Les discussions

Virus?

Bonjour à tous et toutes, Il y a qques jours, j'ai eu un message en ouvrant une page web, me disant que Adobe acrobat reader était obsolète et me pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malekal_morte-

Que faire des rapport scan avec zhpdial et junkware removal tool

Bonjour, windows ne trouve plus certaine application je vien de scan avec ses deux logiciel que faire maintenant merci Configuration: Windows 7...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kadaf92

Rapport malwarebytes anti-malware

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Vista. J'ai mis à jour le logiciel avant de commence...

37 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tewfik

A l'aide pc bug et pub

Bonjour, # AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 02/05/2014 à 18:19:18 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malekal_morte-

Archive d installeur et zip corrompues

Bonjour, etant novice je souhaiterais savoir comment trouver sur mon pc l archive zip corrompue et l archive d installeur corrompue trouvées sur mon p...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

Fenetre qui s'ouvre toute seule + quelques petites pub

Résolu

Bonsoiir à tous, J'ai quelques petits soucis sur mon ordi ASUS. WINDOWS 8. 1 - Quand je vais sur facebook de temps en temps mon ordi se bloque...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Malekal_morte-

Mots soulignés en vert publicité

Bonjour, J'ouvre une page sur internet, je veux lire mais il y a toujours sous certains mots une ligne en vert en dessus et le mot parait vert, si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bendice

Publicités : solutions ?

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, un asus 15,6 pouces et sur mon navigateur de recherche Google Chrome je suis infestée de publicité sur ...

Malekal_morte-

Adwcleaner...oui mais ensuite?

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs intempestives et autres bricoles, j'ai lu la FAQ et téléchargé AdwCleaner, j'ai obtenu un très joli rapport auquel je ne c...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
creafter

Procédure pour se débarasser de keep ads & hot deals

Bonjour, je suis envahie de fenêtre publicitaires intempestives, totalement invasives, c'est une horreur! je viens de lire les différentes manip à ...

Malekal_morte-

Malwarebytes

Bonjour, En lançant l'appli, message "Erreur d'exécution '383'. Propriété 'Text' en lecture seule. Tentative de désinstallation de l'appli. Msg: "C/...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

Pub en continu.

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des pubs qui s'ouvrent sans arrêt sur mon écran d'ordinateur. Que dois-je faire pour les supprimer ? ...

green day

Impossible de me débarrasser d'un virus

Bonjour, J'ai des pubs, des demandes de téléchargements. J'ai fait une analyse avec l'anti virus : il n'a rien trouvé J'ai lancé Malwarebites et...

15 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme adware

Bonjour, voila cela fait un petit moment que j'ai des logiciel de pubs sur mon pc tels que : YoTuberAdsREmove , Discount dragon ainsi que un logiciel ...

green day

Mes programmes installés ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans désinstaller ou modifier un programme je n'ai plus que 10 programmes qui s'affiche alors qu'avant j'en avais ...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
fafa24

Supprimer view password

Bonjour, J'ai comme les autres interlocuteurs, un problème avec ce fichu ver qui me perturbe sans arrêt. J'ai édité un rapport ZHP sur http://c...

Malekal_morte-

Voici le rapport de adwcleaner = est-ce que tout est correct ?

Résolu

# AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 01/05/2014 à 16:01:21 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tourlou3181

Comment bloquer les pop up comme potins popular ?

Bonjour, Comment bloquer Potins Popular ? depuis 2 jours j'ai des pubs agaçantes qui s'affichent de nulle part, alors j'ai désinstallé et réinstallé...

Malekal_morte-

Supprimer putlocker downloader

Résolu

Bonjour, Après avoir installé un logiciel apparament "sécurisé" d'après mon antivirus (Norton), je ne peux pas supprimer PutLocker Downloader da...

Lum1409

Music toolbar\datamngr\apcrtldr.dll

Bonjour, voila le message qui apparait systématiquement à l'écran lors du lancement d 'une page internet : C:\Programme Files (x86)\Music Toolb...

green day

Adwcleaner - analyse du rapport

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à analyser le rapport d'Adwcleaner? Si oui où dois je le déposer? Merci de votre expertise.

briceofragnies

Controle rapport rogue killer

Résolu

bjr,j'ai fait un scan avec rogue killer ,il ma trouver quelque chose ,doit-je les suprimer ou pas? ps:j'ai desactiver le restauration systéme avant l...

green day

Avira et virus

Bonjour, Depuis hier j'ai des messages d'Avira me disant que la "protection en temps réel a détecté 9 virus ou programmes indésirables, l'accès a ...

miquemique

Ouverture intempestive fichier utilisateur

Bonjour, sous windows XP SP3] , le fichier utilisateur s'ouvre de façon intempestive a chaque démarrage du PC. J'ai vérifié les programmes de démarra...

