Problème avec MEETIC
                    
        
     
             
                    Underworld_62
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            1
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur -
        bendrop Messages postés 19149 Statut Contributeur -
        Bonjour,
Voilà mon problème. Je me suis inscrite sur Meetic, et j'avais un pseudo au bout duquel Meetic ajoutait mon n° de client. Ce n° étant à 8 chiffres, les personnes qui me contactait se demandait si c'était mon 06 ?
Bien sûr, comme si j'allais mon 06 sur mon pseudo !
Après 4 messages, rien n'a changé, Meetic ne comprenait pas ma demande.
J'ai laissé tomber.
MAIS, ce soir, je viens de recevoir un message de MEETIC m'indiquant qu'ils avaient détectés des incohérences dans mon profil et ils l'ont carrément fermé !
Super ! Ce message m'indique, simplement, que je peux me réinscrire et que si j'ai un abonnement en cours, il suffit de demander le transfert.
Le problème c'est que mon profil n'étant pas incohérent, je vais recréer le même avec les mêmes informations !
De plus, j'ai perdu tous mes contacts et mon historique de mail. Génial
A qui dois-je m'adresser pour contester cette fermeture de compte non justifiée ?
Merci
                
            
                
    
    
    
        Voilà mon problème. Je me suis inscrite sur Meetic, et j'avais un pseudo au bout duquel Meetic ajoutait mon n° de client. Ce n° étant à 8 chiffres, les personnes qui me contactait se demandait si c'était mon 06 ?
Bien sûr, comme si j'allais mon 06 sur mon pseudo !
Après 4 messages, rien n'a changé, Meetic ne comprenait pas ma demande.
J'ai laissé tomber.
MAIS, ce soir, je viens de recevoir un message de MEETIC m'indiquant qu'ils avaient détectés des incohérences dans mon profil et ils l'ont carrément fermé !
Super ! Ce message m'indique, simplement, que je peux me réinscrire et que si j'ai un abonnement en cours, il suffit de demander le transfert.
Le problème c'est que mon profil n'étant pas incohérent, je vais recréer le même avec les mêmes informations !
De plus, j'ai perdu tous mes contacts et mon historique de mail. Génial
A qui dois-je m'adresser pour contester cette fermeture de compte non justifiée ?
Merci
        A voir également:         
- Problème avec MEETIC
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Question sur la connexion Meetic - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
