Bonjour,
Ma fille à un problème avec Priceminister , un CB prélèvement de 10 € à été fait pour Priceminister , mais elle conteste cette commande , malgré plusieurs mail de de relance pour demande d'explication "objet , adresse envoi" etc etc le service client fait le mort ................ ce n'est pas très sérieux , aucun n° de tel ou adresse physique pour
Ce n'est pas le montant de la somme , mais le principe !!!!
moi j'ai commander depuis une semaine des gants , c'est marquer 24H pour la livraison et la cela fait une semaine et jèai toujours rien et pourtant ma commande a été enregistrée et le prélévement effectué mais toujours pas de nouvelles du colis !
popey100057
moi j'ai renvoyé à l'éxpéditeur sa commande pour materiel déféctueux et pour avoir le remboursement chez priceminister sur mon compte banquaire ces une autre histoire je leur est envoyé plusieurs messages au service client finalement ces une boutique de raquet et dès que j'ai retrouvé mon argent sur mon compte banquaire je ferme mon compte de ce site merdique attention les numéros de téléphones que vous trouverez dans le 10e à paris ne vous donnerons rient de plus une bande de voleurs bon courage à tous.
formidable ...Des numéros qui facilitent immédiatement les démarches. Les interlocuteurs chez Priceminister sont à l'écoute, et ils sont compétents ! MERCI JAWAKA
MErci a toi Jawaka, grâce a toi j'ai résolu une vente !
Je précise que les numéro marche, que c'est gratuit et que le service demander répond tout de suite.
Sinon pour les contacter par mail :
http://www.priceminister.com/help/auto_alias_1_6_6/popup/true
Pour trouver tout les contacter nous, rendez-vous sur l'aide :
http://www.priceminister.com/help/c
Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Appel le service client et demande les informations concernant ta commande (et surtout l adresse de livraison).
Ensuite une plainte pour vol (direction police) pour utilisation froduleuse de tes données bancaires.
Il va falloir ensuite que tu aille voir ta banque afin qu'elle rembourse la sommes (c'est compris dans les assurances).
Après tu laisse les flics faire leur boulot.
Si le service client fait le mort direction association de consommateur et encore une fois, police pour porter plainte pour vol ce qui amenera forcement à aller voir ta banque afin qu'elle te rembourse la sommes dû.
Ca m'est déjà arrivé sauf qu'ils ont utilisé une de mes anciennes carte bleu (censé etre détruite et inactive) et dans un pays étrangé (c'était encore plus drole d ailleur).
Résultat : Remboursé en 2 jours par ma banque (et c'était 14€ environs). Faut dire que ca prend environ 2h de faire police et banque. 2 mois après j'ai recu un courier de la police me disant qu'ils arrêtai les investigations car, comme ca provient de pays étrangé ils peuvent rien faire et me propose de continuer à chercher mais a ma charge (bien entendu ayant été rembourser, je m'en foutai). enfin bon, ce genre de procédé est courant et personne peux rien faire. Mais bon, pour ton cas, ils ont forcement mis une adresse de livraison pour récéptionner le produit acheté. C'est pas très futé.
Je viens de voir votre problème. J'ai moi aussi un problème avec Priceminister. J'ai vendu un objet mais il est arrivé cassé chez mon acheteur. L'acheteur me l'a renvoyé. Priceminister n'a pas pris contact avec moi et ne fait rien pour faire avancer les choses. J'ai appelé Chronopost je ne sais pas combien de fois et ils ne peuvent rien faire sans l'aval de priceminister. Est-ce que quelqu'un a des problèmes avec Priceminister? Pouvez-vous m'aider ou avez-vous des idées pour les joindre car ils ne répondent pas à ce numéro de téléphone.
je suis vendeuse sur Price et je suis en litige avec eux et je n'ai jamais réussi à les avoir au téléphone
moi ils me bloquent mon compte et mes versements sous prétexte que je n'ai pas fourni de facture pour une annonce que j'ai supprimé
dans le genre : je vole l'argent des particuliers ils sont très forts
bon courage à toi
tiens nous au courant des suites !
J'ai ete vendeur pro sur leur site pendant 5 ans il mon aussi bloké maccusant de fraude parce que je me suis acheter des produits avec ma carte de credit qui est a mon nom biensur il son debité ma carte supendu mon compte et du coup bloké toutes les ventes qui etaient paybale apres avoir prouver ma bonne foie tenté avec quelque megres resulatat de joindre un responsable y vous faut au moin 1 semaine a perdre au tel j'ai fait oposition avec ma banque qui ma remboursé kan au reste de l'argent je peu faire un croix dessus j'attend toujours qui me supprime mon compte car je suis bombarder de mail automatique il blok et on ne peu presque riwn faire j'ai vraiment fait une tres mauvais experiance a leur contact de plus leur conditions general ne s'appui sur rien ou presque (personne na le droit chere madame de bloquer vos fonds sauf un juge (price ce prend pour qui ^^ bon courage a vous
ATTENTION : le numéro 01 42 78 80 64 indiqué par wakajawaka n'est PAS celui de Prime Minister mais celui d'un particulier.
Il faut appeler le 01 42 78 80 54 et taper 2 pour être mis en relation avec le standard. Attention il faut être patient et persévérant, ils ne m'ont répondu qu'au bout d'une dizaine d'appels et m'ont demandé de rappeler cet après-midi pour parler à un conseiller...
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose. J'avais pris soin d'emballer un petit meuble avec des bulles dans un carton juste aux bonnes dimensions (pour ne pas qu'il bouge dans le transport). Et l'acheteur fait une réclamation, pour objet cassé. Il m'a envoyé des photos, et je ne suis pas certaine qu'il s'agit de ce que j'ai expédier. Sans me demander ma version, Price à annulé la vente. Je reste convainu de la mauvaise foi de l'acheteur: soit il l'a cassé en ouvrant le carton, soit pire, il avait déjà ce produit cassé, et ainsi, il se récupère un meuble gratos!!
J'ai envoyé un mail à Price en disant, qu'ils auraient au moins pu me contacter, évidemment, ils m'ont dit que c'était trop tard l'acheteur a été remboursé. Je suis scandalisé, que ce site puisse par défaut considérer les vendeurs pour des voleurs, et les acheteurs pour d'honnêtes gens.
Cela fait 7 ans que je vendais sur Price, c'est fini !!! Je supprime mon compte, et je vendrais sur le bon coin, au moins tu rencontres les acheteurs, c'est bien plus sécurisant pour les 2 parties.
j'ai voulu commander un produit chez pricemaster mais avec tout ces qu'ils ont avec des clients,je vais commander ailleur,c'est pas serieux d'escroquer des pauvres avec cette crise ,c'est pas gentil,merci pour vos mots
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
16 juil. 2010 à 12:14
etes vous sur de ce numro? POUVEZ VOUS M'ENVOYER LE LIEN ?