J'ai envoyé 100 euros a une personne

adeline88 -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je vous envoi un message parce que actuellement je ss en train aider une personne j'ai déjà envoi 100 euros ms il me demande encore ds sous

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

BONJOUR à toi également!

Je te jure que je n'ai pas reçu tes 100€.. Je te prie donc de me les renvoyer rapidement (Je suis en prison à Abidjan au motif que je n'ai pas les Traveler Checks 'requis' pour quitter le pays).
Pour rappel mon adresse est:

Grand Mage Afrikarnak c/o CCM.. Envois moi le MTCN et la 'réponse secrète' de ton Western Union.. Un grand merci d'avance, j'attends les sous avec impatience!

Sans déc. ton histoire sent la grosse arnaque.. Quel est le scénario? Autrement dit il manque tous les détails et même le principal..

A+
3
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

c/o CCM 
N'oublie pas notre commission (98% du montant transféré)...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).

En ce qui concerne ton problème, tu donnes trop peu de détails mais cela sent très, très fort l'arnaque !
1
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

'Lut
Faudrait peut-être pas oublier aussi ceux qui participent à ta campagne publicitaire

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
1
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

100 euros? Une personne que tu ne connais pas j'imagine. Alors arrête de suite, c'est une arnaque!

La révolution des couches-culottes est en marche !
0