ERREUR #DW6VB36
Résolu
CB3074
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, depuis dimanche j ai reçu ce message sur exploreur je n ai pas téléphoné car la même chose est arrivée à une amie, quelqu'un est venu résoudre le problème. j ai été sur internet avec ma tablette et j ai suivi les instructions " cliquer sur Windows, R dans la fenêtre qui s ouvre taper taskmgr OK .....* le message s est effacé et j ai installé malwarebytes comme proposé. mais à ce jour quand j ouvre exploreur, le message "ERREUR #......." s ouvre et bloque tout. Je peux tout de même aller sur le net avec google.
comment me débarrasser de ce qui me bloque sur exploreur
merci de votre réponse j ai toujours apprécié votre disponibilité et votre patience pour m'aider à trouver une solution
comment me débarrasser de ce qui me bloque sur exploreur
merci de votre réponse j ai toujours apprécié votre disponibilité et votre patience pour m'aider à trouver une solution
A voir également:
- ERREUR #DW6VB36
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows