Je me suis fais piéger
Résolu
sylvain3166
-
sylvain3166 -
sylvain3166 -
A voir également:
- Je me suis fait piéger
- Pieger sur bazoocam - Forum Vos droits sur internet
- Pièger sur un tchat ✓ - Forum Vos droits sur internet
- On m'a pieger sur bazoocam ! aider moi svp ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aider moi à pieger 1 arnaqueur Western Union - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement Prime : Amazon accusé de piéger les consommateurs - Accueil - Applis & Sites
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
ENCORE cette arnaque à la Webcam qui a 'sauté' sur un pigeon..
1- Tu coupes tout contact..
2- Surtout tu ne paies pas!
3- Tu te documentes sur la chose ici: https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl
4- Tu respires un bon coup et tu fais semblant d'être mort et enterré!
A+
ENCORE cette arnaque à la Webcam qui a 'sauté' sur un pigeon..
1- Tu coupes tout contact..
2- Surtout tu ne paies pas!
3- Tu te documentes sur la chose ici: https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl
4- Tu respires un bon coup et tu fais semblant d'être mort et enterré!
A+
youtube m'as envoyé un mail en me demandant d'effacer cette vidéo sinon la police viens m'arreter
YouTube ne demande jamais d'effacer une vidéo : ils le font eux-mêmes. Et ils ne parlent jamais de police...
YouTube ne demande jamais d'effacer une vidéo : ils le font eux-mêmes. Et ils ne parlent jamais de police...
Re:
Mis à part du stress pas grand chose...
As tu songé à verrouiller ton MSN, Fesse-Bouc et autres trucs du même genre?
Ton PC est il sécurisé (Antimalware et Parefeu)?
A tout hasard surveille Youtruc et si d'aventure tu y trouves ton 'oeuvre' tu la fais supprimer..
L'affaire va se tasser rapidement à condition de rompre le contact de façon définitive..
L'escroc consacrant ses jours et ses nuits à ce genre de business ne va pas s'attarder sur un 'abonné absent' parmi des dizaines de pigeons potentiels.. Il préfère de loin les 'clients' qui mordent à l'hameçon..
A+
Mis à part du stress pas grand chose...
As tu songé à verrouiller ton MSN, Fesse-Bouc et autres trucs du même genre?
Ton PC est il sécurisé (Antimalware et Parefeu)?
A tout hasard surveille Youtruc et si d'aventure tu y trouves ton 'oeuvre' tu la fais supprimer..
L'affaire va se tasser rapidement à condition de rompre le contact de façon définitive..
L'escroc consacrant ses jours et ses nuits à ce genre de business ne va pas s'attarder sur un 'abonné absent' parmi des dizaines de pigeons potentiels.. Il préfère de loin les 'clients' qui mordent à l'hameçon..
A+