Les discussions

Probléme avec l'achat dun véhicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une voiture en janvier2009 sur le contrôle technique il et précisé qu'il y a de multiple corrosion au niveau du soubassement le...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toptitbal

Cni bientôt périmé

 Résolu

Bonjour, Je part bientôt en Allemagne, le 4 aout, et ma carte d'identité n'est bientôt plus valable c'est à dire le 11 aout sachant que je reviens l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Permie a point

 Résolu

Bonjour, je suis un gerant de societe dans le transport et les voiture son aux nom de la ste et les amande vient sur mois sur mon permie je risque qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

La loie hadopi

 Résolu

Bonjour je cherche un site où je pourrais lire la loie HADOPI en entier. C'est pour se renseigner, Meme si je suis TOTALEMENT contre cette loie de m**...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
angel13x

Une reponse svp...merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de resilier mon contrat numericable pour cause de demenagement et je voulais savoir ou dois-je rendre le materiel au alentour de MO...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Resillatin du cable

 Résolu

bonjour je suis sur le câble et canal plus depuis juillet 1991. Après en 1992 le câble et canal plus on étais mis ensemble......... je vient de resil...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Arnac le le bon coin que puije faire??? urgen

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un babycook d'occasion sur le bon coin pour pouvoir faire le petit pot a mon bébé moi meme je l'ai acheter d'occasion car c'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Portable volé mais il et au nom de ma femme

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, ma femme m'a offert un iphone il y a 4 mois, mais l'abonement était a son nom, et cet apres midi je me le suis fais volé. j'ai fais su...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Demande de nationalité

 Résolu

je suis né le 27/11/1962 a marseille dans ce cas je veux ma nationalité française .aidé moi

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Voyeurisme

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer un peu la situation (attention c'est assez compliqué ^^): nous avons depuis quelques temps des...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Résiliation de contrat telephonique

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un petit problème, j'ai déménagé il y a 3 mois et je capte pas dans ma maison, mon réseau sfr ne passe pas. après contact avec eux, ils ...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Expert judiciaire

 Résolu

Bonjour, Ayant un litige avec mon assurance suite a un sinistre incendie , ayant eu le rapport du GEMA ( conciliateur aupres des assurances ) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Crédit impot jeune salarié 2006réclamation

 Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance cette année de l'existence du crédit d'impôt jeune salarié.Travaillant dans la restauration rapide je voudrais faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Mettre quelle adresse?

 Résolu

Bonjour, Voila, j'habite en Syrie et j'ai besoin d'une copie intégrale de l'acte de naissance qui a eu lieu en France mais je ne sais pas quelle ad...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Allocation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai repris le travail aprés mon accouchement le 17 janvier 2009, à temps partielles 80%, passé les 6 mois j'ai décidé de continuer à travai...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Achat véhicule neuf en belgique

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je n'habite pas très loin de la frontière belge. Jusqu'à présent, je n'ai jamais acheté de véhicule neuf en Belgique. C...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Organisation mariage mixte a abidjan

 Résolu/Fermé

slt je suis disponible pour vous aidez dans vos demarches administratifs en cote d'ivoire et pour l'organisation de votre mariage en general a biento...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Besoin de conseil sur mon audience en référé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis et des conseil sur le conflit concernant mon employeur et moi même. je dois passé en formation de référé pou...

Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
M@thew

Ameli

 Résolu/Fermé

bonjour Je ne peux pas me connecter sur Ameli est ce que c'est arrivé a d'autres merci editkare

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Douane!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à vous tous. voici mon probléme. j'ai commander sur un site anglais quatre r4 pour ds lite pour une valeur de 330 euros. ce ma...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Probleme douane

 Résolu/Fermé

Bonjours , je revien d'un voyage au Maroc , arrivé a l'aéroport de Nice , les douaniers m'on interpellé.Je ne m'inquiété pas car je n'avais rien achet...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Les apports en nature

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai bien savoir s'il est possible de présenter des apports en nature pour créer une banque en qualité de société par acrtion? merci

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Paypal

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail : Cher (e) Client PayPaL: ------------------Ceci est un message d alerte concernant une utilisation fraudule...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

S.o.s

 Résolu

Bonjour !! Après une période de chômage , j'ai retrouvé un emploi ca fait 3 mois !!! Mon patron m'impose trois semaine de congé sans solde a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
schmoko68

Emploi

 Résolu

Bonjour,je voulez vs demande quelque chose a propo du travail moi jabite en algerie et d foi je part en france pr d vacance alors je voulez savoir es...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Help

 Résolu

bonjour à tous. Il y a t'il quelqu'un qui connait un site concernant les droits au travail. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
magtrem

Problème garantie packardbell!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable PackardBell, le 15 Juillet 2008, il était soit-disant écrit, garantie d'un an. J'ai donc à ce jour depas...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Apartement neuf, coup de jus au appareils.

