Les discussions
Friendschecker
RésoluBonjour, Depuis hier, je vois apparaître des mots soulignés dans mes pages web qui me conduisent vers des sondages "bidon" signés friendschecker; je...
Mysearchial - problème avec un logiciel malveillant
RésoluBonjour, j'ai eu un souci avec mysearchdial et je voudrai l'éliminer. J'ai utiliser adwcleaner et je voudrais savoir la démarche ensuite sachant qu'...
Rapports malwarebytes et zhpdiag
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que, le scan de MalwareBytes a bien été pris en compte, sauf que lors de la suppression des fichiers mal...
Win32 impossible à nettoyer [eset]
Bonjour, Je m'excuse par avance si mon Topic fait doublon, mais je sollicite un aide personnalisée afin de nettoyer ce cheval de troie. En effet,...
Eliminer une pub agressive
Bonjour, Comment eliminer une pub Groupon qui squatte mon bureau. Merci Alain Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Start imminent
Bonjour, pouvez vous m'aider à éradiquer "start imminent" de mon ordinateur? Merci d'avance
Anti malwares
RésoluBonjour, J'ai installé Malwarebytes anti malwares croyant que c'était gratuit mais voila qu'on me spécifie que le temps d'essai se termine dans 5 jo...
Adwares : plus-hd - publicités
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec un adweare, un jour je me suis retrouvé avec des mots en vert souligné deux fois, alors je me suis baladé sur les foru...
Comment supprimer click n mark ?
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de l'extension click n mark (plusieurs tentatives de suppression dans paramètres outils extension). Il r...
Pubs et fenêtres intempestives, ne sais plus quoi faire!
RésoluBonjour Messieurs Dames, Je rencontre actuellement des soucis sur mon ordinateur. Des fenêtres intempestives s'ouvre sans arrêt et m'empoisonnent l...
Site indésirable
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un site indésirable rvzr-a.akjamaihd.net qui apparaît de manière intempestive lors de presque toutes mes ...
Pub intempestives
Bonjour, Quand je navigue avec Google Chrome, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'affichent et beaucoup de mots sont soulignés par un double trai...
Mysearchdeal et spyhunter4
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelque jour mysearchdeal qui s'ouvre quand j'accède à Chrome, je alors téléchargé spyhunter4 qui n'a servi à rien et q...
Souris qui se place en bas à droite de l'écran et clic tout seul
Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai un pc portable Hp Pavilion 10 TouchSmart 10-E001sf sous windows 7. C'est un pc avec écran tactile et ...
Searchprotect? et sûrement autres petites bébites..
Bonjour, Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un programme, un pop-up ouvre et me parle de SearchProtect? M'enfin, je ne comprends pas.. e...
Sweet page
Bonjour, En voulant installer Skype, le moteur sweet page c'est installé sur mon PC. Je cherche comment le désinstaller.. J'ai tout désinstallé ...
Comment supprimer awesonehp
Résolubonsoir j'ai awesonehp qui c'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le supprimer j'ai essayé adwcleaner il y est toujours ens...
Nation zoom
Bonjour, Nation zoom s'est infiltré dans mon ordinateur et impossible de le retirer. Je n'ai pas réussis à le retirer que ce soit en enlevant des ...
Fenêtre intempestive & lien publicitaire (vert)
Bonjour, Je viens d'acheter mon PC. Du coup, j'ai installé pas mal d'application d'un coup. Et depuis maintenant quelques minutes, les fenêtre...
Ordinateur "bloqué", suspicion de virus
Bonsoir, je vous écris car j'ai vu des choses très bizarres sur l'ordinateur de ma tante. En effet, elle ne peut plus accéder à internet. Dès qu'elle...
Comment supprimer les pubs indésirables ?
Bonjour, Merci de me dire comment supprimer les publicités malsaines, svp ?
22 find et aartemis
RésoluBonjour, Après avoir parcouru le net pour palier ce problème je m'en réfère au forum car baisse les armes!! J'ai attraper aartemis et 22 fond sur ...
Nettoyage
RésoluBonjour j'ai décider de faire un grand nettoyage sur mon ordi tournant sous Windows Vista pour l'accélerer car depuis quelque temps il est assez lent....
Problème redirecting google chrome [ résolu ]
RésoluBonjour/Bonsoir pour les personnes souffrant de se problème j'ai trouver la solution. Pour se faire il vous suffit simplement d'aller dans " Personnal...
Babylon toolbar
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce Forum (et en informatique ..) je n'arrive pas à me débarrasser de "Babylon toolbar . Je ne le trouve plus pas dans m...
