[Besoin d'aide!] Droits assurances auto
Résolu
Noches
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
21 janv. 2008 à 20:38
Goleo - 11 juin 2008 à 17:34
Goleo - 11 juin 2008 à 17:34
A voir également:
- [Besoin d'aide!] Droits assurances auto
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel auto-entrepreneur gratuit télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Google images gratuites et libres de droits - Guide
- Supprimer podcast android auto - Accueil - Guide audio
8 réponses
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
256
21 janv. 2008 à 21:10
bonsoir,
excuse moi, mais ta question ressemble très fortement à une question mécanique et non une question de droit,
tu devrais plutôt la poser sur un site consacré à l'automobile !
excuse moi, mais ta question ressemble très fortement à une question mécanique et non une question de droit,
tu devrais plutôt la poser sur un site consacré à l'automobile !
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
256
bonne soirée :)
la vie est courte !
mais les heures sont longues !
la vie est courte !
mais les heures sont longues !
Noches
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
5
21 janv. 2008 à 22:19
21 janv. 2008 à 22:19
Oui, entre autre, mais ici je vous interroge sur l'aspect assurance. Je trouve scandaleux quand même que quand quelqu'un vous enfonce votre voiture sur un parking, toute réparation soit à vos frais! Quel intérêt d'avoir une assurance, mêm au tiers, si c'est pour payer ce genre d'incident où notre faute n'est nullement présente!
Ou alors nous vivons dans un monde cruel...
Ou alors nous vivons dans un monde cruel...
bst31
Messages postés
2653
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2024
256
21 janv. 2008 à 22:30
21 janv. 2008 à 22:30
il suffit de porter plainte contre x
mais sans témoin .....
mais sans témoin .....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Noches
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
5
22 janv. 2008 à 10:36
22 janv. 2008 à 10:36
Donc nous sommes dans un mùonde cruel^^
Bonjour!
Je n'ai pas de réponse mais une quetion également!
J'ai un ami à qui il est arrivé une tuile en voiture et apparament, rien n'est possible.
Il roulait tranquilement et une personne arrivant sur sa gauche ne s'est pas arrétée au cédez le passage. Il a voulu l'éviter mais a percuté le trottoir, cassé l'enjoliveur, abimé la jante et la direction est à aligner à nouveau.
Ce n'était pas de sa faute mais la personne ne veut rien savoir. Y-a-t-il quelque chose à faire et quoi?
Merci de vos réponses!
Je n'ai pas de réponse mais une quetion également!
J'ai un ami à qui il est arrivé une tuile en voiture et apparament, rien n'est possible.
Il roulait tranquilement et une personne arrivant sur sa gauche ne s'est pas arrétée au cédez le passage. Il a voulu l'éviter mais a percuté le trottoir, cassé l'enjoliveur, abimé la jante et la direction est à aligner à nouveau.
Ce n'était pas de sa faute mais la personne ne veut rien savoir. Y-a-t-il quelque chose à faire et quoi?
Merci de vos réponses!
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
7 mars 2008 à 21:17
7 mars 2008 à 21:17
Rien à faire! on va te dire qu'il faut rester maitre de son véhicule.
bonjour, Au secours !!!!!
suite à une suspension de permis de 10 mois à cause d'un taux de 3.58 gr d'alcool dans le sang, et après de nombreuses recherches dans ma localité et sur internet, impossible de trouver une assurance qui veuille assurer mon véhicule, à un prix relativement correct. Les devis qui m'ont été transmis sont de 120 à 150 euros par mois c'est trop !!!!
Pouvez vous m'aider, me donner un nom, une adresse ou un n° de tél ?
merci pour votre aide elle me sera d'un grand secours
suite à une suspension de permis de 10 mois à cause d'un taux de 3.58 gr d'alcool dans le sang, et après de nombreuses recherches dans ma localité et sur internet, impossible de trouver une assurance qui veuille assurer mon véhicule, à un prix relativement correct. Les devis qui m'ont été transmis sont de 120 à 150 euros par mois c'est trop !!!!
Pouvez vous m'aider, me donner un nom, une adresse ou un n° de tél ?
merci pour votre aide elle me sera d'un grand secours
Bonjour à tous,
Je suis confronté à un problème en matière d’assurance :
Mon assureur refuse de me dédommager suite à un accident de voiture sous prétexte que le devis de garagiste que je lui ai fait parvenir date de 4 mois après l’accident et donc que les dommages subis auraient pu survenir à la suite d’un autre accident.
Cela me semble assez surprenant (s’agit il d’un des cas prévu par l’article 113.2.4 ??), dois-je faire appel à un expert qui confirmera que le devis correspond aux dommages subis lors de l’accident. Si oui mon assureur doit-il me rembourser les coûts engendrés par l’expertise.
Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse
très cordialement =)
Je suis confronté à un problème en matière d’assurance :
Mon assureur refuse de me dédommager suite à un accident de voiture sous prétexte que le devis de garagiste que je lui ai fait parvenir date de 4 mois après l’accident et donc que les dommages subis auraient pu survenir à la suite d’un autre accident.
Cela me semble assez surprenant (s’agit il d’un des cas prévu par l’article 113.2.4 ??), dois-je faire appel à un expert qui confirmera que le devis correspond aux dommages subis lors de l’accident. Si oui mon assureur doit-il me rembourser les coûts engendrés par l’expertise.
Je vous remercie d’avance pour votre aide précieuse
très cordialement =)