 Résolu

Bonjours, je viens d'aménager dans une résidence neuve ( elle a un an de mise en service ). Et voila au bout de 2 mois que j'ai aménager, et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Vices caches apres achat maison

 Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai achete une maison il y a peu. Une fois amenage,je me suis rendu compte que la toiture a une fuite. J'ai aussi remarque,q...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Prêter une grande somme, qui n'est pas rendu

 Résolu

Bonjour, J'ai prêté une assez grande somme d'argent à un ami, & voilà qui l'a disparue. Il a déménagé, a mis en vente sa maison. Je n'ai plus de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Reponse a l arnaque

 Résolu

faites comme moi j ai su repondre a ces arnaqueurs:priere de remettre mon lot a la bienfaisance ivoirienne qui en abien besoin!

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Voila ce qui se passe sur ebay. J'achete un objet,ebay me demande de mettre a jour mes coordonnés bancaire pour payer mon achat.Je rentre 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Certificat heredité

 Résolu

bonjour, j'ai "perdu" mon géniteur et je voudrai savoir de quoi est décédé cette personne. Je me suis rendue à un centre hospitalier ai donné : mon l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Connaissez vous le travail de mails a 29.90 e

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrite sur un site et j'ai reglé 29.90 euros pour recevoir un pack de demarrage et ensuite commencer a faire de la publicité ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chance

Tapage nocturne

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai pris des photos d'une soirée avec orchestre qui se deroulait dans la cour de ma copropriété ; des personnes qui m'ont vue (je ne me sui...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Résiliation d'un abonnement sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai contracté un abonnement 1heure 12mois le 10 juillet 2009. depuis brutalement j'ai des soucis financiers et je souhaiterais le résilie...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Un policier nous braque avec son arme!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour; Un soir d'avril 2008 sur la route nationale deux personne en tenu agitaient des torches de droite à gauche, la file de droite était enco...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque

 Résolu

bonjour je voudrais savoir savoir si il y avait une solution pour recuperer l argent payer par mandat "western union"? merci de me repondre rapideme...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque à la voiture sans permis

 Résolu

moi j'ai été bete mais une fois cela me suffit, et pourtant la personne me demande encore de l'argent

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Résiliation d'abonnement internet orange

 Résolu

bonjour, j'ai emménager avec mon concubin tout les deux clients chez orange pour internet , et quand je les ai contacter pour demander de résilier mon...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Demission

 Résolu

bonjour , je voulé savoir si je deissionne de mo travaille ce que je risque et si je peut toucher les assedic merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Demande d'information

 Résolu

bonjour,j'ai reçu au mois de mais 2004 une reponse du service de la nationalité sous le n° CNF 5235/2003,me disant que un certificat de nationalité fr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Vueling, une vraie catastrophe!!

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai pris un vol AR sur la compagnie aérienne VUELING en août 2008, et mis à part des retards de plusieurs heures sur leurs vols, ils...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Séquestration arbitraire

 Résolu

Bonjour à tous, Je désirerais avoir des renseignements sur la séquestration arbitraire ( loi, article ) car j'ai subit ce genre d'action par des v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Abus des maires et de ses adjoints

 Résolu/Fermé

bonour, je crois qu'il serait judicieux que nous puissions avoir une rubrique sur les ABUS DE L ADMINISTRATION afin que nous discusions de nos problèm...

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Recherche a faire du cheque emploi service

 Résolu/Fermé

Je voudrais faire du chèque emploi service, mais je ne sais pas comment mis prendre. si vous pouvez me donner des tyaux cela serait simpy merci.

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Remboursement pc portable hp.

 Résolu

Bonjour , voici mon cas . J'ai acheté un pc portable HP il y 1mois et 2 semaines pour mon stage puisque mon anciens pc HP avait grillé au bout d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Cheque emploi service

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si un client peut me payer en cheque emploi service en étant artisan? merci pour vos reponse.

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Probleme avec le sav a chier de darty

 Résolu

Bonjour, suite à une panne, j'emmene mon ordinateur chez Darty: le technicien fait un pronostic et en deduit que c'est la carte mère qui déconne. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew

Arnaque le bon coin

 Résolu

Bonjour, je tenais à vous informé d'une anarque. J'ai mis en vente mon blackberry bold sur lebon coin.J'ai étais contacté par une certaine JULIE MER...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
M@thew
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 10 563