Comment annuler une opération Western Union ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment annuler un transfert western union sur l'application
- Annuler un transfert western union - Meilleures réponses
- Annulation western union remboursement - Meilleures réponses
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Application mobile - Guide
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- C2201 western union : mon transfert d'argent est impossible ✓ - Forum Vos droits sur internet
- We transfert - Guide
32 réponses
bonjour,
moi aussi j'ai fait le mandat et je ve annuler la transaction mais le monsieur a qui je devais faire ce virement m'a dit que l'argent était bloquer mais je voudrais anuler la transaction et récupérer mon argent (ce qui est normal). est ce que c'est trop tard? ou si on peut le faire en ligne d'annuler un mandat western union? aidez moi, le suis en panique!!!(sa serais 2000 euro de perdu, je peu pas me permettre de perdre autant d'argent)
merci
moi aussi j'ai fait le mandat et je ve annuler la transaction mais le monsieur a qui je devais faire ce virement m'a dit que l'argent était bloquer mais je voudrais anuler la transaction et récupérer mon argent (ce qui est normal). est ce que c'est trop tard? ou si on peut le faire en ligne d'annuler un mandat western union? aidez moi, le suis en panique!!!(sa serais 2000 euro de perdu, je peu pas me permettre de perdre autant d'argent)
merci
29 juin 2008 à 19:40
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
Tel pour la FRance:
Western Union: 0800 903275, disponible de 8.00 - 23.00h
Bonne chance
Allmandia
14 févr. 2010 à 07:25
14 févr. 2010 à 09:27
14 févr. 2010 à 14:38
Je pense que tu penses comme moi : l'argent a été envoyé en Afrique de l'Ouest... et elle vient de consulter ce forum et s'est aperçue qu'elle est en pleine arnaque...
Mais attendons sa réponse...
14 févr. 2010 à 14:43