Achat site de poker

malongow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 8 mars 2015 à 22:53
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 9 mars 2015 à 19:20
Bonjour à tous,
J'étudie en ce moment la possibilité d'acheter une site de poker en ligne. Ce site est gratuit et utilise une monnaie virtuelle qu'il est possible de gagner via différents jeux ou bien d'acheter par micro paiement ou carte bancaire.
La monnaie virtuelle peut ensuite être échangée contre des cadeaux : tablette, téléphone, hifi ...

Ce site ne possède pas l'accréditation de l'ARJEL et je m'interroge sur la légalité d'un tel site.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Maxkinggg Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
8 mars 2015 à 22:54
Qu'elle est ce site ?
0
malongow Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 07:57
Bonjour,
Je ne préfère pas donner le nom du site pour le moment car les négociations sont en cours.
Merci
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
9 mars 2015 à 19:20
Il est intéressant de savoir ce que la loi dit concernant deux types de sites:

- Le premier qui permet de jouer avec du vrai argent, comme ceux autorisés par l'ARJEL.
- Le second qui permet d'acheter une monnaie virtuelle uniquement, qui elle permet de jouer ua poker.

Donc dans ton cas, aurait-on besoin d'avoir un agrément ARJEL sachant que l'argent ne sert pas directement à miser mais à acheter cette monnaie qui elle permet de miser. Juridiquement ca pèse son poids.

Question très intéressante je pense.

bonus:
http://www.arjel.fr/-Demandes-d-agrements-.html
0