Chantage Webcam
Résolu/Fermé
A voir également:
- Chantage Webcam
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Webcam pc - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
17 juin 2009 à 21:00
17 juin 2009 à 21:00
Lis bien les messages, c'est à se tordre de rire.
Au nom de la loi je vous arrête et je vous prie de m’écris avant demain car je suis le seul qui détient présentement cette vidéo. Si vous refusez de collaborer avec moi. Je procéderai autrement en apportant d’abord la vidéo a la police française, vos parents, vos proches, france24 ainsi que tous les inscrits de stars Wars Invention.
Hilarant !
Au nom de la loi je vous arrête et je vous prie de m’écris avant demain car je suis le seul qui détient présentement cette vidéo. Si vous refusez de collaborer avec moi. Je procéderai autrement en apportant d’abord la vidéo a la police française, vos parents, vos proches, france24 ainsi que tous les inscrits de stars Wars Invention.
Hilarant !
Clarckos
Messages postés
9954
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
736
17 juin 2009 à 21:09
17 juin 2009 à 21:09
Bonjour...
C'est une belle bêtise.
Une chose m'a tout de suite interpellé dès la première phrase :
Je suis un agent de la cybercriminalité et présentement je dispose de vos références, les informations sur votre identité et de 50 copies de votre vidéo.
C'est tout dit, et ça me fait rire...
Toutes les arnaques, ou presque, continuent à venir de ce bien cher continent....pourtant si riche en histoire...
C'est malheureux.
C'est une belle bêtise.
Une chose m'a tout de suite interpellé dès la première phrase :
Je suis un agent de la cybercriminalité et présentement je dispose de vos références, les informations sur votre identité et de 50 copies de votre vidéo.
C'est tout dit, et ça me fait rire...
Toutes les arnaques, ou presque, continuent à venir de ce bien cher continent....pourtant si riche en histoire...
C'est malheureux.
Caméléon007
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
18 juin 2009 à 17:54
18 juin 2009 à 17:54
J'ai pris les devants. J'ai envoyé un e-mail à Interpol en leur donnant l'e-mail et le nom de la personne qui me fait chanter, en leur précisant que je possédais des copies des trois e-mails ainsi que celle de la conversation.
Que puis-je faire de plus ? M'amuser avec ce chanteur en leur donnant le numéro de téléphone de la police et un nom bidon à qui s'adresser pour obtenir l'argent ?
Que puis-je faire de plus ? M'amuser avec ce chanteur en leur donnant le numéro de téléphone de la police et un nom bidon à qui s'adresser pour obtenir l'argent ?
BmV
Messages postés
91480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
4 698
17 juin 2009 à 21:02
17 juin 2009 à 21:02
Que ça me fait penser à cette opération-là.
;-))))
En tous cas, fais gaffe : éloigne ton clavier de l'écran, ils pourraient te passer les menottes à travers les pixels !
;-))))
En tous cas, fais gaffe : éloigne ton clavier de l'écran, ils pourraient te passer les menottes à travers les pixels !
crabman1er
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
15
19 juin 2009 à 11:09
19 juin 2009 à 11:09
mdrrrrrrrrrrrrrrr
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
On ne peut vivre dans le monde qu'avec des illusions ; et dès qu'on a un peu vécu, toutes les illusions s'envolent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Caméléon007
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
17 juin 2009 à 21:26
17 juin 2009 à 21:26
J'attends le prochain message. Je ne sais pas, mais peut-être que je vais lui répondre que j'ai pris contact avec la police cyberciminalité du 36 à Paris. Ou peut-être que je vais lui parler d'avocat et de procureur. e toute façon, qu'est-ce que j'ai à craindre ? Si la vidéo apparaît, il me suffira de porter plainte contre elle pour atteinte aux droits d'images, vu que je connais son nom et son prénom. Mais je ne crois pas que ça serve à quelque chose vu qu'elle se trouve en Côte d'Ivoire.
tu devrais lire la discussion de Michel et de Innocent ICI
Tu verras qu'ils sont capables d'aller très loin dans l'infamie mais heureusement nous les avons les moyens de répondre.
Tu verras qu'ils sont capables d'aller très loin dans l'infamie mais heureusement nous les avons les moyens de répondre.
Caméléon007
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2009
17 juin 2009 à 21:43
17 juin 2009 à 21:43
Je viens de lire le post que tu m'as envoyé, mais il y a quelque chose que je n'ai pas compris. Innocent a dû payer un PV pour diffamation ?
Mais moi, j'ai les preuves que je suis arnaqué ! J'ai la copie de la conversation ! Et j'ai le nom de la personne en question ! Si vous le voulez, je vous le donne en MP et vous n'aurez qu'à les taper dans Google pour atterrir directement sur la page de présentation d'un profil ! Et vu que la photo de présentation est la même que celle affichée sur son profil de conversation MSN, il n'y aucune erreur sur la personne.
Mais moi, j'ai les preuves que je suis arnaqué ! J'ai la copie de la conversation ! Et j'ai le nom de la personne en question ! Si vous le voulez, je vous le donne en MP et vous n'aurez qu'à les taper dans Google pour atterrir directement sur la page de présentation d'un profil ! Et vu que la photo de présentation est la même que celle affichée sur son profil de conversation MSN, il n'y aucune erreur sur la personne.
Salut,
je viens d'être pris dans le même genre d'arnaque, avec une nana... de Cote d'Ivoire aussi ! On me fait chanter et un lien d'une adresse youtube avec une vidéo de moi enregistrée à partir d'un échange en Webcam avec cette fameuse fille est dans le mail. J'ai eu plusieurs appels sur mon portable avec sms (je n'ai heureusement pas décroché !) et viens d'avoir 2 mails déjà me priant de rappeler sinon les vidéos seront diffusées à mon entourage (même genre de mail que celui que tu as mis en copie dans ce forum). J'ai signalé à Youtube pour faire annuler la vidéo, que faire de plus ? As-tu eu une suite après ces 3 mails ?
merci de ta réponse,
je viens d'être pris dans le même genre d'arnaque, avec une nana... de Cote d'Ivoire aussi ! On me fait chanter et un lien d'une adresse youtube avec une vidéo de moi enregistrée à partir d'un échange en Webcam avec cette fameuse fille est dans le mail. J'ai eu plusieurs appels sur mon portable avec sms (je n'ai heureusement pas décroché !) et viens d'avoir 2 mails déjà me priant de rappeler sinon les vidéos seront diffusées à mon entourage (même genre de mail que celui que tu as mis en copie dans ce forum). J'ai signalé à Youtube pour faire annuler la vidéo, que faire de plus ? As-tu eu une suite après ces 3 mails ?
merci de ta réponse,
bonjour
vous ne faites RIEN!!
vous faites le mort, vous vous déconnectez de tous ces sites à la c... et vous oubliez!!
ils reviendront à la charge qq temps et laisseront tomber
ce sont des arnaques archo connues, il ne peut STRICTEMENT RIEN vous arriver!!!
et vous arrêtez de montrer vos machins sur internet.
vous ne faites RIEN!!
vous faites le mort, vous vous déconnectez de tous ces sites à la c... et vous oubliez!!
ils reviendront à la charge qq temps et laisseront tomber
ce sont des arnaques archo connues, il ne peut STRICTEMENT RIEN vous arriver!!!
et vous arrêtez de montrer vos machins sur internet.