Prelevement abusif bidwiz

Fermé
lilie27 -  
 Utilisateur anonyme -
j'ai eu le meme soucis j'ai été directement à ma banque ils m'ont donné un muméro de tél qui gère ce genre de site frauduleux du coup par tel ils m'ont annulé ma cb et recommander une autre ! je serai surement pas rembourser mais au moins plus de prelevement abusif comme on ne peut rien faire pour se desabonner alors qu'on ne l'avait pas fait !!! bref je vais recevoir un dossier à remplir et à leur renvoyer ... peut etre pour demander le remboursement !!! qui sait !!!! voilà c'était le seul moyen !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, s'il vous plait ou merci d'avance sont des mots essentiels à toute demande, ils marquent la politesse élémentaire ET le respect que devrait avoir tout demandeur envers les BENEVOLES qui animent ce forum.

D'autre part, pour répondre à une discussion, il faut utiliser le bouton bleu "Répondre". Si ce bouton n'apparait pas, c'est que la discussion est fermée.
Le bouton "Créer une discussion", ouvre un nouveau sujet, mais dans ce cas commencer par, "j'ai eu le même problème" ne veut rien dire et ne peut en aucun cas permettre de vous aider.
1