Je me suis fais piéger
Résolu
sylvain3166
-
sylvain3166 -
sylvain3166 -
bonjour, je me suis fais piéger par une femme sur msn, elle me demande de lui verser une grosse somme d'argent et elle m'a envoyé un lien sur youtube ou je pouvais voir ma vidéo, ensuite youtube m'as envoyé un mail en me demandant d'effacer cette vidéo sinon la police viens m'arreter. que dois-je faire?
A voir également:
- Je me suis fait piéger
- Pieger sur bazoocam - Forum Vos droits sur internet
- Pièger sur un tchat ✓ - Forum Vos droits sur internet
- On m'a pieger sur bazoocam ! aider moi svp ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aider moi à pieger 1 arnaqueur Western Union - Forum Vos droits sur internet
- Abonnement Prime : Amazon accusé de piéger les consommateurs - Accueil - Applis & Sites
3 réponses
Bonjour..
ENCORE cette arnaque à la Webcam qui a 'sauté' sur un pigeon..
1- Tu coupes tout contact..
2- Surtout tu ne paies pas!
3- Tu te documentes sur la chose ici: https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl
4- Tu respires un bon coup et tu fais semblant d'être mort et enterré!
A+
ENCORE cette arnaque à la Webcam qui a 'sauté' sur un pigeon..
1- Tu coupes tout contact..
2- Surtout tu ne paies pas!
3- Tu te documentes sur la chose ici: https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADFA_frLU404LU404&q=arnaque+webcam&gws_rd=ssl
4- Tu respires un bon coup et tu fais semblant d'être mort et enterré!
A+
youtube m'as envoyé un mail en me demandant d'effacer cette vidéo sinon la police viens m'arreter
YouTube ne demande jamais d'effacer une vidéo : ils le font eux-mêmes. Et ils ne parlent jamais de police...
YouTube ne demande jamais d'effacer une vidéo : ils le font eux-mêmes. Et ils ne parlent jamais de police...
Re:
Mis à part du stress pas grand chose...
As tu songé à verrouiller ton MSN, Fesse-Bouc et autres trucs du même genre?
Ton PC est il sécurisé (Antimalware et Parefeu)?
A tout hasard surveille Youtruc et si d'aventure tu y trouves ton 'oeuvre' tu la fais supprimer..
L'affaire va se tasser rapidement à condition de rompre le contact de façon définitive..
L'escroc consacrant ses jours et ses nuits à ce genre de business ne va pas s'attarder sur un 'abonné absent' parmi des dizaines de pigeons potentiels.. Il préfère de loin les 'clients' qui mordent à l'hameçon..
A+
Mis à part du stress pas grand chose...
As tu songé à verrouiller ton MSN, Fesse-Bouc et autres trucs du même genre?
Ton PC est il sécurisé (Antimalware et Parefeu)?
A tout hasard surveille Youtruc et si d'aventure tu y trouves ton 'oeuvre' tu la fais supprimer..
L'affaire va se tasser rapidement à condition de rompre le contact de façon définitive..
L'escroc consacrant ses jours et ses nuits à ce genre de business ne va pas s'attarder sur un 'abonné absent' parmi des dizaines de pigeons potentiels.. Il préfère de loin les 'clients' qui mordent à l'hameçon..
A+