Probleme avec un commercant

Résolu
cris6202 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2012 - 8 août 2009 à 20:56
 kakik - 1 sept. 2009 à 18:39
Bonjour,

En 2007 j'ai acheté sur ebay plusieurs caméscopes numériques pour ma famille dont un pour ma cousine. Je suis revenu chez moi dans le nord ^^ et celui de ma cousine qui ne fonctionner plus a été renvoyer par elle même par recommandé. Aucune réponse du membre en question.

Le problème aussi c'est que le reçu du recommandé a été perdu. Est 'il possible sans le numéro de recommandé de le récupérer? Avec la facture peut t'on agir contre ce embre qui NE REPOND PLUS!!!

Ps : ce membre de nomme : "prixtoutcompris"

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 20:59
Bonsoir, il y a une procédure à suivre sur EBAY en cas
de litige.
1
J'ai connu la même mésaventure avec ce commerçant.
Lettre reco de mise en demeure, puis injonction de rembourser via le tribunal d'instance de Meaux.
0