Location!
Résolu
zr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai signe le bail le 30mars ;le meme jour jai fais l'etat de lieu, le proproietaire il me demande de payer le loyer de 15 mars
ma question est ce que la loi avec ou contre moi merci d'avance
j'ai signe le bail le 30mars ;le meme jour jai fais l'etat de lieu, le proproietaire il me demande de payer le loyer de 15 mars
ma question est ce que la loi avec ou contre moi merci d'avance
A voir également:
- Location!
- Location history - Accueil - Transports & Cartes
- Appdata location - Guide
- Logiciel de location de matériel - Forum Logiciels
- Problème location film youtube - Forum YouTube
- Google maps location - Guide
4 réponses
Salut,
Si tu as signé le bail et l'état des lieux le 30 mars, en aucun cas tu dois payer un loyer avant cette date!!
Mais je ne comprends pas pourquoi le propriétaire veut que tu règles le loyer à partir du 15 mars?! As tu emménagé à cette date?
Si tu as signé le bail et l'état des lieux le 30 mars, en aucun cas tu dois payer un loyer avant cette date!!
Mais je ne comprends pas pourquoi le propriétaire veut que tu règles le loyer à partir du 15 mars?! As tu emménagé à cette date?
Re,
SVP et Merci sont des mots de politesse qui te seront très utiles si un jour tu as besoin d'aide ou pas !!
Bref, je te mets un lien où tu pourras trouver des infos sur les contrats de location:
http://www.cohesion-territoires.gouv.fr?id_rubrique=1685
Bon courage
SVP et Merci sont des mots de politesse qui te seront très utiles si un jour tu as besoin d'aide ou pas !!
Bref, je te mets un lien où tu pourras trouver des infos sur les contrats de location:
http://www.cohesion-territoires.gouv.fr?id_rubrique=1685
Bon courage
le 14fevrier j'ai poser un cheque pour reserver l'appart apres 11 jour ils me rappeller pour me dire que il manque des papiers c ad il me faut plus de 10jour pour traiter mon dossier .....car ils ont trop de dossier a traiter bref c'est moi qui paye le retard
Je n'ai pas tout compris mais si tu n'as pas occupé le logement avant le 30 mars , tu ne leur dois rien et c'est seulement qu'à partir de la date de la signature du bail que le loyer sera effectif!
Si tu as des soucis par rapport à ça, je te conseille d'aller te renseigner auprès d'une association de défense des locataires, tu peux trouver ça sur google...
Bon courage