C est quoi un contat de travail C A

Résolu
ange -  
skyppy lee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aurai voulu savoir que veut dire un contrat de travail C A merci d avence pour votr aide
A voir également:

2 réponses

delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonsoir

Tu ne voudrais pas dire CAE?
0
skyppy lee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir non ont ma dit un ca
0
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > skyppy lee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu cherche à travailler dans la comptabilité?
0
skyppy lee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non dans une maison de retraite
0
delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > skyppy lee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je donne ma langue lol
je dirait un conseil d'administration.
0
skyppy lee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > delyurek93 Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je pense a un contrat de reinsertion
0
kelk1

0