Avis sur le site Maison-Batterie

clemclem49 -  
 Mik -
Bonjour,
J'aimerai avoir des avis sur le Site Maison-Batterie. J'ai commandé une batterie de pc sur ce site le délai de livraison n'est pas encore dépassé mais ce site ne m'inspire pas confiance au final ...

Avez vous déjà commander sur ce site ? Des mauvaises surprises ?

Merci

A voir également:

10 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

Alors sans aucune certitude, ce bilan n'engageant la responsabilité de personne, je remarques quelques éléments:

- 2 commentaires négatifs ici:
http://cacaweb.com/www-maison-batterie-com-69-89-31-250-site-douteux.html (descendre un peu la page pour les voir)

- une fiche de renseignement qui sonne bien chinois:
http://whois.domaintools.com/maison-batterie.com

- un français qui sonne bien google traduction ou autre:

"Notre compagnie et ce Website ne sont ni affiliés avec, ni autorisé par, ni une licence par ,ni les distributeurs pour, ni liées en aucune façon à ces fabricants d'ordinateurs, pas plus que les produits proposés à la vente sur notre website construit ou vendus avec l'autorisation du fabricants des ordinateurs avec lesquels nos produits [sont de remplacement pour] peuvent être utilisés." (http://maison-batterie.com/article.php?id=36ici )

- quant aux textes bien écrits du genre:
http://maison-batterie.com/article.php?id=38
ou
http://maison-batterie.com/article.php?id=41

ce sont des copier/coller de sites véritables

exemple

En conclusion:

===================================================
LE SITE MAISON-BATTERIE.COM EST A ÉVITER
===================================================

bonus: pour reconnaitre un site fiable d'un autre:
https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Crldmnt,
2
clemclem49

Merci beaucoup ! En espérant ne m'être pas faite arnaquée !!!
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

a bah si si tu as commandé la dessus tu recevras soit de la sous qualité, soit rien, et t'as gentillement donnée tes coordonnées bancaires!
0
clemclem49 > bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'aurai du me fier à ma première impression ... ! J'espère qu'au moins je n'aurai pas d'actions inquiétantes sur mon compte par la suite ..
0
Jiem

Contrairement aux avis négatifs ci-dessus, je suis entièrement satisfait de mon achat d'une batterie pour mon ordinateur portable chez Maison-batteries. Comme je ne recevais pas de nouvelles après 5 jours, j'ai écrit en donnant les références communiquées par Paypal. Ils m'ont répondu de suite en me demandant de patienter, que l'envoi avait été fait de Singapour et qu'il fallait normalement compter une dizaine de jours. Effectivement, la batterie est arrivée le 11me jjour après ma commande et elle donne entière satisfaction. Pendant combien de temps ? On verra.
0
Xxesco

J'ai commandé et donc payé une batterie pour Satellite Pro M10 Toshiba. Tout parait normal (mail de confirmatio, mail avec numéro d'envoi, reception d'un objet qui est en apparence identique) cependantça n'est pas une batterie car ça ne marche abolument pas. Ça n'accumule aucun courant; rien... Aucune réponse aux mails deréclamation. Numéro de téléphone en 09. Impossible á identifier. Message d'acceuil en anglais. Aucun rappel aprés plusieurs messages laissés. J'avais heureusement payé aveuc un numéro de carte à usage unique. Arnaque garantie. A vous de juger.
0
philipenry

je déconseille fortement ce site. j'y ai commandé une batterie soi-disant APPLE (et non une générique), j'ai bien reçu une batterie Apple...mais...elle ne s'adapte pas bien dans mon Macbook. Je soupçonne une contrefaçon ou bien des batteries (mal) reconditionnées...
Pour info l'envoi provenait de Hong kong
0
philipenry Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

à éviter ce sont des escrocs, j'ai renvoyé ma batterie contrefaite en octobre et nous sommes en janvier... rien de remboursé.. évitez à tout prix ce site
0
cacsan

cacsan j ai commande baterie pour 139€ et jai rien resu cela fait 3 mois mes debite le jour meme maison baterie un corque ponion je porte plaite ATTENTION je vous tien jus ci cela bouge
0
Melafou > cacsan

pareil j'ai commander une batterie LG assez rare sur le marché en france et là j'attend depuis le 25janvier2012 et toujours rien et ils ont debité les 73euros.
Tiens nous au courant. Mais ta plainte je pense n'aboutira pas car l'entreprise est hongkongaise. OU bien faut-il allez voir paypal pour se faire rembourser?
0
Dams56

Heureusement que j'ai payé par paypal, je vais ptet pouvoir me rétracter.
0
Denyce

