Les discussions

Ma webcan ne fonctionne plus et je suis envahie de proposition

bonjour et merci d avance car je croyais avec le temps avoir bien decortiquer mon ordi mais me revoilà dans la muise ma webcam ne fonctionne plus ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Vérification état de mon pc

Bonjour, je profite de ce long week end pour m'intéresser au nettoyage des PC de la famille... Voici un ordi de bureau XP, sous Firefox 29.0, sur le...

Malekal_morte-

Publicites intempestives - ginyasbrowsercompanion\tbhcn.exe

Résolu

Bonjour, Je rencontre divers problème sur cet ordinateur. Il est déjà assez lent et des publicités intempestives apparaissent subitement lors d'un...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Probleme de page d'ouverture de publicites intempestives

Bonjour le forum! j'ai un gros soucis sur mon ordi fixe! il y as des pages de pub et autres qui s'ouvrent toutes seules et posent d'énormes soucis p...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Image incorrecte

Résolu

Bonjour je viens poster un message ici en quête d'assistance. Je joue a des jeux en ligne et il m'arrive parfois de laguer (ce qui m'énerver profé...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Destrio5

Virus gendarmerie nationale

Bonjour, Comment procéder dans une attaque de ce virus qui bloque l'ordi. Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.1...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Windows xp

Bonjour, Moi j ai un problème c est que il ne veut pas démarrer il me marque Windows n à pas démarrer correctement un nouveau logiciel ou matériel ...

jacques.gache

Search project conduit + desktop.ini

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé de mettre à jour Format Factory, je me suis retrouvé avec search project + la toolbar search conduit. J'ai exécuté ...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kwak

Mon pc peut-il être piraté?

Bonsoir, Voilà, est-il possible que quelqu'un ai pu introduire mon pc à distance Je m'explique sans trop être confuse Depuis quelqu'un temps j'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
natacha

Mon pc ne démarre plus en mode normale aidez moi

Bonjour, mon Pc ne démarre qu'en mode sans échec comment faire !

cristali

Pb sur mon ordi win32 et autres peut etre

Résolu

bonjour, mon ordinateur doit avoir des virus, notamment win 32. que dois-je faire? comment m'en débarasser? sous windows xp je crois (ordinateur ach...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Liens dynamiques gênants

Résolu

Salut les commencamarcheurs ! Depuis quelque temps, à chaque fois que je navigue sur un site, certains mots et phrases apparaissent en forme de lien ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas fuohdwlntd.vbs

Bonjour, impossible d'ouvrir un fichier dans la clé usb,comment reparer des fichiers dans la clé usb qui était infecté par un virus merci pour l'ai...

kingk06

Ecran qui clignote (??) quand l'ordinateur sort de veille

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comprendre pourquoi mon ordinateur se met a clignoter quand je le sort de veille; Ca se produit 6 ou 7 foi...

4g

Pourquoi toujours mysearchdial en connection

Bonjour S'il vous plait,pouvez vous me dire pourquoi lorsque je veux me connecter sur google,il y a toujours mysearchdial en premier????? merci de...

billmaxime

Virus quick start (mise à jour java)

Résolu

Bonjour, Bonsoir Alors voila, moi qui suis d'habitude assez prudente sur ces mises à jour, je suis tombée dans le panneau. Alors que je regardais ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à naviguer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila bientôt 1 mois que mon ordinateur a été infecté. Il s'agissait de pub et de redirections intempestives. J'ai donc télécharger AdwCl...

Malekal_morte-

Zhpdiag bloque

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable d'occasion et la personne à qui je l'ai acheté l'avait déjà acheté d'occasion et n'a pas les dvd pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Thierry

Enlever mystart by incredibar

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que quand je suis sur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet je tombe sur le moteur de recherche de MyStart. J...

47 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
plop

Ordinateur inutilisable

Bonjour, j'ai un vieille ordinateur de marque Unika qui ne répond jamais. Je ne peux pas aller dans le panneau de configuration pour supprimer des pr...

Fermiparadox

Pub intempestives

Résolu

bonjour a tous,que j'ouvre ou non mozilla des pubs apparaissent,j'ai reglé le pb des mots soulignés mais j'arrive pas a virer les pubs,please help

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
billmaxime

Infécté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 Bonjour , je suis quasi certain d'être infecté , a chaque fois que je démarre le pc et pdt...

Fermiparadox

Adwcleaner et accès internet

Bonjour, J'ai utilisé adwcleaner mais je n'ai plus accés à internet après(le serveur proxy ne répond pas, vérifier vos paramètres de proxy 127.0...

etcheyaya

[cookie] des malwares ?

Bonjour, depuis le début , j'ai Bitdefender Total Security 2014 , qui est pour moi le meilleur antivirus (version payante) j'ai également achet...

shdow11

Activeris antimalware suppression

Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 7, et je me suis fais infecté par le logiciel ACTIVERIS ANTIMALWARE. Lorsque je me connecte via google chr...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
paulineb17

Webs searches

bonjour, hier soir en mettant la mise a jour JAVA , ca m a collé le navigateur WEBS SEARCHES.... depuis, impossible a retirer... ce navigateur est p...

