Papier conduite accompagnée
Résolu
corentin.93
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
-
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
ma soeur a déjà validé son code. Elle en est aujourd'hui a la conduite accompagnée. Nous voudrions savoir ce qu'elle devrait présenter aux gendarmes si elle est arrêté [hors infractions au code de la route], pour un simple contrôle de routine.
Merci de vos réponses
co
ma soeur a déjà validé son code. Elle en est aujourd'hui a la conduite accompagnée. Nous voudrions savoir ce qu'elle devrait présenter aux gendarmes si elle est arrêté [hors infractions au code de la route], pour un simple contrôle de routine.
Merci de vos réponses
co
A voir également:
- Papier conduite accompagnée
- Presse papier - Guide
- Presse-papier - Guide
- Code conduite - Télécharger - Transports & Cartes
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Forum Windows
4 réponses
sont livret bleu et sa carte d'identiter
l'acompagnateur doit aussi avoir sont permie il me semble
mais ca doit etre marquer dans le livret bleu, je croit, ou apele l''auto ecole
l'acompagnateur doit aussi avoir sont permie il me semble
mais ca doit etre marquer dans le livret bleu, je croit, ou apele l''auto ecole
Bonjour, alors d'abord il faut qu'elle ait toujours avec elle son livret(celui donné par l'auto-école, avec les différentes étapes validées), il faut aussi présenter les certificat d'assurance du véhicule, où il est indiqué que ta soeur a le droit de le conduire.
(+ permis de l'accompagnateur évidemment).
Voilà c'est à peu prés tout.
A+
(+ permis de l'accompagnateur évidemment).
Voilà c'est à peu prés tout.
A+