Problem a Virgin Mobil
Résolu
adelyC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
Depuis le moi de janvier j'ai un abonnement telephone mobil chez Virgin a 24euros/moi avec SMS illimités mais ceux ci m'ont envoyer un courrier en me reclamant plus de 450 euros en se me disant que je nest jamais payer mais voila meme en ayant jamais payer ce qui nest pas le cas jamais jaurai pu atteindre une telle somme. Jai appeler mais on me demande de regler la somme avant de faire une reclamation!!! Je ne sais pas quoi faire et de plus je nest pas 450 euros a donner comme ca!
Depuis le moi de janvier j'ai un abonnement telephone mobil chez Virgin a 24euros/moi avec SMS illimités mais ceux ci m'ont envoyer un courrier en me reclamant plus de 450 euros en se me disant que je nest jamais payer mais voila meme en ayant jamais payer ce qui nest pas le cas jamais jaurai pu atteindre une telle somme. Jai appeler mais on me demande de regler la somme avant de faire une reclamation!!! Je ne sais pas quoi faire et de plus je nest pas 450 euros a donner comme ca!
A voir également:
- Problem a Virgin Mobil
- Java mobil - Télécharger - Langages
- Code puk virgin mobile ✓ - Forum Mobile
- Félicitations! votre numéro de téléphone mobile a gagné $850,000.00usd de toyota company ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Probleme virgin mobile aujourd'hui - Forum Mobile
- Gleeden mobil - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Bonsoir, vous aurez des réponses plus
adaptées à vos questions dans le forum
"consommation" cliquez ►ICI.
Merci.
adaptées à vos questions dans le forum
"consommation" cliquez ►ICI.
Merci.