Neuf ne m'a jamais demandé ma Box

Résolu
ancien client - 3 août 2011 à 12:58
 ancien client - 4 août 2011 à 09:41
Bonjour,
j'ai été client ADSL chez Neuf juste avant la fusion avec SFR, puis j'ai résilié mon abonnement suite à de gros problèmes de ligne. Une fois l'abonnement résilié j'ai oublié de renvoyer la box, mais Neuf ne me l'a jamais réclamée. Aujourd'hui ça fait presque 3 ans, je n'ose pas la renvoyer de peur qu'ils me facturent ce retard, mais comme je ne peux pas m'en servir, elle m'embarrasse. Dois-je la jeter/recycler, la garder encore ou la renvoyer ? Merci !
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
3 août 2011 à 13:00
Bonjour ,

J'ai eu la meme chose .
Je pense que tu l'avais acheté ou qu'elle etait offert ( c'est arriver a une epoque ) .
Donc tu peu la recyclé ( dépose la en déchetterie ) , il ne te la redemanderont pas etant donné que c'est un modele dépasser et que tu as plus contact avec eux .
0
ancien client
3 août 2011 à 13:04
Je ne pense pas l'avoir achetée, elle était comprise dans mon abonnement. Mais je me disais aussi qu'un modèle ancien ne serait pas forcément réclamé. Merci pour l'info !
0
Salut ! Au bout de 3 ans ils ne peuvent plus rien, s'ils te prélèvent quelque chose, va voir ta banque pour prélèvement abusif.
0
ancien client
4 août 2011 à 09:41
Je me disais bien qu'il y aurait prescription un jour ou l'autre. Dans quelques mois ça fera 3 ans, je l'amènerai alors à la déchetterie. Merci !
0