JPST57

Bug internet,sites ne s'ouvrant pas yt,ect

Bonjour, voilà depuis hier au soir j'ai de grave problèmes , mais il y'avait déjà des signes auparavant. Des fenêtres de pubs s'ouvrent de mon pc s...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lilidurhone

Comment enlever ads by coupondropdown sur mon mac

Bonjour, Je suis avec mon mac depuis 2 ans et malheureusement depuis quelques semaines j'ai un virus (je pense) qui vient sur mon écran; il est écr...

lilidurhone

Pc bloqué après inactivité

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème car il le titre n'est pas vraiment exact et il n'est pas vraiment faux...bref ^^ Il y a quelque...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
298Master298

Trojan et cookies

Bonjour, Je pense avoir un cheval de troie et des cookies, j'ai déjà essayé d'utiliser Norton mais pas de changement toujours bcp de fenêtres qui ...

Fermiparadox

Mots soulignés en vert sur internet... liens vers des pubs.

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour!!! Depuis quelques jours des mots sur les sites internet que je visite son soulignés et écris en vert, lorsque je passe la souris ...

Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Destrio5

Uc 100% sans aucune activité, infecté ?

Bonsoir, Depuis deux jours, mon ordinateur est très lent. Il met beaucoup plus de temps que d'habitude à s'allumer et s'éteindre (entre 5 et 10 min...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Dykran

Comment supprimer "webssearches" ?

Résolu

Lorsque j'ouvre le navigateur Chrome, malgré sa suppression dans les paramètres du navigateur, le site webssearches s'ouvre tout le temps ? Si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
JoeInParis

Virus mots soulignés en vert partout lien vers des pubs

Résolu

Bonjour, Voilà, sur n'importe quelle page internet je vais avoir des mots soulignés en vert qui m'envoient des liens vers des pubs (en fait j'ai a...

Bendice

Mots soulignés en verts et ouverture de pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur internet (sur n'importe quel site) via google chrome mais aussi internet explorer, certains mots...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bendice

Mots soulignés en vert 2 fois + lien pub

Bonjour à tous, comme beaucoup de personnes, j'ai un problème sur mon mac. dès que je suis sur internet ( chrome et safari) j'ai des mots soulig...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Bendice

Pubs sans cesse

Bonjour, Récemment mon ordinateur a fait une mise à jour seul et depuis dès que j'ouvre mon internet j'ai des dizaine de pubs qui s'ouvrent ou qui...

Alexandra901

Pc qui beug beaucoup

Résolu

Bonjour/bonsoir tout le monde depuis 1 mois j'ai des problèmes de PC je beug vraiment beaucoup.J'ai regardé plusieurs TuTo sur YouTube ,j'ai télécharg...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Known001

Virus win32:dropper-gen - bitguard.dll

Bonjour soudain en naviguant sur internet j'ai eu le droit a un message me disant Bit guard.dll a été infecté par Win32:dropper-gen,avast l'a tout de ...

30 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Desesperados

Pub intempestives

Bonjour, que j'ouvre ou non mozilla des pubs apparaissent toute seule,please help Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

lilidurhone

Adwcleaner (2° pc)

Bonjour, J'ai un autre PC infecté par optimizer pro. Je n'arrive pas à télécharger Adwcleaner. Comment dois-je faire? J'ai essayé de télécharger...

lilidurhone

Mystart sur firefox (mac os x)

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0 Je me suis retrouvé avec mystart sur firefox j'ai lu des tonnes de forums J,ai fait ce q...

ff

Rundll

Slt C Chimer le problème que j'ai est qu'au démarrage du Pc voilà le message qui s'afffcie à l'écran: Problème lors du démarrage de C:/Users/HP/APP Da...

lilidurhone

Pages indésirables!!

Bonjour tout le monde, J'ai un problème au niveau d'internet, au moment où j'ouvre une fenêtre internet, d'autres pages s'ouvrent en même temps en ...

lilidurhone

Je n'arrive pas à supprimer freeven pro 1.2

Bonjour, Aujourd'hui j'ai chopé ce foutu virus en voulant télécharger une maj java.Je n'arrive pas à le supprimer, savez-vous comment le supprimé déf...

kingk06

Suis-je infecté ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour vérifier que mon système n'est pas infecté par un virus malware etc.., j'ai quelques popups qui s'ouvrent...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
kingk06

Virus

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un virus sur mon ordinateur assez difficile à faire partir, il me bloque mon bureau est je ne plus r...

green day

Impossible de supprimer défault search

Résolu

Bonjour, mon ordinateur viens d'être infecté par le virus défault search, qui remplace tout mes moteurs de recherche. Je n'arrive pas à m'en débarr...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Anaïs

Pc infecté par cr.tractionize

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide afin de débarrasser mon pc de "cr.tractionize" qui ouvre des tas de fenêtres indésirées lors de ma na...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
oxo643

Analyse hijackthis. je comprends pas...;

Bonjour, je viens de faire un scan hijackthis et j'ai ensuite été sur hijackthis.de pour voir ce qu'il en était. Or, à ma grande surprise, j'ai plei...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
krissss694

Virus hadopi ukash sur iphone

Bonjour, Je vous fait part de mon problème: Depuis tout à l'heure, la page du virus "gendarmerie" s'ouvre quand je souhaite accéder à certains sites...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Malekal_morte-

Ask s'est mt en page de demarage et j'aime pas ça,aider moi svp.

Résolu

aider moi svp.

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
megablast2
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000