Les discussions
Arnaque golf 3 et western union
RésoluBonjour, Encore une arnaque. J'ai repéré sur un site d'annonces une voiture, parfaite... Je me suis même demandée comment il était possible que ...
Amende sncf
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir une amende de 63 euros pour un billet qui valaut 4 euros, je suis arrivé juste et je n'avais pas eu le temps de prendre un ...
Bonjour
RésoluBonjour, moi c je conecte le mp4 neom sur mon pc et il charge et tout mai il ne safiche pas comment faire
Hommages à mj !
Résolubonsoir à tous ; en fait je regardais des clipes de M.J et G eu envie de lui rendre un petit hommage^^ qu'il repose en paix et que dieu l'...
Objet
RésoluBonjour, je voulé juste savoir ques qu'il y a comme spécialité a l'univercité de houari-boumedién concérnan la branche ST science et technologie.merc...
Resultat 6 annee n°301666
Résolubonjour, j'amerais bien connaitre le résultat de 6année sous le N° 301666
Pv pas impossible à éviter...urgent!
RésoluBonjour à tous, J'ai un copain qui a choppé un PV de 90 euro pour je ne sais quel motif. Parait t'il qu'il a le moyen d'éviter de payer ce PV, gr...
Assistant d'éducation durée des contrats
RésoluBonjour assistant d'éducation depuis 5 ans j'arrive à la fin de la durée possible du travail d'assistant. Etant donné que nous sommes payés par une...
Permis de construire
Résoluje suis propriétaire d une maison ancienne avec jardin de 5 m2. ma commune ne dispose pas du reseau d assainissement collectif. je dois donc trouver u...
Clio
Résolu/Fermébonjour boite a vitesse morte sur clio de 80.000 km et de 2001 entrenue chez renault puis je avoir un recours a la prise en charge de la fa...
Usurpation d'identité et amende ratp
RésoluBonjour, je viens de recevoir une amende majorée du trésor publique de 187 euros (la 1ere),au nom de mon fils mineur, et aprés renseignement auprés d...
Vente pyramidale ?
RésoluSalut, Je vais crée un système de vente comme ainsi : - Le membre achète des points (1 point = 1 €) - Il utilise les points au publicité (1 point =...
Impots impaye depus 5 ans
Résolu/Fermébonjour, mon ami n'a plus payer ses impots depuis 5ans et ils l'on retrouver ils lui demande une somme importantes 5000euros a tiers detendeur sur so...
Permis pour local technique?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il faut demander un permis de construire pour un local technique de 20m² (ex transfo edf) ou juste faire une déclaratio...
Problème carte grise et controle technique
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon véhicule. C'est un véhicule acheté depuis 1 mois & il fallait obligatoirement faire un controle technique. Seulemen...
Vente d un vehicule
Résolubonjour j ai vendu mon vehicule le 26 mai 2009 qui etait en tres bonne etat avec facture a l appuie et revision faite .j ai acheter ce vehicule 15 jou...
Bruit
RésoluPeut-on utiliser un groupe électrogène pour s'alimenter en électricité (si on n'a pas d'abonnement à l'électricité) à proximité de voisinage ? Le brui...
Arnaque groupe brs ci
RésoluVoici d'autres coordonnées des arnaqueurs: Monsieur / Madame, Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous informer que vous êtes lauréat ...
Dégroupage abusif
RésoluBonjour, comment faire pour trouver les responsables d'un dégroupage abusif ? merci.
Problème commande drjays.com
RésoluBonjour, Il y a quelques mois j'ai voulu commander sur le site https://www.drjays.com/ J'avais déja commander au paravant mais cette fois ci ils m...
Défauts contrôle technique
RésoluBonjour, je viens de faire le contrôle technique de ma voiture et je dois faire une cintre-visite. La liste des défauts à corriger est longue...trè...
Help - copy right !!!
RésoluBonjour, Il y a peu de temps , j'ai diffusé une vidéo sur Youtube. Seulement, j'ai reçu un mail de leur part : Cher/Chère GoTiarK, Votre vidé...
Vivre avec un mari narcsicique
RésoluBonjour, je recherche des personnes qui se sont sortie de la pression d'un mari marcisqiue j'aimerais savoir si même après un divorce on peu s'en sor...
Caisse d'epargne arana
RésoluCaisse d’épargne les arnaques Bonjour a tous La caisse d’épargne et banque natixixs J’ai un prélèvement de 17 euro que l’année passé j’ai récupé...
Prélévement abusifs
Résolu/FerméBonjour et pour des prélevements abusifs chez free depassant les 29,90euros par ou dois-je commencer car évidemment ils sont injoignable.Quelq'un conn...