DJRelou

Virus tlbsearh.com sous firefox

Bonjour Je cherche une solution pour me débarrasser du virus tlbsearh.com sous firefox ; Pouvez-vous m'aider ?

41 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
ArnaudLy6

Piratage e-carte bleue

Bonjour, je me suis fais pirater par e-carte bleue le 21.01.14 d'un montant de 589,87 euros libellé au nom de LDLC COM. Je ne connais pas ce v...

tribun

Problème daemonprocess

Bonjour à tout le monde, Depuis qq jours j'ai un problème lorsque je démarre mon ordinateur, le texte suivant s'inscrit : "DaemonProcess.exe -...

23 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Soonpah

Ati2vxx

bonsoir, s'ils vous plait,ati2evxx.exe est ce dangereux?mercii

zharra

S'introduit-on dans mon pc?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de vérifier qu'une personne s'introduise ou non sur mon Pc pour me surveiller (quels sites je consulte...

histoireinfernale

Déjà un virus win32:malware-gen

Résolu

je viens de mettre en quarantaine le fichier infecté par win32 :malware-gen. détecté par Avast DriversForFreeSetup.exe /Users/nymphaea/downloads ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Malekal_morte-

Comment se debarasser des virus

Bonjour, je ne suis pas vraiment doué avec mon pc et ce n'est pas faute d'avoir essayer, depuis près d'un mois avast me signale des menaces qu'il ...

Malekal_morte-

Comment se débarasser des virus suite ?

Bonjour, j'ai suivi tes instructions à la lettre, voici le rapport qu'il m'a affiché : # AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 02/05/2014 à 23:53:...

Malekal_morte-

Des pages internet s'ouvrent seules quand je clique

Résolu

Bonjour, avant de poster j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai suivi vos instructions et voici le rapport : me...

Malekal_morte-

Gros soucis sur pc. bug et ne marche plus qu'en mode sans échec.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je connais un nouveau souci au combien plus grave que les précédents. Jusq...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

Fenêtre de pub qui s'ouvre

Bonjour. Depuis un certain temps quand je clique sur un lien avec mon ordinateur(que ce soit sous chrome ou explorer) il y a une fenêtre de pub qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malekal_morte-

Problème pages démarrage google chrome

Bonsoir, je vous demande votre aide car j'ai actuellement un problème avec google chrome lorsque je le lance un ensemble de pages spécifiques s'ouvre...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mon ordinateur, récemment je suis infestée de pages de pub intempestives lorsque je navigue sur internet, je pense av...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malekal_morte-

Dr web cureit licence inconnue

Bonjour, J'ai téléchargé Dr web cure it pensant qu'il est gratuit mais en lançant le scan il me sort une fenetre ou il est question d'une licence d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kingk06

Pc qui plante !! virus

bonjour, mon pc n'arrete pas de planter de plus quand je suis sur internet il ne me lance pas mes recherche et n'en fait qu'à sa tête ... probleme...

21 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

Petit check de rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un check du rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140502_h5y6i15u11z14 Merci, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
jacques.gache

Shortcut_module 42 infections!

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi a faille se prendre un virus lors d'un téléchargement, c'était une fausse mise à jour :-( mais Avast! l'a bloqué. Alor...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Analia C

Désinstaller bueno search

Résolu

Bonjour, Je suis envahie par buenosearch qui s'ouvre en même temps que ma page d'accueil google sur google chrome et sur internet explorer. Ech...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
koali

Message java obsolete pluging

Résolu

Bonjour, je tombe sans arrêt sur une fenêtre qui me dit que java n'est pas à jour. Et pourtant, le plugin est à jour. Est-ce un virus ? impossible ...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
chikrina

Windows ne trouve pas "...".exe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peux plus installer de problème par exemple pour Malwarebytes' Anti-Malware j'ai un message d'erreur : Window...

112 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Roderic

Pages internet qui nuisent mon ordinateur, elles s'invitent

Bonjour, J'ai un souci qui m'embêtent quand j'utilise internet explorer: des pubs et des pages et fenêtres s'ouvrent seules et ça m'énerve.. comme...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Fish66

Comment désinstaller webssearches?

Bonjour, à toutes et à tous, J'ai malencontreusement récolté le moteur de recherche sournois webssearches que je n'arrive pas à supprimer via désin...

lilidurhone

Mysearchdial

Bonjour, C'est installé sur mon PC et je voudrais le deinstallr mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance a qui pourra m'aider C...

lilidurhone

Ouvertures intempestives de fenêtres google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, beaucoup de fenêtres s'invitent sur mon bureau via Google chrome. je ne sais plus quoi faire pour m'en dépétrer. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Gordu
Résultats 44201 - 44250 sur un total de plus de 50 000