PROBLEME APL HEEEELP !

Résolu/Fermé
Victoire -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis étudiante ainsi que mon copain. Nous sommes donc un jeune couple mais notre contrat de location stipule qu'il s'agit d'une collocation.
Mon ami a donc fait une demande d'apl seul et la receptionniste m'a forcé à lui donner ma carte d'identité,bien que je ne demande pas d'apl.

La demande est donc considérée comme une demande commune .
La receptionniste nous a mis le couteau sous la gorge en accusant ma mère de frauder (elle reçoit toujours les allocations famililes) mais aussi nous accusant d'être des fraudeurs. Comme s'était la première fois que nous étions confrontés à une demande d'aide nous nous sommes laissés faire.

Aujourd'hui après de nombreux courriers de refus d'aides de ma part, je reçois ce matin une lettre qui me déclare dans une situation maritale et que si je refuse toute aide, mon ami ne pourra recevoir AUCUNE prestation.

Je rappelle que nous n'avons pas de compte commun , que nous ne sommes pas engagés et que nous payons chacun notre part du loyer.

Si mon ami ne recois pas les aides il ne pourra pas payer sa part et je craind qu'il ne nous restera plus qu'à quitter le logement.

Que devons nous faire ?

merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour, les forums "immobilier" ou "consommation"
seront plus adaptés à vos questions. Cliquez ICI.
Merci.
1