Arnaque guy louis bruno
Résoluvoici mes coordonnées :adresse de livraion : 01 Rue des jardins 01500 Abidjan code postal : 01500ville : abidjan pays : cote d ivoire tel : 00225...
Retransmission match
RésoluBonjour,je voudrais diffuser de match de foot sur ecran geant ouvert au public a qui je dois me renseigner pour avoir la demarche pour monter le dossi...
Démission pour non régularisation de salaire
RésoluBonjours Voilà j ai comencer dans cette entreprise depuis Août 2005 Il se trouve que fin Mars début Avril 2009 mon ancien employeur a revendu ces ...
Probleme de couple
RésoluBonjour,je ne suis ni marié ni concubin mais j ai 3 enfants et une maison avec une compagne qui est partie du domicile je voudrais savoir si elle peut...
Comment ne plu devoir
Résoluslt a tous moi c autre chose javais un compte a la poste avec le quel jai pu fair un abonnement téléphonique sela mnt 2 ans ke je leur doi 600 é il me...
Top annonce
Résolubonjour moi aussi j'ai était contacter sur top annonce j'ai mis en vente ma voiture sur internet. par Mr fernbach rene joseph en cote d'ivoire il ...
Problème banque
Résolu/Fermébonjour a tous , je paie trop cher ma carte banquaire , cotisation de 91,80 euros (carte visa classic ) est ce normal ? j'ai une option" equipage ...
Taxe d'habitation
Résolu/FerméBonjour, Suite à ma première déclaration d'impot à mon nom. J'ai reçu aujourd'hui un courrier m'informant que je dois payer la taxe d'habitation (d...
Pub dans les forums
RésoluBonjour la foule, on me dit sur certains forums (Pas ici) qu'il est interdit de faire de la pub. Du coup toutes les marques doivent être caviardées...
Problèmes argent/ famille apres le mariage
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si, une fois mariés, la famille de mon épouse aura le droit de me réclamer de l'argent??? Si oui pour quelles rais...
Regroupement familial
Résolu/Fermébonjour, tout le monde!! Voila mon cas, je me suis mariée en Algérie en mars 2009, la transcription à été établit en juin 2009. Je souhaite mainte...
Retrouver quelqu'un avec l'immatriculation
Résolu/FerméBonjour,je cherche un logiciel pour trouver quelqu'un grâce à sa plaque d'immatriculation,si vous avez quelque chose,merci de m'aider.
Problème avec mon cuisiniste
Résolu/FerméBonjour, J ai grand besoin d aide.J ai signé un devis avec un cuisiniste afin qu il fasse un muret de bar dans ma cuisine aménagée en novembre 2008 e...
Voiture forcée
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Voila mon problème: Je suis partie avec des amies à l'océan pendant deux jours et pendant que nous étions à la plage la voi...
Arnaque
RésoluBonjour;.j'ai reçu aujourd'hui le 2juillet 2009 à 15h30 cet mailde la part de quelqu'un que je ne le connais il y'a cinq minutes et voici son email: ...
Questions contrat de travail et mutuelle
Résolu/FerméBONJOUR, j'ai travaillée une journée en boulangerie et sur ma fiche de paie mon patron m'a retenu 20euros pour une mutuelle qui est sois-disant obliga...
Aide conseil pour construction illégal
Résolu/Fermébonjour je voudrais savoir si une personne peu m'informer sur quelle démarché et a qui je doit m'adresser pour faire stopper un projet de construction...
Auto entreprise sans diplôme
RésoluBonjour, Je cherche sur internet sans trouver de réponse... Je n'ai actuellement pas de diplôme dans le secteur informatique (niveau bac) mais je me...
Problème resiliation numericable
RésoluBonjour, j'ai souscris en septembre dernier un abonnement numericable tv tel internet attiré par l'offre ou il n'était précisé aucun engagement sur...
Hotel non remboursable non echangeable
RésoluBonjour à tous, Pour ma société j'ai effectué hier des réservations d'hôtel sur internet pour plusieurs de nos collaborateurs. Ils ont décidé d'a...
Écureuil roux domestique
Résolu/FerméBonjour, Avis aux connaisseurs,je voudrais savoir si j'ai le droit de posséder un écureuil roux d'europe(que je préfére a celui de corée ou tamia)a...
Problème de débit/crédit via n° cb
RésoluBonjour, j'ai acheté début mai une console chez micromania total de la facture 321 euros, en saisissant le montant le vendeur inverse les chiffres ...
Probleme assurance suite à la casse de mon pc
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque jour j'ai casser mon écran de pc portable alors qu'il etait dans ma sacoche. La garantie ne prennant pas en charge cette casse...
Soldes gifi
RésoluJ'ai voulu acheter un article en solde à Gifi (une table enfant avec 2 chaises) et le magasin dans lequel je me suis renledu, ils ont refusé de me le ...