Je me demande si j'ai pas droit a une arnaque
Résolu/Fermé
lorraine
-
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierrobins Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je suis sur un site de rencontre et j'ai fais la connaissance de stephane bel homme d'apres la photo vit a paris seul avec sa fille de 14ans. 3semaines plus tard il me dit qu'il part en cote d'ivoire pour acheter des voitures car il travaille dans le secteur automobile (un peu vague) arrivè la bas il me contacte sur mon msn pour me dire qu'on l'a braquè et pris tout son argent plus de carte rien comme il doit payer la douane pour ses voitures me demande si je peux lui envoyer 1200euros par wester union la je me demande si j'ai pas affaire a un menteur comment peut il me demander de l'argent on se parle par sms depuis 1mois je n'ai jamais entendu sa voix je sais rien de lui pouvez vous me dire si j'ai affaire a un arnaqueur j'ai peur d'envoyer l'argent et que ça parte en fumèè il m'a donnè un numero de tel sois disant son guide qui es le 0022547465861 MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Je me demande si j'ai pas droit a une arnaque
- Procès-verbal en droit français - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Slash droit ✓ - Forum Programmation
- Image libre de droit gratuite google - Guide
4 réponses
Attention !!
Vous avez à faire à un ARNAQUEUR, c'est un procédé très utilisé (voyage soit disant en Afrique, et braquage).
Surtout n'envoyez pas d'argent, vous ne le reverez JAMAIS !!!!
Vous avez à faire à un ARNAQUEUR, c'est un procédé très utilisé (voyage soit disant en Afrique, et braquage).
Surtout n'envoyez pas d'argent, vous ne le reverez JAMAIS !!!!