Probleme pour ré assurer ma voiture

Résolu
didier31 - 2 sept. 2009 à 14:31
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 17:50
Bonjour...je souhaite ré assurer ma voiture suite a une résiliation de contrat parce que je n'ai pu fournir une carte grise a mon nom aupres de mon dernier assureur. En effet,suite a un divorce qui s'est tres mal passé,mon ex a toujours refusé de me renvoyer le certif de cession du dit vehicule qu'elle m'a cédé lors du divorce.. Je n'avais en ma possession que la carte grise barée a son nom. Entre temps,j'ai eu une suspension de mon permis pour une durée de 7mois,1)pour defaut de carte grise a mon nom 2)defaut d'assurance,mon ex dont le contrat etait a son nom n'avait pas payé la cotisation 3)j'ai été controlé positif alcoolémie ce jour la(0.70).....J'ai fait des simultions sur plusieurs sites d'assureurs en donnant ces infos,personne ne semble vouloir me ré assurer.Je finalise des demarches de creation d'entreprise,et j'ai imperativement besoin de rouler pour ce futur travail....Je ne sais plus quoi faire,d'autant qu'il y a urgence pour moi...Quelqu'un peut il me conseiller rapidement? Merci...

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 17:50
Bonjour, vous trouverez des réponses plus adaptées
à vos questions dans le forum "consommation" ►ICI.
Merci.
1