Les discussions
Marc corche escrot
Résolumarc.corchet@hotmail.fr j'ai eu ce fameux procédé il voulait m'acheter ma volvo C30 mais avant il voulait plus de photos car c'était sa femme qui deva...
Crash airbus kenya...
RésoluLol 9 ans aprés cela s 'anime encore... Sur le courrier il devrait changer le nombre d'année de recherche car cela ne coincide pas et cela fait qua...
Réglé voiture thermiques
Résolusalut tout le monde je voudrais acheter une voiture télécomandé thermique je suis débutant dans ce domaine et pas trés fort en mécanique . vous pouvé ...
Peugeot escro
Résolubonjour il y a un mois j'ai été au garage avant de partir en vacances et depuis j'ai plien de problèmes électronique que j'avais pas avant... j'y suis...
Quand un agent sécurité vous interpelle...
Résolu/Ferméinterdiction de la fouille et de l'interrogatoire Ainsi les surveillants de magasins à grande surface ne sauraient s'arroger le droit de fouiller...
Caf et apl
RésoluBonjour, je vais être étudiant à la rentrée prochaine et j'aurais aimée souscrire à l'APL car je vais avoir un apart à moi. Cependant une rumeur cour...
Rouler sans permi moto
Résolu/Fermébonjour un jeune adolescent de 17 ans s'est fait prendre roulant une moto 125 sans permi. que risque t il? merci pour vos réponses
Psp passion
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si le site psp passion étais légal. merci d'avance
Probléme avec l'achat dun véhicule
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une voiture en janvier2009 sur le contrôle technique il et précisé qu'il y a de multiple corrosion au niveau du soubassement le...
Cni bientôt périmé
RésoluBonjour, Je part bientôt en Allemagne, le 4 aout, et ma carte d'identité n'est bientôt plus valable c'est à dire le 11 aout sachant que je reviens l...
Permie a point
RésoluBonjour, je suis un gerant de societe dans le transport et les voiture son aux nom de la ste et les amande vient sur mois sur mon permie je risque qu...
La loie hadopi
RésoluBonjour je cherche un site où je pourrais lire la loie HADOPI en entier. C'est pour se renseigner, Meme si je suis TOTALEMENT contre cette loie de m**...
Une reponse svp...merci
Résolu/FerméBonjour, je viens de resilier mon contrat numericable pour cause de demenagement et je voulais savoir ou dois-je rendre le materiel au alentour de MO...
Resillatin du cable
Résolubonjour je suis sur le câble et canal plus depuis juillet 1991. Après en 1992 le câble et canal plus on étais mis ensemble......... je vient de resil...
Arnac le le bon coin que puije faire??? urgen
RésoluBonjour j'ai acheter un babycook d'occasion sur le bon coin pour pouvoir faire le petit pot a mon bébé moi meme je l'ai acheter d'occasion car c'e...
Portable volé mais il et au nom de ma femme
Résolu/FerméBonsoir à tous, ma femme m'a offert un iphone il y a 4 mois, mais l'abonement était a son nom, et cet apres midi je me le suis fais volé. j'ai fais su...
Demande de nationalité
Résoluje suis né le 27/11/1962 a marseille dans ce cas je veux ma nationalité française .aidé moi
Voyeurisme
Résolu/Fermébonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer un peu la situation (attention c'est assez compliqué ^^): nous avons depuis quelques temps des...
Résiliation de contrat telephonique
Résolu/Fermébonjour, j'ai un petit problème, j'ai déménagé il y a 3 mois et je capte pas dans ma maison, mon réseau sfr ne passe pas. après contact avec eux, ils ...
Expert judiciaire
RésoluBonjour, Ayant un litige avec mon assurance suite a un sinistre incendie , ayant eu le rapport du GEMA ( conciliateur aupres des assurances ) qui ...
Crédit impot jeune salarié 2006réclamation
RésoluBonjour, J'ai pris connaissance cette année de l'existence du crédit d'impôt jeune salarié.Travaillant dans la restauration rapide je voudrais faire ...
Mettre quelle adresse?
RésoluBonjour, Voila, j'habite en Syrie et j'ai besoin d'une copie intégrale de l'acte de naissance qui a eu lieu en France mais je ne sais pas quelle ad...
Allocation
Résolu/FerméBonjour, j'ai repris le travail aprés mon accouchement le 17 janvier 2009, à temps partielles 80%, passé les 6 mois j'ai décidé de continuer à travai...
Achat véhicule neuf en belgique
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je n'habite pas très loin de la frontière belge. Jusqu'à présent, je n'ai jamais acheté de véhicule neuf en Belgique. C...
