Virement bancaire internationale LA POSTE

Résolu/Fermé
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 2 sept. 2009 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 20:46
Bonjour,

Je viens de m'installer à Montréal. Je vais ouvrir un compte. Mes parents vont m'envoyer de l'argent par virement internationnale je pense.

Je m'étais renseigné avec mon banquier de France, il m'avait dit qu'il y avait un truc qui faisait que l'argent est disponible en quelques heures à Montréal. Je sais plus le nom de ce virement.

En fait je me suis renseigner avec la banque à Montréal et ils m'ont dit que l'argent serait gelé pendant 1 mois.

Je ne doute pas sur le fait qu'il existe un moyen de transférer de l'argent à l'international (par le biais de LA POSTE) et que le transfert se fasse en quelques heures.
Je me demande en fait s'il existe un moyen de transferer de l'argent à l'international et que l'argent soit disponible en quelques heures!!

Merci de vos infos.

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 19:36
Bonsoir, le forum "banque" sera plus
adapté à vos questions. Cliquez ►ICI.
Merci.
2
legyptien Messages postés 382 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 9
2 sept. 2009 à 20:43
merci bcp :)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 20:46
Mais, je vous en prie.
0