Remboursement retour commande faite sur inter

Résolu
Pat - 2 sept. 2009 à 11:23
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 17:48
j'ai commandé en ligne à cad-center.fr un ordinateur que j'ai reçu et qui ne correspondait pas à celui que je voulais car j'ai été trompé avec la référence dans ma commande.
Je me suis rendu compte de l'erreur lorsque je lais déballer, en prenant soins de ne pas abimer l'emballage. J'ai signalé mon problême au site en ligne qui a prêt quelques discutions ma écrit de le renvoyer à leur grossiste sous toutes reseverves, car ils ne reprennent normalement pas les envois ouvert, bien que mon retour soit emballer tels que reçu mis à part la coupure en son milieu, du scotch inscript de la marque de l'ordinateur, HP pour l'ouverture des rabats du carton.
Voilà 3 jours qu'ils ont reçu le colis et mon toujours pas informé s'ils acceptaient la reprise. Je trouve le temps long pour un achat en ligne que je pensais qu'il allait me faire gagner du temps par rapport à un achat dans un magasin.
Que peuvent être les moyens de préssions dont je peux disposer pour me faire changer le produit dans un temps correctement court ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:48
Bonjour, vous trouverez des réponses plus adaptées
à vos questions dans le forum "consommation" ►ICI.
Merci.
1