plus de confiance avec les femmes, la femme de ta vie ça viendra plus tard, peut être par hasard.

Bon courage !
1
Afrikarnak Messages postés 35508 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 Ambassadeur 14 439
5 mars 2015 à 17:57
Bonjour

T'es tu aussi 'paluché' devant ta Webcam? Si oui ça craint.. Applique ceci:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8

Par ailleurs indique à la 'Police' que tu n'en as rien à battre que la 'demoiselle' pourrisse au fond d'un cachot humide et chaud..

Pour info Afrique du Sud et Cote d'Ivoire sont bien éloignées..

Pour finir et répondre à la question 'arnaque ou pas?' la réponse est OUI à 200%..

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=Arnaque+webcam&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=Arnaque+webcam&gs_l=hp...0l5.0.0.3.761847...........0.RmSqzdNr7T0

A+
1
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 161
5 mars 2015 à 16:38
Bonjour. Déjà, quand un inconnu te demande de l'argent sur Internet, tu blacklistes la personne.
Si tu as une "autorité" qui te contacte pour te faire du chantage (parce-que là, c'en est) : idem.
Le mandat, il est sous quelle forme? Email, courrier papier, (...), quelle est l'adresse d'émission?
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
5 mars 2015 à 16:47
c C'est bien une arnaque, un brouteur d'Afrique du sud veut se faire de l'argent ! ignore tout çà, fais le mort
0