Ne pas commander sur ce site!!! j'ai bien reçu ma batterie dans les 15 jours, elle s'intégrait bien sur mon PC, mais elle n'a fonctionné que 2 jours... ils sont OK pour l'échanger mais il faut la renvoyer en Chine!!! donc avec les frais de port et le risque de me faire envoyer une autre batterie défectueuse je préfère m'arrêter là!!
0
winstminster Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors, pour moi c'est trés différent, j'ai passer la commande, j'ai recu l'article, mais tenez vous bien....??????!!!!! presque 6 mois après la passation de la commande, et après une vingtaine de reclamations, (c'est toujours pas de leurs faute, c'est toujours la douane, le transporteur, je comprend rien) , et puis cerise sur le gateau , il faut payer un supplement de 10€, pour qu'ils m'envoie une deuxieme fois l'article.. je vous déconseil vivement ce site, ...
0
banane

Bonjour a tous , je vient de faire en quelque sorte les frais avec ce fameux site : MAISON BATTERIE , 10 jours apres avoir passer la commande le statut reste sur " en traitement" , premier mail rester sans reponse , le numero de telephone 0977 215 169 ne repond jamais , on tombe sur un repondeur en anglais ,l'adresse donner a METZ doit certainement correspondre a une boite postale !!!! ,a mon deuxieme mail je les informais que sans nouvelle sur le statut de ma commande j'annulerais tout simplement la trasaction ( payer par carte bancaire ) ,et trois jour apres , un avis de passage du facteur !!!! , le hazard fait bien les chose , depuis la batterie commander pour HP DV7 fonctionne tres bien . je confirme que les batterie sont en provenance de HONGKONG , si cela peut aider certain d'entre vous qui on en on fait les frais ..... cela dit un site peut recommandable effectivement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gypsy

à les saloperies!!!!! ils m'on eut aussi!!!! commande passer il y as plus de trois semaines, et je reste sans nouvelles!!!!! à bannir du net!!!
0
pat

Salut

reçu ma batterie après 1 mois d'attente sans infos + la tva(belgique) et frais de douane le prix deviend moins intéressant !

Site à éviter !
0
Gwenne

J'ai commandé une batterie également, cela fait plus de 5 jours et j'attend toujours...

Je le sentais pas ce site, j'aurais du me méfier.
0
Christian@

Bonjour,
C'est après avoir passé la commande que j'ai consulté les avis ...très négatifs, d'où mon inquiétude! et pourtant, surprise, j'ai reçu, deux jours après l'avoir commandée, une batterie pour une foreuse au prix TTC de 40€ au lieu des 90€ demandés chez Bosch. Je me demande si ce ne sont pas que les clients déçus qui postent des messages ici, les clients satisfaits ne prenant pas la peine d'écrire. Dans ce cas, cela fausse l'objectif poursuivi, à savoir une info objective. C'est pour cette raison que j'ai tenu à faire savoir ma satisfaction (au moins pour cette fois).
A + Christian
0
antiescroc69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce site est une vraie arnaque.
J'ai acheté deux batteries pour macbook pour la somme de 130 euros vers la fin du mois de janvier 2014.
Sur le site, ils avaient annoncé 5 jours maxi pour la livraison
Fin février 2014,je reçois un colis en chronopost international, expédié depuis le ROYAUME UNI
avec une batterie à l'intérieur.
Leur téléphone ne répond pas,les emails de même.
La batterie ne fonctionne pas:c'est de l'arnaque et il manque une batterie.
Entreprise bidon:numéro de téléphone bidon et adresse bidon
Ils fonctionnent ainsi dans toute l'EUROPE se faisant passer pour des entreprises locales.
Par contre,après enquête,je sais comment récupérer mes 130euros sur eux
Ce n'est pas grave 130 euros mais ils vont perdre beaucoup de frics.
Donc,je décommande le site http://www.maison-batterie.com/article.php?id=36
C'est une escroquerie à grande échelle.
0
chris3553 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir,
moi j'ai commander 2 batteries le 28/09 et j'ai bien reçu mon colis le 01/10. aucun problème à signaler
0
Slakouline Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis en cours de litige avec la site Batteriemaison. J'ai renvoyé une batterie qui n'était pas la bonne référence après discussion avec le vendeur via mail et, étonnamment, il prétends n'avoir jamais reçu mon retour tout en ne voulant pas fournir la preuve de son envoi. Tout ce qu'il, à ce jour, écrit, est "nous n'avons pas reçu le colis".
Actuellement paypal a transformé le litige en réclamation et la personne que j'ai eu au téléphone m'a instruite sur le fonctionnement de la certification paypal: tant qu'un certain nombre de réclamations n'a pas été capitalisé, le vendeur conserve sa certification paypal. Dans le cas contraire il peut être restreint, voire radié.
Sachant que Batterie.maison est coûtumié du fait, c'est en réclamant notre dû et en mentionnant leur mauvaise pratique auprés de paypal qu'il y aura sanction.

Rester dans son coin et ne pas défendre son précarré est le plus sûr moyen de voir prospérer des nuisibles. Voilà ce que j'en dis. De mon côté j'espère bien avoir gain de cause. Il n'y a plus qu'à ... attendre.
0
Wakanda

Bonjour,
je me suis fait avoir par ce site, la batterie reçu ne fonctionne pas.
Aucun recours, je le signale à Paypal.
0