Arnaque de la very assurance..........
très en colère
-
11 mars 2015 à 16:42
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 11 mars 2015 à 16:57
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 11 mars 2015 à 16:57
Bonjour,
J'ai 2 contrats chez eux, en Mai 2014 je me fais voler un des 2 mobiles. La Very (soit disant) Assurance me dit qu'il faut un constat de gendarmerie et de fournir le dossier........... Réponse : nous ne couvrons pas ce risque !!!!
Conclusion : Ils défendent LEURS BÉNÉFICES et les clients, rien à faire !!!!
Renseignez-vous avant de souscrire un contrat avec eux, c'est un conseil !!!!!
J'ai 2 contrats chez eux, en Mai 2014 je me fais voler un des 2 mobiles. La Very (soit disant) Assurance me dit qu'il faut un constat de gendarmerie et de fournir le dossier........... Réponse : nous ne couvrons pas ce risque !!!!
Conclusion : Ils défendent LEURS BÉNÉFICES et les clients, rien à faire !!!!
Renseignez-vous avant de souscrire un contrat avec eux, c'est un conseil !!!!!
A voir également:
- Arnaque de la very assurance..........
- Assurance maladie - Guide
- Very important parking - Accueil - Transports & Cartes
- Musique very bad trip - Forum Cinéma / Télé
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
- Je cherche une musique de kanye west ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
kaumune
Messages postés
22542
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
11 mars 2015 à 16:49
11 mars 2015 à 16:49
Slt
Pas tout compris
Tu as une assurance pour ton mobile qui couvre le vol et ils te disent qu'ils ne couvrent pas le vol ?
Ils t'ont écrit quoi exactement ?
Pas tout compris
Tu as une assurance pour ton mobile qui couvre le vol et ils te disent qu'ils ne couvrent pas le vol ?
Ils t'ont écrit quoi exactement ?
Afrikarnak
Messages postés
35514
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
Ambassadeur
14 452
11 mars 2015 à 16:57
11 mars 2015 à 16:57
Bonjour
Quasi TOUTES les 'assurances mobiles' ont le même comportement. Elles ne remboursent (Et encore après moultes péripéties..) que si le vol s'est accompagné de violences.. Le must est d'en sortir mort..
Conseil: avant d'aller porter plainte faites vous saigner du nez..
Au final ces 'assurances' sont totalement INUTILES..
A+
Quasi TOUTES les 'assurances mobiles' ont le même comportement. Elles ne remboursent (Et encore après moultes péripéties..) que si le vol s'est accompagné de violences.. Le must est d'en sortir mort..
Conseil: avant d'aller porter plainte faites vous saigner du nez..
Au final ces 'assurances' sont totalement INUTILES..
A+