Publicités abusive
Bonjour, voici mon rapport d'erreur MalwaresBytes pouvez m'aider merci :) Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de...
Virus ituneshelper
############################## | UsbFix V 7.164 | [Recherche] Utilisateur: Jean (Administrateur) # JEAN-PC Mis à jour le05/02/2014 par El Desapare...
Boxore supprimé
# AdwCleaner v3.018 - Rapport créé le 08/02/2014 à 16:00:04 # Mis à jour le 28/01/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Pages internet qui s'ouvrent toutes seules!
Bonjour, alors voilà depuis quelques jours, j'ai des pages internet qui s'ouvrent seules et je commence à en avoir un peu marre. J'ai regardé un pe...
Suppression de click n marck
Voici les rapports demandés / http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140208_n9v11y12p9r7 MERCI POUR VOTRE REPONSE
Pc lent au démarrage
Bonjour, Lorsque j'ouvre une page internet , je dois attendre un moment avant que la page ne s'ouvre . J'ai fait un nettoyage avec Malwarebyte...
Pc infecté les 3 rapports dispo jrt, zhpdiag et adwcleaner pret
RésoluBonjour, mon PC est infecté les 3 rapports dispo JRT, ZHPDiag et AdwCleaner pret a etre envoyé sur jointcom :BONJOURS mon PC est infectés de menaces ...
Virus advanced sécurity
Bonjour, malekal m'a indiqué comment supprimer Windows Advanced et ça n'a pas marché,svp je ne sais plus comment faire,aidez moi avec 1 solution des p...
Internet explorer / google
Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus Google en page d'accueil quand je clique sur Internet Explorer. Voici ce qui se met : http://search.con...
Publicité site poker
Bonjour,J'ai des sites de poker qui arrive par surprise que faire pour m'en débarrasser? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107
Publicité intempestive
Résolubonjour, j'ai téléchargé ADW cleaner mais ça ne fonctionne pas tjs autant de pub. merci de m'aider.
Encore des programmes malveillants
FerméJ'ai un nouveau PC sur lequel que j'ai du installer tous les nouveaux programmes je j'avais sur l'ancien. Avec ces programmes se sont installés plein...
Pubs incessantes
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, des pubs s'affichent partout sur mon PC partout. Certes, je peux les éliminer mais c'est très énervant. Parf...
Page awesomehp ! google chrome
RésoluCette page d'accueil ne veut vraiment pas partir ! J'ai tout essayé ! AdwCleaner ! Malwarebytes, les paramètres google chrome, gérer les moteur ...
Comment suprimer awesomehp
Résolubonjour voila j'ai depuis hier sur mon ordi quant j'ouvre internet (je suis sous mozilla) la pages awesomehp j'ai pourtant regarder sur le net pour ...
Impossible de supprimer awesomehp
RésoluBonjour a tous, j'ai suivi le tuto https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc pour su...
C'est quoi la mise à jour de windows 7?
Bonsoir à tous. Depuis quelques temps, quand mon ordinateur démarre, il y écrit "mise à jour, windows udapte ????/?????" *Je met des ? à la plac...
Supprimer awesomehp
Bonjour, J'ai récupéré involontairement un navigateur indésirable : " AWESOMEHP " en page d'accueil systématique à la place de GOOGLE [/sites/deta...
Virus dans appdata
RésoluBonjour, Depuis quelque temps une remarque apparaît qui me dit que le dossier AppData contient un virus ou un programme indésirable qui a été bloqué ...
Comment se debarasser de"nation zoom"
RésoluRE Bonjour, Est ce que vous connaisser cette bi-bitte la, J'ai essayer avec ADWARE , AVAST et cela ne fonctionne pas, Pouvez vous svp me donner un...
Désinstaller start search sur windows 8
Comment se débarrasser de Start Search avec windows 8 ? J'ai toujours plein de pubs et c'est un peu embêtant...
Fenêtre d'erreur rundll au demarrage windows xp
RésoluBonjour, A chaque démarrage de mon PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulée RunDLL Problème lors du démarrage de ... Le module spécifié est intr...
Pub intempestive sur internet... que faire ?
Bonjours, J'ai entendu parler de plug-in sur Firefox. Suffit-il de les télécharger ? Peut-on utiliser plusieurs browsers sur son ordinateurs ...
Oracle america
RésoluBonjour, j'envoie ce message afin d'obtenir de l'aide. J'ai recherché sur le forum des questions posés concernant "oracle america", mais toutes...