TopAchat, Lamentable !!!

Résolu
tatanovitch Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 10:37
 didjay - 6 mars 2011 à 14:02
Bonjour,

Voici une petite mésaventure, j'ai commandé une télé chez eux, en effet elle est bien arriver et tout conformément à ce qu'ils annonçent sur leur site, mais voila; celle-ci ne marche pas.
Je décide donc de leur renvoyer, j'obtient un numéro de retour, sans passer par leur numéro surtaxé la, et le tour et jouer.
1 MOIS ENSUITE. ( alors que j'avais préciser que j'en voulais plus, ) Ils me la renvoit encore une fois !!!!

Nan mais on ùarche sur la tête, j'ai ecrit à l'adresse que j'avais trouvé sur ce forum, pour les joindre par mail,
( serviceconso.. ) Mais aucune réponsse..
Pourquoi ils me l'on encore renvoyer ? Je n'en sais rien,

Mais ce que j'aurais aimer savoir, c'est si cela était arriver à quelqu'un, et si oui comment faire pour se retourner contre eux ? Car j'ai vu qu'ils appartenait à France telecom, c'est intolérable d'engager des Boulets pareils qui vous attirent avec des prix pareils et avec un SAV qui est blinder de gens qui doivent passer leur temp a se shotter ou quoi !!!

( Léger coup de colere ^^ )

3 réponses

bacci Messages postés 77 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 11
25 mai 2008 à 15:47
Bonjour

Vraiment pas content alors je le fait savoir, j'ai commandé 7 articles le 18/04 à l'accusé de reception de la commande 2 seulement étaient disponibles. J'attend donc avec patience 3 semaines et aucunes avancées, je demande donc une livraison partielle car un des article, un antivirus, devenait urgent. 5 semaines déjà et pas de colis ni d'informations et je découvre que pour réclamer c'est payant. Vraiment pas sérieux fuyez ce vendeur!
0
J'ai commandé une alimentation fortron en novembre 2010, celle-ci a claqué 10 jours plus tard, je renvoi le produit. En février 2011 toujours pas de réponse pour le renvoi d'un produit similaire... j'appelle topachat (puisqu'ils ne m'appellent pas) pour apprendre finalement qu'elle ne se fait plus et qu'ils me font un bon d'achat équivalent : frais de port et de renvoi à ma charge évidemment !! je renvoi un courrier pour me plaindre du service lamentable et d'aucun geste commercial et on me dit qu'on me redonne un bon d'achat pour couvrir les frais de ports de la nouvelle alimentation (en relai kiala... pourquoi pas ^^). Je commande donc l'alimentation fatality le 10 février soit disant "en stock", et j'ai l'honneur de vous annoncer que quelques jours plus tard elle passe en commande auprès du fournisseur et ne sera pas livrée avant le 11 mars 2011... résultat des courses : depuis novembre 2010 toujours pas d'alimentation !! Merci qui ??? MERCI TOP ACHAT ou comment se moquer des clients en toute liberté. L A M E N T A B L E.
0
je connais ce site c'est vrai que les prix sont très attractifs mais si jammais tu a à faire a leur SAV c'est pas gagné
sinon tu peux toujour laissé ton avis sur le produit que tu a acheté chez eux
-1