C'est pas moi et pourtant !
crvenazvezda
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
10 mars 2006 à 00:02
Da lina - 6 mai 2015 à 20:53
Da lina - 6 mai 2015 à 20:53
A voir également:
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. quel logiciel peut-il utiliser pour les retrouver ? votre réponse nom d’un logiciel :
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
15 réponses
Canard007
Messages postés
5929
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 septembre 2009
215
10 mars 2006 à 18:56
10 mars 2006 à 18:56
oula oui conteste l'amende mais il va falloir demontrer l'usurpation.
Genre prouvé que au jour et à l'heure du pv tu ne pouvais etre sur les lieux car ailleurs.
Genre prouvé que au jour et à l'heure du pv tu ne pouvais etre sur les lieux car ailleurs.
crvenazvezda
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
44
11 mars 2006 à 22:22
11 mars 2006 à 22:22
je sais pas ce que je faisait le jour la, tu penses plus de 6 mois après t'arrive a te souvenir toi ? Mais ets ce que je peut demander une confrontation avec le gendarme qui a dressé le procet verbal ? ou alors demander un test de graphologie, il verront bien que c'est pas mon écriture ? De toute facon je vais pas me laisser faire par ce pays de merde qui commence a faire chier tout le monde, moi le premier. C'est pas normal qu'un gendarme dresse un PV a une personne sans justifié de son identité, si ? Sinon c'est trop facile. Moi je ma met hor la loi aussi, je pays plus mon assurance plus rien du tout, et quand je me fais arreté je donne un faux nom sans mes papiers. Et la ils vont faire quoi ? Si un gendarme lit ce message, qu'il m'aide si il a envie sinon je me renseignerai autrement et j'irai jusqu'au bout !!!
lolevamaca
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2006
3
18 mars 2006 à 17:06
18 mars 2006 à 17:06
et tu vas nous faire croire, que les gendarmes n'ont pas vérifié qui était le propriétaire du véhicule objet de l'infraction ou du controle, qu'ils n'ont pas cherché à savoir si cela n'était pas un véhicule volé, face à quelqu'un qui n'avait aucun papier !!
Comme il n'est pas à toi, c'est que manifestement il est à ton frère, et lui, est assez bête, au lieu de donner un nom bidon, va donner le tien !!
Faut arrêter de fûmer la moquette hein !
Comme il n'est pas à toi, c'est que manifestement il est à ton frère, et lui, est assez bête, au lieu de donner un nom bidon, va donner le tien !!
Faut arrêter de fûmer la moquette hein !
crvenazvezda
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
44
18 mars 2006 à 18:05
18 mars 2006 à 18:05
Je vous redit que moi j'ai une R25 et que le gars qu'ils ont chopé était au volant d'une citroen, donc déja c'est pas ma voiture en plus j'ai récupéré mes 12 points il m'en manquait 4. Vous savez que maintenant il faut 3 ans pour les récupérer, donc je ne suis pas un mauvais chaufeur et je respecte la loi car aujourd'hui le permis c'est la vie plus que jamais. Je vais peut etre songer à aller en russie, finalement. Non, si j'ai bien compris tout ceux qui ont répondu croient que je raconte des conneries c'est ca ? Vous croyez que c'est pas possible qu'un gendarme vous arrete et vous laisse repartir sans papier sans rien. Alors renseigné vous bien j'en connais qui roule sans assurance depuis longtemps et eu son pas emmerdé comme je le suis a cette heure si. Si quelqu'un sait vraiment quoi faire et surtout a qui le contester pour qu'il y est une enquete de faite pour prouver mon innocence, se serait cool. Ah oui ! pour les septiques, prené la voiture d'un copain et faite le test, faite vous passer pour lui avec toute ces données, adresse date de naissance et tous le reste et va voir qui aura le procet le vrai vous ou votre pote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
18 mars 2006 à 20:04
18 mars 2006 à 20:04
Bonsoir
Si au moment du contrôle la BX était au nom de ton frère tu peux contester l'amande. Par contre si elle était à ton nom je crois que tu devras payer.
A moins que tu ne te lances dans une procédure judiciaire contre ton frère.... mais ça va te coûter la peau des fesses.
Claude
Si au moment du contrôle la BX était au nom de ton frère tu peux contester l'amande. Par contre si elle était à ton nom je crois que tu devras payer.
A moins que tu ne te lances dans une procédure judiciaire contre ton frère.... mais ça va te coûter la peau des fesses.
Claude
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
18 mars 2006 à 20:14
18 mars 2006 à 20:14
'lu,
Vous croyez que c'est pas possible qu'un gendarme vous arrete et vous laisse repartir sans papier sans rien si c'est possible mais tu dois obligatoirement les présenter dans les 24H....
En faite c'est mon frère qui c'est fais passé pour moi lors du controle de police ils lui on demandé ces papiers et il a dit qu'il les avait pas mais au lieu de faire dresser le procet a son nom il l'à fait au mien. TU METS SURTOUT LES CHOSES AU CLAIR AVEC TON FRANGIN.........Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas là, auprès de la gendarmerie !!!!!!!
prené la voiture d'un copain et faite le test, faite vous passer pour lui avec toute ces données, adresse date de naissance et tous le reste et va voir qui aura le procet le vrai vous ou votre pote.
Dis moi COCO, sur ton permis y'a pas ta photo??????? Tu es jumeaux avec ton frère?????
