Amande il y a 1 mois

Résolu/Fermé
jo's Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 00:40
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 1 sept. 2009 à 00:49
il y a un mois j'ai eu une amande alors que j'avais pris le tram pour aller a la défense j'avais deux tickets et un tickets de marcher pas dans la machine moi je penser que les controleur allez rien dire puisque quand le ticket ne marche pas dans le bus le chauffeur le déchire et dit qu'il a était démagnétisé par un objet métalique bref donc ils y avaient les controleur je leurs explique et ils me disent qu'ils peuvent pas voire si le ticket est passé ou pas donc le controleur me demande mes coordonées et me dit que sa sera une amende annuler que j'ai juste a écrire une lettre et mettre le ticket dedans a l'adresse indiquer derriere l'amande donc je leur envois la lettre et tout la ratp me renvois une lettre en me disant que le ticket a était démagnétiser et que se n'est pas de la faute de la ratp ni de l'entreprise ni de la mienne mais que je serais obliger de payer l'amende avant le 9 septembre 2009. donc je s'est pas si c'est moi qui est tort et que je doit payer l'amande de 40e alors que le controleur ma dit que se serait une amande annuler

1 réponse

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
1 sept. 2009 à 00:49
Salut,
Ton message sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/#ecrire
Merci de ta compréhension.
Bonne continuation.
Crapoulou.
0