ARNAQUE HONDA ACCORD LE BON COIN
Résolu
A voir également:
- Honda accord occasion le bon coin
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
- Voiture sans permis occasion 1000 euros le bon coin - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:34
4 sept. 2009 à 21:34
Bonsoir, merci pour ces infos !
►SITE DU GOUVERNEMENT POUR SIGNALER LES ARNAQUES DU NET
►SITE DU GOUVERNEMENT POUR SIGNALER LES ARNAQUES DU NET
road house
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 03:22
15 sept. 2009 à 03:22
attention la meme arnaque avec une moto harley davidson v-rod pour 3000€ voici le mail que j'ai reçus:
je viens de lire votre mail et je vous confirme que ma night road est toujours disponible pour la vente au prix de 3000euro. Je le vends à cause de mon état de santé puisse qu’il est confirmé que je souffre d'un cancer de poumon et de l'estomac qui ne me permet plus de l'utiliser. J'ai perdus tout espoir de rétablissement de mon infirmité et c'est compte tenu de ce climat et du faite que je ne dispose d'aucune famille ici en france qui pourrait bénéficier de ma night road que j'ai décidé de vendre a ce prix.
Je vous informe que ma night road est disponible est avec le transporteur chargé de m'aider à transporter dans votre domicile. Les frais à prévoirs sont juste le prix d'achat, pas de frais ou reparation à prévoir car ma night road est en très bon état.
Vous pouvez le contacter - Mr. S.Godfrid par mail ou sur msn sur : eurotransautomoto@live.fr il est sur PICARDIE avec ma night road ,car c'est à lui que j'ai confié ma night road suite a mon etat agonisant, veuillez donc me laisser vos coordonnées domiciliaires complètes a savoir Nom, Prénom,Pays, ville, Adresse ou lieu du RDV,TEL (fixe ou portable) pour que je le lui transmette afin qu il vous donne son heure de rendez vous de la livraison et qu'il vous précisera.
Tenez moi au courant de votre entretien avec lui.
je m'escuse pour le retard de mon mail
PS: Toute fois vous pouvez passer sur son adresse si vous avez d'éventuelle heures libre oubien il passera en votre domicile
Salutations
je viens de lire votre mail et je vous confirme que ma night road est toujours disponible pour la vente au prix de 3000euro. Je le vends à cause de mon état de santé puisse qu’il est confirmé que je souffre d'un cancer de poumon et de l'estomac qui ne me permet plus de l'utiliser. J'ai perdus tout espoir de rétablissement de mon infirmité et c'est compte tenu de ce climat et du faite que je ne dispose d'aucune famille ici en france qui pourrait bénéficier de ma night road que j'ai décidé de vendre a ce prix.
Je vous informe que ma night road est disponible est avec le transporteur chargé de m'aider à transporter dans votre domicile. Les frais à prévoirs sont juste le prix d'achat, pas de frais ou reparation à prévoir car ma night road est en très bon état.
Vous pouvez le contacter - Mr. S.Godfrid par mail ou sur msn sur : eurotransautomoto@live.fr il est sur PICARDIE avec ma night road ,car c'est à lui que j'ai confié ma night road suite a mon etat agonisant, veuillez donc me laisser vos coordonnées domiciliaires complètes a savoir Nom, Prénom,Pays, ville, Adresse ou lieu du RDV,TEL (fixe ou portable) pour que je le lui transmette afin qu il vous donne son heure de rendez vous de la livraison et qu'il vous précisera.
Tenez moi au courant de votre entretien avec lui.
je m'escuse pour le retard de mon mail
PS: Toute fois vous pouvez passer sur son adresse si vous avez d'éventuelle heures libre oubien il passera en votre domicile
Salutations
Un jour j'ai déposé un dossier "clé en main" avec la date et le lieu de rencontre à Paris pour déposer le chèque, après de longs palabres avec le présumé vendeur naturellement méfiant au début, puis il a fini par se lâcher.. L'arnaque bien ficelée
Je suis allé déposer le dossier à la gendarmerie - Au bout de quelques 10mn, je me suis dit qu'il valait mieux quitter les lieux... Avec mon dossier !
Ca concernait un quad neuf puissant à un prix défiant toute concurrence !
Et Bien non, ça n'intéresse personne tant qu'il n'y pas pas de crime
Et puis de quoi je me mèle, je suis de la police ? Qu'est-ce qui m'amène à penser que c'est une arnaque, etc...
Par contre , les 34€ de stationnement mordant sur une bande passage piétons de 2m de large, aucun problème, ils sont là
Contestation ! 34€ confirmé par le tribunal de police, je précise que je suis GIC
Il n'y a aucun rapport avec l'arnaque mais bon, je me lâche aussi.
Les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux
Je trouve même qu'il sont un peu timides...
Voilà, si avec tout ça, je ne suis pas mis en garde à vue...
Je suis allé déposer le dossier à la gendarmerie - Au bout de quelques 10mn, je me suis dit qu'il valait mieux quitter les lieux... Avec mon dossier !
Ca concernait un quad neuf puissant à un prix défiant toute concurrence !
Et Bien non, ça n'intéresse personne tant qu'il n'y pas pas de crime
Et puis de quoi je me mèle, je suis de la police ? Qu'est-ce qui m'amène à penser que c'est une arnaque, etc...
Par contre , les 34€ de stationnement mordant sur une bande passage piétons de 2m de large, aucun problème, ils sont là
Contestation ! 34€ confirmé par le tribunal de police, je précise que je suis GIC
Il n'y a aucun rapport avec l'arnaque mais bon, je me lâche aussi.
Les arnaqueurs ont de beaux jours devant eux
Je trouve même qu'il sont un peu timides...
Voilà, si avec tout ça, je ne suis pas mis en garde à vue...