Vous et Dell
Résolu
libellule985
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2011 à 12:04
libellule985 Messages postés 115 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 juil. 2011 à 12:04
A voir également:
- Vous et Dell
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Guide
- Dell scrabble ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Dell client management service est désactivé ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Dell instrumentation c'est quoi ✓ - Windows 11
- Pad bloqué dell - Guide
5 réponses
Un service après vente ? Ah bon ça existe? :-)
Perso mon PC Dell a grillé juste après sa garantie, après recherche c'est la carte mère qui est morte. J'ai bien tenté le défibrillateur mais non ...
Encore mieux, Nvidia dont une des cartes équipaient mon PC, a admis de façon officielle que les puces graphiques intégrées étaient défectueuses, et chauffaient beaucoup trop, et que Dell devait procéder au remplacement de la carte mère.
Enfin bon ça c'était pour mon modèle XPS M1530, connu voire même très connu pour ce "défaut", m'enfin c'est pareil pour tout maintenant.
Mon prochain portable ne sera pas Dell ou alors Alienware.
Après le XPS 17 est peut être très bien, j'avais commandé via leur site, tout est réglo pour moi de ce côté.
Perso mon PC Dell a grillé juste après sa garantie, après recherche c'est la carte mère qui est morte. J'ai bien tenté le défibrillateur mais non ...
Encore mieux, Nvidia dont une des cartes équipaient mon PC, a admis de façon officielle que les puces graphiques intégrées étaient défectueuses, et chauffaient beaucoup trop, et que Dell devait procéder au remplacement de la carte mère.
Enfin bon ça c'était pour mon modèle XPS M1530, connu voire même très connu pour ce "défaut", m'enfin c'est pareil pour tout maintenant.
Mon prochain portable ne sera pas Dell ou alors Alienware.
Après le XPS 17 est peut être très bien, j'avais commandé via leur site, tout est réglo pour moi de ce côté.
salut
j'ai un Dell vostro 1000 ( bas de gamme 2008 )
acheté 405 € TTC livré dans les délais
jamais eu le moindre souci, du solide
j'ai un Dell vostro 1000 ( bas de gamme 2008 )
acheté 405 € TTC livré dans les délais
jamais eu le moindre souci, du solide
Bonjour !
Pour donner des petites nouvelles ! J'ai finalement reçu un accusé de réception de ma commande (2 jours après celle-ci), elle est noté en production et date de livraison prévue le 26/07.
Et très bonne surprise, ce matin, elle est noté en cours d'acheminement, livraison prévue pour le 18/07.
Je croise les doigts, j'attend impatiemment !
Pour donner des petites nouvelles ! J'ai finalement reçu un accusé de réception de ma commande (2 jours après celle-ci), elle est noté en production et date de livraison prévue le 26/07.
Et très bonne surprise, ce matin, elle est noté en cours d'acheminement, livraison prévue pour le 18/07.
Je croise les doigts, j'attend impatiemment !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le XPS de DELL m'a séduite mais ça m'a refroidie quand j'ai vu tous les messages sur Internet sur le service après vente, la livraison etc !!