Arnaque emploi vivastreet

alexe - 4 mars 2015 à 16:51
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 4 mars 2015 à 17:09
Bonjour,
je suis a la recherche d'un emploi depuis plusieurs mois et étant donner que je ne trouvais rien j'ai décider de publier sur vivastreet une annonce pour recherche d'emploi , seulement ce site qui n'est pas du tout sécurisé ma en fait apporter que des problèmes entre mails frauduleux pour essayer d'usurper mon identité via emploi a domicile ou encore une offre d'emploi a domicile pour vendre des produits de provenance incertaine , et être contacter par des gens pas du tout recommandable et souvent appelant de pays Fort Fort Lointain, comme je ne suis pas Fiona et que je n'ais pas le cerveau de l'âne de shreck du coup j'ai penser qu'un petit "com" pour prévenir les futurs utilisateurs de ce site de ne jamais mettre leur coordonnés perso , tel etc et d'éviter surtout ce site car cela peux parfois prendre des proportions inimaginable pourrait être utile . alors voilà poster vos CV sur likedin ou meteojob , monster, ou qu'inporte mais éviter VIVASTREET!
A voir également:

1 réponse

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 164
4 mars 2015 à 17:09
Quel hasard fait que j'ai une amie nommée Alexe qui a eu le même encombre il y a quelques semaines?
1