Les discussions

Friendschecker

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je vois apparaître des mots soulignés dans mes pages web qui me conduisent vers des sondages "bidon" signés friendschecker; je...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Mysearchial - problème avec un logiciel malveillant

Résolu

Bonjour, j'ai eu un souci avec mysearchdial et je voudrai l'éliminer. J'ai utiliser adwcleaner et je voudrais savoir la démarche ensuite sachant qu'...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapports malwarebytes et zhpdiag

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que, le scan de MalwareBytes a bien été pris en compte, sauf que lors de la suppression des fichiers mal...

Fish66

Win32 impossible à nettoyer [eset]

Bonjour, Je m'excuse par avance si mon Topic fait doublon, mais je sollicite un aide personnalisée afin de nettoyer ce cheval de troie. En effet,...

Utilisateur anonyme

Eliminer une pub agressive

Bonjour, Comment eliminer une pub Groupon qui squatte mon bureau. Merci Alain Configuration: iPhone / Safari 5.0.2

lilidurhone

Start imminent

Bonjour, pouvez vous m'aider à éradiquer "start imminent" de mon ordinateur? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
-inGui-

Anti malwares

Résolu

Bonjour, J'ai installé Malwarebytes anti malwares croyant que c'était gratuit mais voila qu'on me spécifie que le temps d'essai se termine dans 5 jo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
noreht

Adwares : plus-hd - publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec un adweare, un jour je me suis retrouvé avec des mots en vert souligné deux fois, alors je me suis baladé sur les foru...

Malekal_morte-

Comment supprimer click n mark ?

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension click n mark (plusieurs tentatives de suppression dans paramètres outils extension). Il r...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs et fenêtres intempestives, ne sais plus quoi faire!

Résolu

Bonjour Messieurs Dames, Je rencontre actuellement des soucis sur mon ordinateur. Des fenêtres intempestives s'ouvre sans arrêt et m'empoisonnent l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis apparement victime d'un intrus quoi faire

Bonjour,

Utilisateur anonyme

Site indésirable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un site indésirable rvzr-a.akjamaihd.net qui apparaît de manière intempestive lors de presque toutes mes ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives

Bonjour, Quand je navigue avec Google Chrome, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent et beaucoup de mots sont soulignés par un double trai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Mysearchdeal et spyhunter4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis quelque jour mysearchdeal qui s'ouvre quand j'accède à Chrome, je alors téléchargé spyhunter4 qui n'a servi à rien et q...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
AndyBa

Souris qui se place en bas à droite de l'écran et clic tout seul

Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai un pc portable Hp Pavilion 10 TouchSmart 10-E001sf sous windows 7. C'est un pc avec écran tactile et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Searchprotect? et sûrement autres petites bébites..

Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un programme, un pop-up ouvre et me parle de SearchProtect? M'enfin, je ne comprends pas.. e...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lilidurhone

Sweet page

Bonjour, En voulant installer Skype, le moteur sweet page c'est installé sur mon PC. Je cherche comment le désinstaller.. J'ai tout désinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Marou81

Comment supprimer awesonehp

Résolu

bonsoir j'ai awesonehp qui c'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le supprimer j'ai essayé adwcleaner il y est toujours ens...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
burneurdefoli

Nation zoom

Bonjour, Nation zoom s'est infiltré dans mon ordinateur et impossible de le retirer. Je n'ai pas réussis à le retirer que ce soit en enlevant des ...

Utilisateur anonyme

Fenêtre intempestive & lien publicitaire (vert)

Bonjour, Je viens d'acheter mon PC. Du coup, j'ai installé pas mal d'application d'un coup. Et depuis maintenant quelques minutes, les fenêtre...

Utilisateur anonyme

Ordinateur "bloqué", suspicion de virus

Bonsoir, je vous écris car j'ai vu des choses très bizarres sur l'ordinateur de ma tante. En effet, elle ne peut plus accéder à internet. Dès qu'elle...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
billmaxime

Comment supprimer les pubs indésirables ?

Bonjour, Merci de me dire comment supprimer les publicités malsaines, svp ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

22 find et aartemis

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le net pour palier ce problème je m'en réfère au forum car baisse les armes!! J'ai attraper aartemis et 22 fond sur ...

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage

Résolu

Bonjour j'ai décider de faire un grand nettoyage sur mon ordi tournant sous Windows Vista pour l'accélerer car depuis quelque temps il est assez lent....

