Obligations electricien

Résolu
grenouille277 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 2 sept. 2009 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 17:46
Bonjour,
j'ai fais refaire toute l'instatllation électrique de la grande maison que je rénove ;
Tout a été fait par un artisan avec factures toutes bien réglées
Depuis la fin du "chantier", je me bats pour obtenir les plans de tout ce qui a été fait en électricité afin de ne pas percer les murs au mauvais endroit (je continue la rénovation intérieure)
Impossible, je parle à un mur
Après plusieurs demandes verbales j'ai donc fais un courrier ecommandé en expliquant pourquoi j'avais besoin d'un minimum de plans
Ex l'installateur TV n'a pu installé le nouveau téléviseur sans chercher pendant plus d'une heure, les calbes prévus à cet éffet .
Cet artisan très impoli n'a toujours pas daigné après plus de 3 mois répondre à mon courrier recommandé
j'ai reçu l'accusé Réception je suis donc certaine qu'il a eu ma dernière demande
Est il dans ses droits ? ou bien y a t il une obligation de me donner ces plans après tout c'est ma maison !
et franchement cela m'aiderait bien
Je ne voudrais pas etre obligée de faire intervenir un service juridique mais ........
Merci à vous messieurs les artisans sérieux qui me liront de me donner votre version ou même à vous particuliers comme moi qui avez fait faire le même genre de travaux
bonne journée à tous
Joelle

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:46
Bonjour, vous trouverez des réponses plus adaptées
à vos questions dans le forum "consommation" ►ICI.
Merci.
1