Vous et Dell

Résolu
libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 12 juil. 2011 à 17:01
libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 - 23 juil. 2011 à 12:04
Bonjour,
j'ai passé commande hier soir d'un PC portable XPS17 sur le site de DELL.
N'ayant pas encore reçu de mail récapitulatif de ma commande, je m'inquiète, appel le service clientèle, qui me signale que mon compte est bien ouvert et que si je n'ai pas reçu de mail de récap', je devrais repassé commande demain.
Je trouve ça étrange, surf sur Internet, et m'aperçois que DELL n'est qu'une source de problème selon certain.... Ça effraie !
Pourriez-vous me raconter votre expérience avec DELL, parce qu'on entend plus parler de ceux qui ont des problèmes que ceux pour qui tout roule ! Et comme c'est une commande pour ma future SARL, j'aimerai ne pas avoir de problème !
Pensez-vous que je devrais annuler ma commande ?

5 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
12 juil. 2011 à 18:07
Avez vous à tout hasard vérifié le dossier SPAM de votre Messagerie?
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libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
12 juil. 2011 à 18:12
Oui oui ^^ ! J'ai vérifié !
Le XPS de DELL m'a séduite mais ça m'a refroidie quand j'ai vu tous les messages sur Internet sur le service après vente, la livraison etc !!
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arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
12 juil. 2011 à 18:21
Un service après vente ? Ah bon ça existe? :-)

Perso mon PC Dell a grillé juste après sa garantie, après recherche c'est la carte mère qui est morte. J'ai bien tenté le défibrillateur mais non ...

Encore mieux, Nvidia dont une des cartes équipaient mon PC, a admis de façon officielle que les puces graphiques intégrées étaient défectueuses, et chauffaient beaucoup trop, et que Dell devait procéder au remplacement de la carte mère.

Enfin bon ça c'était pour mon modèle XPS M1530, connu voire même très connu pour ce "défaut", m'enfin c'est pareil pour tout maintenant.

Mon prochain portable ne sera pas Dell ou alors Alienware.

Après le XPS 17 est peut être très bien, j'avais commandé via leur site, tout est réglo pour moi de ce côté.
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salut

j'ai un Dell vostro 1000 ( bas de gamme 2008 )

acheté 405 € TTC livré dans les délais

jamais eu le moindre souci, du solide
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libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
16 juil. 2011 à 17:34
Bonjour !
Pour donner des petites nouvelles ! J'ai finalement reçu un accusé de réception de ma commande (2 jours après celle-ci), elle est noté en production et date de livraison prévue le 26/07.
Et très bonne surprise, ce matin, elle est noté en cours d'acheminement, livraison prévue pour le 18/07.
Je croise les doigts, j'attend impatiemment !
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libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 10 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
23 juil. 2011 à 12:04
Bonjour à tous !
Je me suis affolée quand j'ai lu tous les messages sur Internet de problèmes de livraison avec Dell.
Je donne donc mon avis qui est positif, j'ai reçu mon ordinateur en temps voulu, sans avoir de soucis avec le service Dell.
Cela ne se passe donc pas toujours mal !
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