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
expresval

Problème redirecting google chrome [ résolu ]

Résolu

Bonjour/Bonsoir pour les personnes souffrant de se problème j'ai trouver la solution. Pour se faire il vous suffit simplement d'aller dans " Personnal...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Makialol

Babylon toolbar

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce Forum (et en informatique ..) je n'arrive pas à me débarrasser de "Babylon toolbar . Je ne le trouve plus pas dans m...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
billmaxime

Publicités abusive

Bonjour, voici mon rapport d'erreur MalwaresBytes pouvez m'aider merci :) Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de...

Fish66

Virus ituneshelper

############################## | UsbFix V 7.164 | [Recherche] Utilisateur: Jean (Administrateur) # JEAN-PC Mis à jour le05/02/2014 par El Desapare...

Utilisateur anonyme

Boxore supprimé

# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 08/02/2014 à 16:00:04 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

Malekal_morte-

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules!

Bonjour, alors voilà depuis quelques jours, j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules et je commence à en avoir un peu marre. J'ai regardé un pe...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression de click n marck

Voici les rapports demandés / http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140208_n9v11y12p9r7 MERCI POUR VOTRE REPONSE

Malekal_morte-

Pc lent au démarrage

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page internet , je dois attendre un moment avant que la page ne s'ouvre . J'ai fait un nettoyage avec Malwarebyte...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
poun29

Pc infecté les 3 rapports dispo jrt, zhpdiag et adwcleaner pret

Résolu

Bonjour, mon PC est infecté les 3 rapports dispo JRT, ZHPDiag et AdwCleaner pret a etre envoyé sur jointcom :BONJOURS mon PC est infectés de menaces ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kador92

Virus advanced sécurity

Bonjour, malekal m'a indiqué comment supprimer Windows Advanced et ça n'a pas marché,svp je ne sais plus comment faire,aidez moi avec 1 solution des p...

Malekal_morte-

Internet explorer / google

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus Google en page d'accueil quand je clique sur Internet Explorer. Voici ce qui se met : http://search.con...

ArnaudLy6

Publicité site poker

Bonjour,J'ai des sites de poker qui arrive par surprise que faire pour m'en débarrasser? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

Malekal_morte-

Publicité intempestive

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé ADW cleaner mais ça ne fonctionne pas tjs autant de pub. merci de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Encore des programmes malveillants

Fermé

J'ai un nouveau PC sur lequel que j'ai du installer tous les nouveaux programmes je j'avais sur l'ancien. Avec ces programmes se sont installés plein...

Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jemsbad

Pubs incessantes

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, des pubs s'affichent partout sur mon PC partout. Certes, je peux les éliminer mais c'est très énervant. Parf...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Page awesomehp ! google chrome

Résolu

Cette page d'accueil ne veut vraiment pas partir ! J'ai tout essayé ! AdwCleaner ! Malwarebytes, les paramètres google chrome, gérer les moteur ...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer awesomehp

Résolu

bonjour voila j'ai depuis hier sur mon ordi quant j'ouvre internet (je suis sous mozilla) la pages awesomehp j'ai pourtant regarder sur le net pour ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
lilidurhone

Impossible de supprimer awesomehp

Résolu

Bonjour a tous, j'ai suivi le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour su...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
phl

C'est quoi la mise à jour de windows 7?

Bonsoir à tous. Depuis quelques temps, quand mon ordinateur démarre, il y écrit "mise à jour, windows udapte ????/?????" *Je met des ? à la plac...

Hinako-sama

Supprimer awesomehp

Bonjour, J'ai récupéré involontairement un navigateur indésirable : " AWESOMEHP " en page d'accueil systématique à la place de GOOGLE [/sites/deta...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus dans appdata

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps une remarque apparaît qui me dit que le dossier AppData contient un virus ou un programme indésirable qui a été bloqué ...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kingk06

Comment se debarasser de"nation zoom"

Résolu

RE Bonjour, Est ce que vous connaisser cette bi-bitte la, J'ai essayer avec ADWARE , AVAST et cela ne fonctionne pas, Pouvez vous svp me donner un...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
aristide62

Désinstaller start search sur windows 8

Comment se débarrasser de Start Search avec windows 8 ? J'ai toujours plein de pubs et c'est un peu embêtant...

florainges

Fenêtre d'erreur rundll au demarrage windows xp

Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de ... Le module spécifié est intr...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
AxelC

Pub intempestive sur internet... que faire ?

Bonjours, J'ai entendu parler de plug-in sur Firefox. Suffit-il de les télécharger ? Peut-on utiliser plusieurs browsers sur son ordinateurs ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Oracle america

Résolu

Bonjour, j'envoie ce message afin d'obtenir de l'aide. J'ai recherché sur le forum des questions posés concernant "oracle america", mais toutes...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kévin
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000