Problème avec MEETIC
Underworld_62
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà mon problème. Je me suis inscrite sur Meetic, et j'avais un pseudo au bout duquel Meetic ajoutait mon n° de client. Ce n° étant à 8 chiffres, les personnes qui me contactait se demandait si c'était mon 06 ?
Bien sûr, comme si j'allais mon 06 sur mon pseudo !
Après 4 messages, rien n'a changé, Meetic ne comprenait pas ma demande.
J'ai laissé tomber.
MAIS, ce soir, je viens de recevoir un message de MEETIC m'indiquant qu'ils avaient détectés des incohérences dans mon profil et ils l'ont carrément fermé !
Super ! Ce message m'indique, simplement, que je peux me réinscrire et que si j'ai un abonnement en cours, il suffit de demander le transfert.
Le problème c'est que mon profil n'étant pas incohérent, je vais recréer le même avec les mêmes informations !
De plus, j'ai perdu tous mes contacts et mon historique de mail. Génial
A qui dois-je m'adresser pour contester cette fermeture de compte non justifiée ?
Merci
Voilà mon problème. Je me suis inscrite sur Meetic, et j'avais un pseudo au bout duquel Meetic ajoutait mon n° de client. Ce n° étant à 8 chiffres, les personnes qui me contactait se demandait si c'était mon 06 ?
Bien sûr, comme si j'allais mon 06 sur mon pseudo !
Après 4 messages, rien n'a changé, Meetic ne comprenait pas ma demande.
J'ai laissé tomber.
MAIS, ce soir, je viens de recevoir un message de MEETIC m'indiquant qu'ils avaient détectés des incohérences dans mon profil et ils l'ont carrément fermé !
Super ! Ce message m'indique, simplement, que je peux me réinscrire et que si j'ai un abonnement en cours, il suffit de demander le transfert.
Le problème c'est que mon profil n'étant pas incohérent, je vais recréer le même avec les mêmes informations !
De plus, j'ai perdu tous mes contacts et mon historique de mail. Génial
A qui dois-je m'adresser pour contester cette fermeture de compte non justifiée ?
Merci
A voir également:
- Problème avec MEETIC
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas.... ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
- Méetic - Forum Google Chrome