A l'aide
Résolu
LILOU08
-
LILOU08 -
LILOU08 -
bonsoir je suis sur le point d'aquerir un vehicule sur le bon coin mais quand le vendeur ma recontacter il ma dit que ce n'etais pas sa voiture mais celle de sa cousine qui est malade quand penser vous ?il dit qu'un livreur professionel peut me livrer le vehicule aucun frais ni argent A VERSER PART AVBANCE MERCI DE ME DONNER DES CONSEILS BONNE SOIREE A VOUS TOUS ET PARDON POUR LES FAUTES D4ORTHOGRAPHE
5 réponses
M'enfin ça blaire l'embrouille ton histoire.
Le gars qui te dit que sa cousine est malade, que la caisse est pas à lui.....déjà faut se méfier.
Et puis le livreur "pro", ben voyons, il va avancer lui-même les frais de transport tant qu'on y est.
Non, si tu veux mon avis, la prochaine étape sera un problème avec sa banque, ou mieux, la bagnole vient de l'étranger et elle sera "bloquée" à la douane pour d'obscures raisons, et il faudra envoyer un mandat par ....Western Union tiens, au hasard , pour débloquer la transaction....
Méf méf méf, soit je suis un parano, soit tu vas te faire rouler dans la farine....
Le gars qui te dit que sa cousine est malade, que la caisse est pas à lui.....déjà faut se méfier.
Et puis le livreur "pro", ben voyons, il va avancer lui-même les frais de transport tant qu'on y est.
Non, si tu veux mon avis, la prochaine étape sera un problème avec sa banque, ou mieux, la bagnole vient de l'étranger et elle sera "bloquée" à la douane pour d'obscures raisons, et il faudra envoyer un mandat par ....Western Union tiens, au hasard , pour débloquer la transaction....
Méf méf méf, soit je suis un parano, soit tu vas te faire rouler dans la farine....
non cette voiture est mise en vente 1900 euros mais quelques chose me fais penser que c'est une arnaque toutefois je te remercie de ta reponse
Bonsoir LILOU08
C'est effectivement une escroquerie : laisse tout tomber.
Ce qui va se passer c'est qu'il y aura des frais de transport, de douanes,...
C'est effectivement une escroquerie : laisse tout tomber.
Ce qui va se passer c'est qu'il y aura des frais de transport, de douanes,...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question