HADOPI ET STREAMING

Résolu
Moi96 - 27 févr. 2011 à 18:30
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 14:32
Bonjour, je voudrais savoir si après avoir reçu le mail d'avertissement d'hadopi (Hé oui j'ai vraiment pas de chance ! ) on peut toujours regarder des films en streaming ?
Là c'est bon j'ai définitivement arreté le P2P, mais pour megavideo je peux toujours, ou je risque de me faire chopper puisque j'ai déja eu un avertissement ?
A voir également:

5 réponses

Salut,

J'ai lu un article la dessus https://www.la-loi-hadopi.fr/risques-hadopi/42-streaming-video-et-hadopi.html il ne parle que de l'aspect juridique selon lesquels voir un film en streaming protégé est une infraction, mais l'article conclut également que tu es tranquille car il n'y a que le P2P qui est surveillé donc bon film .....;)
3
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 12:29
le streaming c'est plus la personne a la source (le diffuseur)
qui risque
2
Okay ! Merci beaucoup pour vos réponses ! :D
Mais je me sens pas tranquille, sachant qu'il m'ont déja capté une fois, maintenant j'deviens un peu parano lol !
Je sais qu'ils se consacrent que au P2P, mais sachant qu'il m'ont déja choppé 1 fois j'ai peur que maintenant, il me rechoppe pour n'importe quelle "infraction" ^^
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 14:32
c'est le but qu'ils recherchent avec la lettre
et apparemment ils ont réussi :-)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
28 févr. 2011 à 14:16
Salut,

T'as fait le malin, et tu t'es déjà fait avoir une fois.

A toi de voir si tu veux courir le risque, a priori, il n'y a que le P2P qui est visé, mais bon, faut pas trop jouer avec le feu ;).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouais c'est clair, tu as raison ! Mais bon ça me fais vraiment ch*** ^^
0