HADOPI ET STREAMING
Résolu
A voir également:
- HADOPI ET STREAMING
- Site de streaming illégal - Accueil - Services en ligne
- Site de streaming gratuit et légal - Guide
- Streaming musique gratuit - Accueil - Audio
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
- Streaming gratuit - Accueil - Streaming
5 réponses
Salut,
J'ai lu un article la dessus https://www.la-loi-hadopi.fr/risques-hadopi/42-streaming-video-et-hadopi.html il ne parle que de l'aspect juridique selon lesquels voir un film en streaming protégé est une infraction, mais l'article conclut également que tu es tranquille car il n'y a que le P2P qui est surveillé donc bon film .....;)
J'ai lu un article la dessus https://www.la-loi-hadopi.fr/risques-hadopi/42-streaming-video-et-hadopi.html il ne parle que de l'aspect juridique selon lesquels voir un film en streaming protégé est une infraction, mais l'article conclut également que tu es tranquille car il n'y a que le P2P qui est surveillé donc bon film .....;)
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 12:29
28 févr. 2011 à 12:29
le streaming c'est plus la personne a la source (le diffuseur)
qui risque
qui risque
Okay ! Merci beaucoup pour vos réponses ! :D
Mais je me sens pas tranquille, sachant qu'il m'ont déja capté une fois, maintenant j'deviens un peu parano lol !
Je sais qu'ils se consacrent que au P2P, mais sachant qu'il m'ont déja choppé 1 fois j'ai peur que maintenant, il me rechoppe pour n'importe quelle "infraction" ^^
Mais je me sens pas tranquille, sachant qu'il m'ont déja capté une fois, maintenant j'deviens un peu parano lol !
Je sais qu'ils se consacrent que au P2P, mais sachant qu'il m'ont déja choppé 1 fois j'ai peur que maintenant, il me rechoppe pour n'importe quelle "infraction" ^^
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
28 févr. 2011 à 14:16
28 févr. 2011 à 14:16
Salut,
T'as fait le malin, et tu t'es déjà fait avoir une fois.
A toi de voir si tu veux courir le risque, a priori, il n'y a que le P2P qui est visé, mais bon, faut pas trop jouer avec le feu ;).
T'as fait le malin, et tu t'es déjà fait avoir une fois.
A toi de voir si tu veux courir le risque, a priori, il n'y a que le P2P qui est visé, mais bon, faut pas trop jouer avec le feu ;).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question