DEMANDE SUPRESSION PHOTOS DANS FORUM REFUSEE
Résolu
A voir également:
- DEMANDE SUPRESSION PHOTOS DANS FORUM REFUSEE
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Comment ralentir un compteur linky forum - Accueil - Objets connectés
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité sur facebook - Forum Facebook
12 réponses
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
28 juin 2008 à 06:38
28 juin 2008 à 06:38
bonjour
tu peut donner un peut plus d'explication SVP !
tu peut donner un peut plus d'explication SVP !
et bien une amie sest inscrite dans un forum. elle a posté des photos et maintenant quelle nest plus dans ce forum elle veut que les responsables de ce forum suppriment ses photos et ses messages mais ils ne la laissent plus agir encore moins rentrer dans ce forum
je voudrais avoir la reglementation a ce sujet
merci
je voudrais avoir la reglementation a ce sujet
merci
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
28 juin 2008 à 06:44
28 juin 2008 à 06:44
et bien une amie sest inscrite dans un forum
et cela c'est passé où ! ici sur CCM ??? où sur un autre site ? ? ?
et cela c'est passé où ! ici sur CCM ??? où sur un autre site ? ? ?
non pas ici ! sur un autre forum, peux tu me dire quelle est la reglementation a ce sujet ?
(ici quand quelque chose ne va pas ils ont la delicatesse de le signaler gentiment mais ce nest pas le cas malheureusement dans tous les forums) et puis peu importe ma question est ciblée et je persiste a demander quelle est la reglemenattion !!
(ici quand quelque chose ne va pas ils ont la delicatesse de le signaler gentiment mais ce nest pas le cas malheureusement dans tous les forums) et puis peu importe ma question est ciblée et je persiste a demander quelle est la reglemenattion !!
j'ai regazrdé dans drtois et libertés mais il y a te"llement de choses que je nage un peu... d'autre par cetait de sphotos d'animaux et pas d'enfant ou d'adultes alors je ne sais pas ce que dit la loi a ce sujet
hormis les photos si on ne souhaite plus que ses messages apparaissent cest notre droit non ?
pr exemple lorsque on quitte une banque on ne laisse pas un centime et bien là cest un peu pareil..
qu'en penses tu
hormis les photos si on ne souhaite plus que ses messages apparaissent cest notre droit non ?
pr exemple lorsque on quitte une banque on ne laisse pas un centime et bien là cest un peu pareil..
qu'en penses tu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
28 juin 2008 à 06:57
28 juin 2008 à 06:57
sur CCM il y a une charte , que tous doivent respecter !
chacun est inviter a lire la charte avant tout !
maintenant c'est peut -être aussi le cas sur le forum en question !
il y a peut -être aussi des restrictions ! que chacun se doit de respecter !
mais je ne puis te dire quelle est la réglementation sur ce forum( où site ) dont tu parle !
chacun est inviter a lire la charte avant tout !
maintenant c'est peut -être aussi le cas sur le forum en question !
il y a peut -être aussi des restrictions ! que chacun se doit de respecter !
mais je ne puis te dire quelle est la réglementation sur ce forum( où site ) dont tu parle !
oui je sais qu'il t a une charte comme dans tous les forums mais de cela ils nen parlent pas
dans les articles de loi ils parlent de la liberté individuelle, de la propriété intellectuelle etc etc ils parlent aussi de photos mais de photos d'humains uniqut et pas de photos personnelles d'animaux.
bon cest pas grave peut etre que qqun dautre pourra maider
merci en tout cas de t'etre penché sur la question ! bonne journée à toi
dans les articles de loi ils parlent de la liberté individuelle, de la propriété intellectuelle etc etc ils parlent aussi de photos mais de photos d'humains uniqut et pas de photos personnelles d'animaux.
bon cest pas grave peut etre que qqun dautre pourra maider
merci en tout cas de t'etre penché sur la question ! bonne journée à toi
oui la reponse il fautd'abord faire un mandat cash via western unoin et ensuite tu auras la réponse
Merci
Merci
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
28 juin 2008 à 17:47
28 juin 2008 à 17:47
ben c'est une arnaque alors ! ( via western union )
voila un type qui vois arnaque quand il attends Western Union pour info Western Union n'est pas synonyme d'arnaque
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
28 juin 2008 à 17:55
28 juin 2008 à 17:55
tu ne lis pas ce qui est dit sur ce site !!en rapport avec les arnaques !
http://www.commentcamarche.net/m/arnaque western union?forum_num=0
http://www.commentcamarche.net/m/arnaque western union?forum_num=0
libellule210266
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
8
28 juin 2008 à 17:54
28 juin 2008 à 17:54
pourquoi parlez vous de mandat cash ?? aucun rapport avec mon probleme..
libellule210266
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2012
8
28 juin 2008 à 17:58
28 juin 2008 à 17:58
RESOLU
Tu fais une copie des pages et tu portes plainte sur le droit à l'image (si les images permettent d'identifier une personne, il faut l'accord explicite de cette dernière).
Ici vu que la dite personne signale sa volonté de retirer les dites photos, le forum doit les virer (dans le cas où le forum détient le ou les fichier(s)).
Pour les messages, il peut y avoir un refus dans le sens où ça pourrait nuire à la bonne compréhension du sujet (toutefois, le pseudo peut être remplacé par un pseudo générique style: "invité").
Ici vu que la dite personne signale sa volonté de retirer les dites photos, le forum doit les virer (dans le cas où le forum détient le ou les fichier(s)).
Pour les messages, il peut y avoir un refus dans le sens où ça pourrait nuire à la bonne compréhension du sujet (toutefois, le pseudo peut être remplacé par un pseudo générique style: "invité").
salut king,
le souci cest quils m'empechent de retourner dans le forum alors pas possible de faire copie des photos...
ils ont surement mon ip donc impossible de me réinscrire sous autre pseudo
cest le souci des forums où lon sinscrit et ou lon met des photos, ensuite pour les retirer tintin !
ce que jaurais aimé cest leur envoyer par mail l'article en quesiton qui les obligerais a retirer mes photos, le connais tu par hasard ?
le souci cest quils m'empechent de retourner dans le forum alors pas possible de faire copie des photos...
ils ont surement mon ip donc impossible de me réinscrire sous autre pseudo
cest le souci des forums où lon sinscrit et ou lon met des photos, ensuite pour les retirer tintin !
ce que jaurais aimé cest leur envoyer par mail l'article en quesiton qui les obligerais a retirer mes photos, le connais tu par hasard ?