Colis conforama : aucune nouvelle !
Résolu
A voir également:
- Conforama suivi commande
- Invite de commande - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
2 réponses
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 854
21 juil. 2011 à 11:56
21 juil. 2011 à 11:56
Bonjour
Ces societes travaillent toujours en flux tendu,et quand ils disent qu'ils ont le produit en stock ,la plupart du temps,il l'est oui mais chez les fournisseurs,car cela leur permet
d'economiser sur le stockage.
pour peu que le fornisseur a eu un probleme lors de l'expedition,Confo.,ne peut pas honorer,ta commande dans les delais impartis. Mais cela ils vont bien se garder de te
le dire .
Si tu le peux annule tout et demande le remboursement !!
A+
Ces societes travaillent toujours en flux tendu,et quand ils disent qu'ils ont le produit en stock ,la plupart du temps,il l'est oui mais chez les fournisseurs,car cela leur permet
d'economiser sur le stockage.
pour peu que le fornisseur a eu un probleme lors de l'expedition,Confo.,ne peut pas honorer,ta commande dans les delais impartis. Mais cela ils vont bien se garder de te
le dire .
Si tu le peux annule tout et demande le remboursement !!
A+