Ou bien tu t'es mal exprimé ou bien il manque une case à ton frère..... Je stop
A+
Dis toi bien, qu'en étant propirétaire de ton véhicule TU es responsable de la totalité, sauf si tu DENNONCES la personne qui était au volant.... HEEEEEEEEE !OUI
Vous croyez que c'est pas possible qu'un gendarme vous arrete et vous laisse repartir sans papier sans rien si c'est possible mais tu dois obligatoirement les présenter dans les 24H....
En faite c'est mon frère qui c'est fais passé pour moi lors du controle de police ils lui on demandé ces papiers et il a dit qu'il les avait pas mais au lieu de faire dresser le procet a son nom il l'à fait au mien. TU METS SURTOUT LES CHOSES AU CLAIR AVEC TON FRANGIN.........Tu sais ce qu'il te reste à faire dans ce cas là, auprès de la gendarmerie !!!!!!!
prené la voiture d'un copain et faite le test, faite vous passer pour lui avec toute ces données, adresse date de naissance et tous le reste et va voir qui aura le procet le vrai vous ou votre pote.
Dis moi COCO, sur ton permis y'a pas ta photo??????? Tu es jumeaux avec ton frère?????
Ou bien tu t'es mal exprimé ou bien il manque une case à ton frère..... Je stop
A+
Dis toi bien, qu'en étant propirétaire de ton véhicule TU es responsable de la totalité, sauf si tu DENNONCES la personne qui était au volant.... HEEEEEEEEE !OUI
crvenazvezda
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
44
21 mars 2006 à 00:52
21 mars 2006 à 00:52
Non marie pas jumeau mais réflechis. Si tu as une voiture pas assuré et que la prend, imagine qu'elle est au nom de ton frère, je la prend je me fais chopé. Pas à mon nom pas assuré, j'enbrouille le flic il met le procet au nom que lui donne par exemple, au nom de ton copain comme je le connais bien et admetons qu'il s'appel roger Dupont ton copain, alors je dit roger Dupont et je donne son adresse, il me donne le PV de 90.00 euros avec obligation de me présenter a la gendarmerie dans les 24h00. Comme j'ai donné un nom bidon mais avec une bonne adresse, le procet c'est ton copain qui l'aura et pas moi, donc je paue pas et je vais pas non plus a la gendarmerie. Question qui aurat la majoration ??? Roger Dupont. Alors comme ca, ca te parait pas possible ? Pour mon frère il a décidé de payer ca m'évite de porter plainte contre lui, c'est quand meme mon frere. Merci à toi et réfléchis bien que tout est possible, après c'est à toi de prouvé que tu n'y est pour rien, facile avec les flic il sont pas trés malin quand meme.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
21 mars 2006 à 08:18
21 mars 2006 à 08:18
'lu,
réfléchis bien que tout est possible
Ce genre de chose est impossible chez moi ...
donc je n'ai mm plus besoin de réflêchir.....
Chui ok avec Marylou...(tu vas bien au fait?)
réfléchis bien que tout est possible
Ce genre de chose est impossible chez moi ...
donc je n'ai mm plus besoin de réflêchir.....
Chui ok avec Marylou...(tu vas bien au fait?)
Utilisateur anonyme
21 mars 2006 à 12:14
21 mars 2006 à 12:14
la prochaine fois,tu prêtes ton vélo au frangin, ça suffira - sinon tu lui prêtes tes gaules pour aller à la pêche à l'huître, comprenne qui pourra
Amen!
Amen!
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
21 mars 2006 à 16:29
21 mars 2006 à 16:29
tu prêtes ton vélo au frangin
Que dalle!!!!!!!!!!........Si je prète en échange je prends la CB et le code.........
Que dalle!!!!!!!!!!........Si je prète en échange je prends la CB et le code.........
crvenazvezda
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
44
22 mars 2006 à 22:28
22 mars 2006 à 22:28
Moi je vous redit que tous est possible dans la vie. Bien sur je parle des choses qui sont rationnel. Apparament les filles vous vivez sur un petit nuage et rien ne peut vous atteindre, un jour il vous arrivera peut etre quelque chose et vous penserez à moi et vous vous direz: " Tiens ! L'autre taré il avait bien raison !". Bien sur je vous souhaite aucun malheur je vous connais pas donc, loin de moi l'idée de penser du mal pour vous et croyez pas non plus que je vous envoi le mauvais oeil par internet ca existe pas non plus ca hein ! Bisou les filles et merci de vos réactions. Et pensez a ce que je vous ai dit !!!
Cqqn
Messages postés
964
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2010
21
23 mars 2006 à 10:34
23 mars 2006 à 10:34
Salut crveznavzeda,
tu as raison, tout est possible, y compris que tu sois le seul à qui cette mésaventure arrive, et que les filles ne penseront pas à toi dans le futur :D
tu as raison, tout est possible, y compris que tu sois le seul à qui cette mésaventure arrive, et que les filles ne penseront pas à toi dans le futur :D
crvenazvezda
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
44
23 mars 2006 à 22:57
23 mars 2006 à 22:57
Les filles ne pensent pas à moi elle pensent à ce que leur dit c'est pas pareil.
Roi il fut. Du même nom que fut son tombeau. Et pourtant ses flots sereins nous assaillent aider moi je ne trouve aps