Chantage à la vidéo

Popo -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de recevoir un appel de la cybercriminalité sur Skype pour dire kil on une vidéo de moi nue et me dise le jeu dois payer 3700euro sinon il envoi la vidéo à la police et au média est vrai

Édit : titre.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Encore une des ces grossière arnaque.
Couper tout contact avec cette arnaqueur.

@+
5
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bonjour,

Tu peux peut être signaler le profil Skype par la même occasion, histoire de fermer son compte. Il en refera un autre mais tant pis... pour le principe ;)
0
Popo > daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Popo > daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a kan même le logo de la cybercriminalité
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Popo

Pas difficile de mettre le logo.
Suffit de le récupérer sur internet, le coller sur un document, et voilà, le tour est joué.

Et de toute façon, que ce soit la cybercriminalité, police, gendarmerie etc........, ne vous demandera jamais d'argent.
Surtout contre une menace de diffusion de vidéo.

Donc, aller dire à la personne qui vous menace d'aller ce faire voir.
0
Popo > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il mon dieu de paye d'abord 400e aujourd'hui c'est fait par carte cps et il mettrai mon dossier en attente pour payer le reste
0