Remboursement

gertrude425 Messages postés 1 Statut Membre -  
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre -
J'ai fait une commande le 19 avril 2017. Le 16 mai 2017 j'ai été prélevé de 49 € concernant Premium et je ne le souhaite pas. Je demande le remboursement de cette somme. et annulation du Premium.

Merci

Mme (supprimé par la modération)
Attention !
Ne pas noter d'informations personnelles comme le nom, l'adresse email, l'adresse postale, ou encore le numéro de téléphone, dans un forum public.

La modération de CCM

2 réponses

Jimpix Messages postés 14773 Statut Membre 4 153
 
Bonjour ?

Je suppose que vous parlez d'Amazon ?
Au moment du payement, vous n'avez pas tout lu...
Mais vous pouvez toujours annuler ce prélèvement, mais chez Amazon, pas ici.
1
shizukalinka Messages postés 1666 Statut Membre 635
 
Avé (moi) !

Oui, les services Premium il en existe pas mal. Sur ce forum, on connait surtout le service Premium de Amazon, (à moins que ce ne soit le service premium de Madame Irma ?).

Ce serait tellement plus simple de donner des infos, ou de faire les annulations sur le bon site ...

Enfin, bref, quand on est stressé par des sommes prélevées non attendues ...
0