Probleme avec un commercant
Résolu
cris6202
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
kakik -
kakik -
Bonjour,
En 2007 j'ai acheté sur ebay plusieurs caméscopes numériques pour ma famille dont un pour ma cousine. Je suis revenu chez moi dans le nord ^^ et celui de ma cousine qui ne fonctionner plus a été renvoyer par elle même par recommandé. Aucune réponse du membre en question.
Le problème aussi c'est que le reçu du recommandé a été perdu. Est 'il possible sans le numéro de recommandé de le récupérer? Avec la facture peut t'on agir contre ce embre qui NE REPOND PLUS!!!
Ps : ce membre de nomme : "prixtoutcompris"
Merci de vos réponses.
En 2007 j'ai acheté sur ebay plusieurs caméscopes numériques pour ma famille dont un pour ma cousine. Je suis revenu chez moi dans le nord ^^ et celui de ma cousine qui ne fonctionner plus a été renvoyer par elle même par recommandé. Aucune réponse du membre en question.
Le problème aussi c'est que le reçu du recommandé a été perdu. Est 'il possible sans le numéro de recommandé de le récupérer? Avec la facture peut t'on agir contre ce embre qui NE REPOND PLUS!!!
Ps : ce membre de nomme : "prixtoutcompris"
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide