Arnaque à la voiture donnée

Gwenou - Modifié par Chris 94 le 11/03/2015 à 15:04
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 mars 2015 à 15:04
Voici ce que j ai envoyé et reçu suite à une annonce parue

Bonjour

Merci pour votre réponse.
La voiture se trouve avec la société de transport réseau France chargée de vous la faire livrer à votre domicile car vous n'aurez pas à vous déplacer suite à l'accord de livraison passé avec eux. Je tiens à vous informer que j'ai à ma charge les frais de livraison
et de garde et vous les frais d'entretien et parking qui sont de 503 euros.

Alors pour prendre contact avec la société de transport, veuillez suivre les instructions suivantes:

Cliquez sur ce lien pour accéder à leur site:

https://www.000webhost.com/migrate?static=true

Ensuite cliquez sur DEMANDE DE LIVRAISON et remplissez le formulaire afin que la société de transport puisse vite vous contacter pour connaitre les modalités de livraison et de paiement.

Le numéro d'enregistrement du véhicule est: 1031710

Je vous rappelle encore que vous n'aurez pas à vous déplacer. C'est pour cette raison je suis d'accord de payer les frais de livraison à votre domicile. Dites leur que c'est à propos de la voiture Citroen 2cv confiée par Mme JOINDOT.

merci de me tenir au courant.

Mme J

----- Mail d'origine -----
De:
À: ***@***
Envoyé: Sun, 08 Mar 2015 20:50:53 +0100 (CET)
Objet: RE: Donne Citroen 2 CV origine.

Bonsoir Madame,
Je viens de prendre connaissance de votre mail, effectivement cela m intéresse !!!! Pouvez vous simplement me donner le montant de ces frais de gardiennage
et quel sera le montant à régler à la livraison
Par avance je vous remercie
Cordialement
Mr X

Bonjour

Je tiens à préciser que mon annonce parait surprenante mais je donne réellement cette voiture qui appartenait à mon défunt époux décédé des suites d'un cancer. Depuis son décès, j'ai confié la voiture à une agence en France qui s'occupe de l'entretien et se chargera de vous la livrer à domicile mais vous devez juste prévoir de régler les frais de parking et d'entretien occasionné par la voiture pendant son séjour dans leurs locaux. La voiture ne présente aucun souci technique et le CT est déjà effectué il y a peu et il est ok. L'agence s'occupera de toutes les démarches afférentes à la livraison et vous remettront les documents nécessaires ainsi que les clés lors de la livraison.



J'attends votre réponse afin de vous mettre en contact avec la société de livraison.


Cordialement.
Mme J

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
11 mars 2015 à 15:04
0