Arnaque ou pas???
Résolu
Ahlane
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
-
7 juin 2008 à 16:05
roseline - 11 juin 2008 à 23:18
roseline - 11 juin 2008 à 23:18
A voir également:
- Arnaque ou pas???
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Easy-hebergement arnaque ou pas ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Dangereux mythe ou arnaque ✓ - Forum Mail
- Youtube Cash Buster arnaque ou pas ? - Forum Webmastering
2 réponses
Ahlane
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
7 juin 2008 à 19:14
7 juin 2008 à 19:14
oui mais apparament ils m'ont donner une adresse d'un de leur agent qui confirme la reception de la somme d'argent a payer et comme quoi je dois leur envoyer une copie del' accusé de reception, je leur avais demander si je pouvais payer par cheque ils m'ont dit que le meilleur moyen est par Western Union, honnêtement je suis plutot tentée mais tres prudente, je ne veux pas trop m'aventurer dans ce terrain merci pour ton attention et ton aidre.
Bonjour,
Primo, on ne pait pas par mandat Western Union. C'est fait seulement pour envoyer de l'argent à des gens qu'on connait. Pas pour payer quelque chose. C'est d'ailleurs interdit.
Deuzio, toutes les arnaques se font par western Union, ça met un peu la puce à l'oreille, non ?
Tertio, on ne paie pas pour travailler. Sinon, c'est de l'arnaque. (et ce d'autant plus que 793£, c'est une sacrée somme).
Même si c'est tentant, c'est une arnaque, rien de plus.
Primo, on ne pait pas par mandat Western Union. C'est fait seulement pour envoyer de l'argent à des gens qu'on connait. Pas pour payer quelque chose. C'est d'ailleurs interdit.
Deuzio, toutes les arnaques se font par western Union, ça met un peu la puce à l'oreille, non ?
Tertio, on ne paie pas pour travailler. Sinon, c'est de l'arnaque. (et ce d'autant plus que 793£, c'est une sacrée somme).
Même si c'est tentant, c'est une arnaque, rien de plus.
Ahlane
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
>
la quiche
7 juin 2008 à 19:26
7 juin 2008 à 19:26
merci pour ta reponse et franchement je pense que t'as raison, je voulai te dire que j'ai eu une idée , je me fais passer pour quelqu'un d'autre avec un autre compte, qui s'interresse à cette offre, et comme l'offre a expirées et que normalement j'ai deja entamé les demarches administratifs avec eux , si c'est une arnaque ils vont accepter , plus ils ont de victimes plus ils auront des gains , qu'es ce que t'en penses?.
merci encore.
merci encore.
la quiche
>
Ahlane
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
7 juin 2008 à 19:41
7 juin 2008 à 19:41
Si ça peut te rassurer sur le fait que tu passes pas à côté d'une vraie offre d'emploi, vas-y... mais bon, ce serait moi je laiserais tomber.
(juste pour info, 793 £, ça fait 4 mois de smic...soit plus de 100 000 dinars).
(juste pour info, 793 £, ça fait 4 mois de smic...soit plus de 100 000 dinars).
Ahlane
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2008
>
la quiche
7 juin 2008 à 19:55
7 juin 2008 à 19:55
tu m'as convaincu surtout en consultant toutes las arnaques avec Westernunion, je crois qu'il n'y a aucun doute, je voulais juste avoir ton avis, sur l'idée que j'ai eu pour les piégés, ce qui m'a fait hesiter au depart c'est le coup de fil de cette famille, mais bon, quelques minutes perdu pour gagner une grosse somme d'argent c'est pas sorcier.
7 juin 2008 à 18:30
qu'es ce que je dois faire si les gens me recontactent par telephone pour gagner tu temps parcequ'en fait ils sont tres pressés.
ps: es ce que je dois craindre quelques chose en ayant envoyer mes coordonnées.
merci.
11 juin 2008 à 23:18