Organisation mariage mixte a abidjan
Résolu/Ferméslt je suis disponible pour vous aidez dans vos demarches administratifs en cote d'ivoire et pour l'organisation de votre mariage en general a biento...
Besoin de conseil sur mon audience en référé
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir votre avis et des conseil sur le conflit concernant mon employeur et moi même. je dois passé en formation de référé pou...
Ameli
Résolu/Fermébonjour Je ne peux pas me connecter sur Ameli est ce que c'est arrivé a d'autres merci editkare
Douane!!!
Résolu/FerméBonjour, bonsoir à vous tous. voici mon probléme. j'ai commander sur un site anglais quatre r4 pour ds lite pour une valeur de 330 euros. ce ma...
Probleme douane
Résolu/FerméBonjours , je revien d'un voyage au Maroc , arrivé a l'aéroport de Nice , les douaniers m'on interpellé.Je ne m'inquiété pas car je n'avais rien achet...
Les apports en nature
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible de présenter des apports en nature pour créer une banque en qualité de société par acrtion? merci
Paypal
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce mail : Cher (e) Client PayPaL: ------------------Ceci est un message d alerte concernant une utilisation fraudule...
S.o.s
RésoluBonjour !! Après une période de chômage , j'ai retrouvé un emploi ca fait 3 mois !!! Mon patron m'impose trois semaine de congé sans solde a t'i...
Emploi
RésoluBonjour,je voulez vs demande quelque chose a propo du travail moi jabite en algerie et d foi je part en france pr d vacance alors je voulez savoir es...
Help
Résolubonjour à tous. Il y a t'il quelqu'un qui connait un site concernant les droits au travail. Merci
Problème garantie packardbell!
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable PackardBell, le 15 Juillet 2008, il était soit-disant écrit, garantie d'un an. J'ai donc à ce jour depas...
Apartement neuf, coup de jus au appareils.
RésoluBonjours, je viens d'aménager dans une résidence neuve ( elle a un an de mise en service ). Et voila au bout de 2 mois que j'ai aménager, et maintena...
Vices caches apres achat maison
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai achete une maison il y a peu. Une fois amenage,je me suis rendu compte que la toiture a une fuite. J'ai aussi remarque,q...
Prêter une grande somme, qui n'est pas rendu
RésoluBonjour, J'ai prêté une assez grande somme d'argent à un ami, & voilà qui l'a disparue. Il a déménagé, a mis en vente sa maison. Je n'ai plus de...
Reponse a l arnaque
Résolufaites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!
Arnaque
RésoluBonjour, Voila ce qui se passe sur ebay. J'achete un objet,ebay me demande de mettre a jour mes coordonnés bancaire pour payer mon achat.Je rentre 1 ...
Certificat heredité
Résolubonjour, j'ai "perdu" mon géniteur et je voudrai savoir de quoi est décédé cette personne. Je me suis rendue à un centre hospitalier ai donné : mon l...
Connaissez vous le travail de mails a 29.90 e
RésoluBonjour, je me suis inscrite sur un site et j'ai reglé 29.90 euros pour recevoir un pack de demarrage et ensuite commencer a faire de la publicité ...
Tapage nocturne
Résolu/Fermébonjour, j'ai pris des photos d'une soirée avec orchestre qui se deroulait dans la cour de ma copropriété ; des personnes qui m'ont vue (je ne me sui...
Résiliation d'un abonnement sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai contracté un abonnement 1heure 12mois le 10 juillet 2009. depuis brutalement j'ai des soucis financiers et je souhaiterais le résilie...
Un policier nous braque avec son arme!!!!
Résolu/FerméBonjour; Un soir d'avril 2008 sur la route nationale deux personne en tenu agitaient des torches de droite à gauche, la file de droite était enco...
Arnaque
Résolubonjour je voudrais savoir savoir si il y avait une solution pour recuperer l argent payer par mandat "western union"? merci de me repondre rapideme...
Arnaque à la voiture sans permis
Résolumoi j'ai été bete mais une fois cela me suffit, et pourtant la personne me demande encore de l'argent
Résiliation d'abonnement internet orange
Résolubonjour, j'ai emménager avec mon concubin tout les deux clients chez orange pour internet , et quand je les ai contacter pour demander de résilier mon...
Demission
Résolubonjour , je voulé savoir si je deissionne de mo travaille ce que je risque et si je peut toucher les assedic merci
Demande d'information
Résolubonjour,j'ai reçu au mois de mais 2004 une reponse du service de la nationalité sous le n° CNF 5235/2003,me disant que un certificat de nationalité fr...