Bonjour un commissaire internationnal me menace

Résolu
godard nicolas -  
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour qui peut m aider on me menace de par un commissaire internationnal david cox et j ai repondue a son mail voila il veut que je paye je doit aller voir la gendarmerie ou pas il arrete pas de me telephoner en plus qui peut m aider
A voir également:

5 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Grossière arnaque.
L'escroc est commissaire comme moi je suis curé, et en plus "international" , ça n'existe même pas.
Bref coupez tous contacts, vous pouvez même l'envoyer bananer pour vous amuser.
Sachez que la police ne contacte jamais par mail et ne vous demandera jamais d'argent.

Bav.
4
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut.

comme moi je suis curé,

Tu manques d'ambition bendrop ! Premier ministre aurait été plus valorisant.

Sinon commissaire international, peut être commissaire interpol. On à déjà vu >>>

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32897417-commissaire-interpol

Cdlt . . .
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;-))
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Si vous n'avez rien fait, vous n'avez rien a payer.
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Commissaire bidon bien sûr.. Mais pourquoi donc te contacte t'il? Envois le ch.. grave..

A+
0
Utilisateur anonyme

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Bonsoir,

N'y aurait-il pas une vidéo sur le net là-dessous ?
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

'lut.

Encore un qui aurait montré sa zigounette.

++
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635 > bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vivivi !
0