Ils ne veulent pas me rembourser.

Résolu
choupette640 - 1 sept. 2009 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 20:09
Bonjour,
Voilà mon problème, nous avons acheté un écran plat hier, quand le vendeur est arrivé avec l'ecran dans son embalage, j'ai remarqué un coup dans le carton, je l'ai fait remarquer tout haut sans m'adresser au vendeur (j'ai été idiote!!!),et je n'ai rien dis de plus,trop timide!
Une fois rentré à la maison, nous voulons instaler notre nouvel écran que nous voulions tant depuis si longtemps...et voilà que l'écran est tout cassé!!!!
Je téléphone au service après vente qui me dit de le ramener, n'habitant pas dans la région,mon beau-frère y allant le lendemain me propose de le reprendre pour l"échange...résultat...vu que le carton est abîmé, il ne veulent pas l"échanger!!!!
Je vous dit pas la haine que j'ai!!!
Mon amis y va lui même vendredi car on ne compte pas se laisser faire, mais quels sont nos droits?
Peut-on esperer un échange en insistant et allant plus haut?
Nous avons économisé 1an et demie pour nous l'offrir, et ça me ferais mal de ne pas avoir un nouvel écran plat..
Qu'avons nous comme recours?
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 20:09
Bonsoir, vous aurez des réponses plus adaptées
à vos questions dans le forum "consommation"
en cliquant =►ICI◄ Merci.
1