SUPRIMER LE DROIT DE VISITE A MON 1/2 FRER?

Résolu/Fermé
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous!

> Mon probleme: Suite a une asser grande querelle fam de fam re-constituer, on veut supprimer le droit de visite a mon demie frere Léo.

> Les personnes: Mon père, Ma belle Mère, mon frère qui est majeur et mon demie frère qui a 3ans.*

> Donc l'histoire: tout a commencer que ma belle mère est partie avec mon petit frère Leo un matin. Car mon frere de avait invité des amies dans un studio a coté de la maison ou dorment Mon père et ma belle mère.
Et mon frère a envoyer a ma belle mère "Merci pour nous avoir planté" (rien de méchant), oui nous avoir planté car avec les voisins, tout le monde devait aller faire une marche dans les montagnes. Et bien évidement, elle as prix la voiture et est partie 3.4jours. Voila.

Puis les sms ont prix des empleurs... aux insultes. Car ma belle mère a mentionner ma mère dans cette histoire.
Et elle a mis "Léo tu peu l'oub" sous entendue oublier?
Oui c'est sa car:

Un beau jours, une semaine après, mon frere et moi et sa copine, avons décider de ce pointer chez eux dans l'esprit calme, d'apaisement et de discutions calme.

Et donc elle a appeler la gendarmerie, qui d'ailleurs n'ont rien fait car aucune descision du juge n'a été données. Ils on dit que on avait le droit de voire Léo autant que l'on veut jusqu'à qu'une desision du juge soie donnée. Et en attendant, on menace notre père de contacter le juge, mais il et elle ne veut pas!

QUE DOIS TON FAIRE ! ? ! ? ?? ???

Merci pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

PS: moi de mon coté sa c'est arranger. Mais celui qui est bannie de mon père et ma belle mère c'est mon frère, celui qui est majeur! AIDEZ NOUS SVP
0
king

Ben suis n'y juriste ni français, mais le frère peut avoir un droit de visite, même si c'est un demi-frère.

Vaut mieux poser ta question ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Tu auras une réponse plus juridique ;-)
0
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Ok merci!
0