Dareup.com...Arnaque ou pas?

Résolu/Fermé
Vias93 - 5 sept. 2008 à 18:43
 romano - 9 juin 2010 à 22:37
Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

45 réponses

Au bout d'un moment, faut arreter de prendre les gens pour des debiles. Les vrais coutent en moyenne 70 voir 80€ et la, on vous vend le maillot + le short pour 25 et vous criez au scandale dès qu'il manque un truc.

Pour avoir travaillé avec certains grossistes asiatiques en tant qu'intermerdiaire, je peut vous assurez que le respect des délais et la qualité des prestations qu'ils offrent sont vraiment le dernier de leur souci. Ils vendent environ plus de 100000 maillots par an pour la plupart et leur seul interet est la marge qu'ils degagent.

Alors svp, ouvrez les yeux et ne soyez pas suspris si vous recevez ou non votre colis, dans les temps ou pas. Si vous n'essayez pas, vous ne saurez jamais. A bon entendeur.

Et parce que j'ai quand même un coté bon samaritain, pour les novices qui voudrait enconomiser des sous, voila le site qur lequel je n'ai jamais eu aucun probleme et ou il est possible de negocier les frais de port via le support suivant la grosseur de la commande. Possibilité de choisir egalement ses patchs. Je commande entre 20 et 30 maillots par mois sur celui ci et jamais aucuns colis ne m'a décu de part leurs qualités et les delais de livraison.

http://www6.thefootballshirt.com/?tdfs=1&kw=Football+Jerseys&term=Football%20Jerseys%20eCommerce%20Shopping%20Platform&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&term=Online%20Payment%20Gateway&backfill=0
3
Bonjour, j'ai été sur votre site, il a l'air bien, je voudrais juste savoir si les maillots sont des vrais ou des faux ...
Sinon, quand je veux m'inscrire, je ne peux pas rentrer mon pseudo, est-ce normal ? Merci
0
slt je voulais savoir si tu passé commande les 20 ou 30 dun coup sur thefootballshirt ou par 5 histoire de pas avoir de probleme de douanes. merci ;)
0
Bonjour a tous,
j'ai commander sur ce site, et je me suis fait rouler !!
j'ai paser commande fin novembre et debut decembre le colis etai bloquer a reims (une ville du 02) et quelque jour aprés il ete toujours bloquer, je me suis renseigner sur la poste de reims, il m'on di qu'il avait aucun colis a se numero la (numero de suivi, qu'il m'avait donné) !!
j'ai envoié un mail au site et j'ai jamais eu de reponse !! je me suis fait arnaquer de 70€ !!
paiement par paypal !!

Q: quelqu'un a moyen ke je recupere mes sous on mes articles ???



merci de me repondre
amandine
2
c'est des faux mais super bien fait meme les ptits détail pas de truc abusé quoi j'ai déja commander et pour le prix ça vaut le couts
1
chris 21000
14 nov. 2008 à 00:35
ce sont de faux maillots c'est certain , bien imiter certe, mais c'est clairement du faux , sur les photos on croirait des vrais mais vous vous apercevrez par vous même apres avoir reçu votre commande en comparant votre maillot avec un maillot d'un site style made in sport ...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AKYHA Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008
30 nov. 2008 à 20:58
Bonjour moi j ai voulus acheter le maillot de la Russie sur https://www.dareup.com/ , mais apres avoir lu tous vos commentaire j ai change d avis. Je trouve que si c est pour acheter un faux maillot il faut pas 25 € + le frais de transport ou avoir de problems a la douane.Si c est pour acheter un faux il vaux mieux acheter sur http://www6.thefootballshirt.com/?tdfs=1&kw=Football+Jerseys&term=Football%20Jerseys%20eCommerce%20Shopping%20Platform&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&term=Online%20Payment%20Gateway&backfill=0 ou https://www.lightinthebox.com/c/soccer_5645
MAILLOT PAS CHER.))))
moins de 10 €
1
Vu les prix sur ce site http://www6.thefootballshirt.com/?tdfs=1&kw=Football+Jerseys&term=Football%20Jerseys%20eCommerce%20Shopping%20Platform&term=Customer%20Order%20Tracking%20Software&term=Customer%20Service%20Call%20Center%20Software&term=Online%20Payment%20Gateway&backfill=0 Ca doit etre pire que de la contrefaçon.
Au faite c'est de la sale contrefaçon sur dareup.com
C'est bien fait à l'apect mais apres quelque lavage tout se barre.
1
bonsoir,
a toi de voir achète et voie si ton compte sera débité correctement et si tu reçois tes articles
0
j'ai deja comander sur ce site ! c'est une arnaque ! je produit et totalement faux
0
T'es sérieux là ?

Si quelqu'un as une vrais expérience avec ce site, je suis preneur. L'ambiance "fait toi escroquer et dis nous"...non merci.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 19:27
Contrafaçon
Risque d'interception en douane
Bye bye ton argent
Accepte paiement par paypal
Support via MSN
Situé en Asie
Qualité merdique oblige avec faute d'ortho
https://www.hiboox.fr/
https://www.hiboox.fr/

Oulalala ça fait peur :-)
Bon achat !
0
Merci du conseil .Mais en breff....tu ne connais pas ce site.
0
le site dareup en angleterre mais la marchandise vien de chine. g testé, lé maillots sont de tré bonne qualité mais évidemen ce son d fauX. sinon personnelemen jen é acheté é je croi ke je continueré.......... je pense ke sa vo le cou
0
jo83 > jawed
21 nov. 2008 à 13:42
bonjour,
cela fait trois semaines que j'ai réglé mar marchandise et je n'ai toujours rien reçu.le règlement a été fait via pay-pal.quels sont mes recours.
merci
0
lyly > jawed
29 déc. 2008 à 15:54
Une petite question par rapport à ce site

est ce qu'ils répondent au mail et combien de temps ils mettent pour la livraison ?

merci
0
boulepate62.

