Numero de telephone inconnu
Résolu
manmic
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
Camino91 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camino91 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour excuser moi si je l'ai poster au mauvais endroit
mon proble est que j'ai recu un coup de telephone aujoud'huimais je ne sais pas a qui il appartient le numero est le 089331000001 (il a 12chiffre c'est incompréhensible)
merci
mon proble est que j'ai recu un coup de telephone aujoud'huimais je ne sais pas a qui il appartient le numero est le 089331000001 (il a 12chiffre c'est incompréhensible)
merci
A voir également:
- Numero de telephone inconnu
- Numero inconnu - Guide
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ne jamais répondre à ce genre d'appel. Il s'agit d'un numéro surtaxé, dont le but est uniquement de vous faire payer pour rien.
A détruire impérativement .En règle générale, et par sécurité, lorsque l'on reçoit un appel d'un numéro inconnu, il convient de le détruire.
Bien cordialement.
Ne jamais répondre à ce genre d'appel. Il s'agit d'un numéro surtaxé, dont le but est uniquement de vous faire payer pour rien.
A détruire impérativement .En règle générale, et par sécurité, lorsque l'on reçoit un appel d'un numéro inconnu, il convient de le détruire.
Bien cordialement.
oui mais il m'ont telephoner sur le telephone de free(je ne suis pas dans l'annuaire) et de france telecom
Que ce soit sur la ligne de Free ou autre, sur un téléphone portable ou sur une ligne fixe ( je me suis trouvé dans ce cas ) je confirme mon message , à savoir ne jamais répondre et effacer ce numéro.
Celà arrive malheureusement même lorsque l'on est sur liste rouge.
Bonne journée.
Celà arrive malheureusement même lorsque l'on est sur liste rouge.
Bonne journée.
Je ne crois pas que ce soit un surtaxé.
1° C'est 0899XXXXXX (10 chiffres et pas12).
2° En général ils font sonner un portable de manière à faire un appel en absence pour être rappelé.
3° De toute façon si c'était important il y aurait un message sur le répondeur !!
Bref faut ignorer !
Bonne journée.
1° C'est 0899XXXXXX (10 chiffres et pas12).
2° En général ils font sonner un portable de manière à faire un appel en absence pour être rappelé.
3° De toute façon si c'était important il y aurait un message sur le répondeur !!
Bref faut ignorer !
Bonne journée.