Ok, ça c'est claire. Merci.
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 19:37
Pas envie de connaître un site qui vend des contrefaçons, qui après 10 lavages tu pourras mettre ce que tu as acheté à la poubelle, ni de me voir reçevoir une amende par la douane parce que j'achète contrefait.

Maintenant, Google te renseignera sur ce site sans aucun problème.
0
Expérience personnel ou quoi ? Ton maillot "Brasi" viens de chez eux ?

Tu dis
"Maintenant, Google te renseignera sur ce site sans aucun problème."

T'as un lien pour moi ?
0
boulepate62. Le message n°5 étais pour tof:

"Merci du conseil .Mais en breff....tu ne connais pas ce site"
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 20:00
Peu importe, tape arnaque dareup.com et regarde, tu n'as que peu de sujet donc l'un qui fait je ne sais combien de page .. les photos proviennent de là-bas
0
vias93 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 sept. 2008 à 00:05
Peut tu me dire qui ta livrer ? Si c'est EMS ou Cronoposte ?
0
vias93 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
8 sept. 2008 à 21:48
Voici pour clôturer le sujet:
"Dareup.com...Arnaque ou pas?"

J'ai commander le 27 aout 2008 deux maillots: Inter dom, Juve dom. Les deux sans flocage.
Je possède les maillots originaux pour la comparaison.

- Payement confirmer le 29.
- Expédier le 30.
- Reçu le 8. (Cronoposte)

Inter:

- Maillot de qualité correct mais la coupe ne correspond pas du tout à l'original.
(les nouveau maillot son normalement beaucoup plus près du cors)

- Tout les patchs son présents. (Italie, Lega Calcio)

- Les marques: "DRI FIT" et l'étiquette "Nike" du bas de maillot ne sont pas présente.

- Avec le short.


Juve:

- Même qualité et la coupe ne correspond toujours pas.

- Patch présents: Lega Calcio

- Les couleurs du signe "Nike" et du sponsor ne corresponde pas au jaune des manches, du coup, du bas de maillot.

- Les marques: "DRI FIT" et l'étiquette "Nike" du bas de maillot ne sont pas non plus présente.

- Avec le short.


En breff... Maillot acheter 25 € l'unité plus 12€ de frais de ports.

Mon avis !?...Un tout bien médiocre. Acheter vos maillots en magasin. Aucunes déceptions.
Vos mieux économiser, que gâcher. Car moi je fais ma "Meca" avec.

A bon entendeur.
0
c'est de l'arnaque, j'ai commandé, sur ce site, ceux sont des contrefacons. J'ai acheté trois maillots sur ce site, le colis a été intercepté pas la douane car les maillots viennent de shangai et non d'angleterre, j'ai 100 euros d'amende, et e suis fiché pendant 3 ans à la douane, je me suis fais avoir, depuis j'essaie de les contacter mais sans succès voila fais passer le message à tout le monde comme ça se site fermera .
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 11:58
En même temps à un tel prix faut se douter que c'est de la contrefaçon, surtout que tu payes en chine il me semble via paypal.. Puis la douane voyant toujours les mêmes emballages ils ont vite compris le trafic, au moins sont réactifs pas comme certains.
0
Oui les maillots sont des contrefaçons mais à un tel prix, même si ils sont pas exactement comme les originaux c'est pas si mal. De toute façon, les maillots sont fait pour être usé :p
0
Rocco38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
15 sept. 2008 à 19:00
Bonsoir à tous ! En cherchant une solution à mon probème,je suis tombé ici !et me suis inscrit pour faire profiter de ma mésaventure avec Dareup.com....J'explique..J'ai commandé et payé par paypal 2 maillots + shorts (Nationale Italie) pour mes enfants depuis le 10/08/08 et toujours RIEN RECU aujourd'hui !!!!!!! J'ai vu sur leur site que les articles sont partis depuis le 13/08/08 que la commande a été enregistrée avec n°d'ordre et tutti quanti....Mais rien n'arrive.??
J'ai essayé de les contacter à plusieurs reprises via leur seule adresse www.sale@dareup.com et RIEN! "silence radio"
Je les ai meme menaçé de déposer une plainte aux services de police et aux douanes samedi dernier et tjrs SILENCE!!
J'ai lu sur d'autres forums que certains avaient eu la chance dialoguer avec une personne sur ce meme email,alors ma question est :> y a t il une personne parmis vous qui pourrait m'aider à les contacter ??? Ce n'est pas tellement les 50 euros qui m'angoissent (quoique??)mais surtout les gamins qui attendent et qui se demandent si je les ai bien commandés...LOL
Merci d'avance pour vos info ,amicalement...
0
merci des infos car j'étais sur le point de commander..... malgré que se soit pas de la marque y'en a qui ont dit que la qualité était pas mal....du coup je laisse tomber....mais sur quels autres ites as-tu eu des infos????
0