Les discussions
Virus?
Bonjour à tous et toutes, Il y a qques jours, j'ai eu un message en ouvrant une page web, me disant que Adobe acrobat reader était obsolète et me pro...
Que faire des rapport scan avec zhpdial et junkware removal tool
Bonjour, windows ne trouve plus certaine application je vien de scan avec ses deux logiciel que faire maintenant merci Configuration: Windows 7...
Rapport malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Vista. J'ai mis à jour le logiciel avant de commence...
A l'aide pc bug et pub
Bonjour, # AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 02/05/2014 à 18:19:18 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 ...
Archive d installeur et zip corrompues
Bonjour, etant novice je souhaiterais savoir comment trouver sur mon pc l archive zip corrompue et l archive d installeur corrompue trouvées sur mon p...
Fenetre qui s'ouvre toute seule + quelques petites pub
RésoluBonsoiir à tous, J'ai quelques petits soucis sur mon ordi ASUS. WINDOWS 8. 1 - Quand je vais sur facebook de temps en temps mon ordi se bloque...
Mots soulignés en vert publicité
Bonjour, J'ouvre une page sur internet, je veux lire mais il y a toujours sous certains mots une ligne en vert en dessus et le mot parait vert, si ...
Publicités : solutions ?
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, un asus 15,6 pouces et sur mon navigateur de recherche Google Chrome je suis infestée de publicité sur ...
Adwcleaner...oui mais ensuite?
RésoluBonjour, J'ai des pubs intempestives et autres bricoles, j'ai lu la FAQ et téléchargé AdwCleaner, j'ai obtenu un très joli rapport auquel je ne c...
Procédure pour se débarasser de keep ads & hot deals
Bonjour, je suis envahie de fenêtre publicitaires intempestives, totalement invasives, c'est une horreur! je viens de lire les différentes manip à ...
Malwarebytes
Bonjour, En lançant l'appli, message "Erreur d'exécution '383'. Propriété 'Text' en lecture seule. Tentative de désinstallation de l'appli. Msg: "C/...
Pub en continu.
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des pubs qui s'ouvrent sans arrêt sur mon écran d'ordinateur. Que dois-je faire pour les supprimer ? ...
Impossible de me débarrasser d'un virus
Bonjour, J'ai des pubs, des demandes de téléchargements. J'ai fait une analyse avec l'anti virus : il n'a rien trouvé J'ai lancé Malwarebites et...
Probleme adware
Bonjour, voila cela fait un petit moment que j'ai des logiciel de pubs sur mon pc tels que : YoTuberAdsREmove , Discount dragon ainsi que un logiciel ...
Mes programmes installés ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans désinstaller ou modifier un programme je n'ai plus que 10 programmes qui s'affiche alors qu'avant j'en avais ...
Supprimer view password
Bonjour, J'ai comme les autres interlocuteurs, un problème avec ce fichu ver qui me perturbe sans arrêt. J'ai édité un rapport ZHP sur http://c...
Voici le rapport de adwcleaner = est-ce que tout est correct ?
Résolu# AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 01/05/2014 à 16:01:21 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Comment bloquer les pop up comme potins popular ?
Bonjour, Comment bloquer Potins Popular ? depuis 2 jours j'ai des pubs agaçantes qui s'affichent de nulle part, alors j'ai désinstallé et réinstallé...
Supprimer putlocker downloader
RésoluBonjour, Après avoir installé un logiciel apparament "sécurisé" d'après mon antivirus (Norton), je ne peux pas supprimer PutLocker Downloader da...
Music toolbar\datamngr\apcrtldr.dll
Bonjour, voila le message qui apparait systématiquement à l'écran lors du lancement d 'une page internet : C:\Programme Files (x86)\Music Toolb...
Adwcleaner - analyse du rapport
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à analyser le rapport d'Adwcleaner? Si oui où dois je le déposer? Merci de votre expertise.
Controle rapport rogue killer
Résolubjr,j'ai fait un scan avec rogue killer ,il ma trouver quelque chose ,doit-je les suprimer ou pas? ps:j'ai desactiver le restauration systéme avant l...
Avira et virus
Bonjour, Depuis hier j'ai des messages d'Avira me disant que la "protection en temps réel a détecté 9 virus ou programmes indésirables, l'accès a ...
Ouverture intempestive fichier utilisateur
Bonjour, sous windows XP SP3] , le fichier utilisateur s'ouvre de façon intempestive a chaque démarrage du PC. J'ai vérifié les programmes de démarra...
Bug internet,sites ne s'ouvrant pas yt,ect
Bonjour, voilà depuis hier au soir j'ai de grave problèmes , mais il y'avait déjà des signes auparavant. Des fenêtres de pubs s'ouvrent de mon pc s...
Comment enlever ads by coupondropdown sur mon mac
Bonjour, Je suis avec mon mac depuis 2 ans et malheureusement depuis quelques semaines j'ai un virus (je pense) qui vient sur mon écran; il est écr...
Pc bloqué après inactivité
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème car il le titre n'est pas vraiment exact et il n'est pas vraiment faux...bref ^^ Il y a quelque...
Trojan et cookies
Bonjour, Je pense avoir un cheval de troie et des cookies, j'ai déjà essayé d'utiliser Norton mais pas de changement toujours bcp de fenêtres qui ...
Mots soulignés en vert sur internet... liens vers des pubs.
Résolu/FerméBonjour, bonjour!!! Depuis quelques jours des mots sur les sites internet que je visite son soulignés et écris en vert, lorsque je passe la souris ...
Uc 100% sans aucune activité, infecté ?
Bonsoir, Depuis deux jours, mon ordinateur est très lent. Il met beaucoup plus de temps que d'habitude à s'allumer et s'éteindre (entre 5 et 10 min...
Comment supprimer "webssearches" ?
RésoluLorsque j'ouvre le navigateur Chrome, malgré sa suppression dans les paramètres du navigateur, le site webssearches s'ouvre tout le temps ? Si quelq...
Virus mots soulignés en vert partout lien vers des pubs
RésoluBonjour, Voilà, sur n'importe quelle page internet je vais avoir des mots soulignés en vert qui m'envoient des liens vers des pubs (en fait j'ai a...
Mots soulignés en verts et ouverture de pub
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur internet (sur n'importe quel site) via google chrome mais aussi internet explorer, certains mots...
Mots soulignés en vert 2 fois + lien pub
Bonjour à tous, comme beaucoup de personnes, j'ai un problème sur mon mac. dès que je suis sur internet ( chrome et safari) j'ai des mots soulig...
Pubs sans cesse
Bonjour, Récemment mon ordinateur a fait une mise à jour seul et depuis dès que j'ouvre mon internet j'ai des dizaine de pubs qui s'ouvrent ou qui...
Pc qui beug beaucoup
RésoluBonjour/bonsoir tout le monde depuis 1 mois j'ai des problèmes de PC je beug vraiment beaucoup.J'ai regardé plusieurs TuTo sur YouTube ,j'ai télécharg...
Virus win32:dropper-gen - bitguard.dll
Bonjour soudain en naviguant sur internet j'ai eu le droit a un message me disant Bit guard.dll a été infecté par Win32:dropper-gen,avast l'a tout de ...
Pub intempestives
Bonjour, que j'ouvre ou non mozilla des pubs apparaissent toute seule,please help Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Adwcleaner (2° pc)
Bonjour, J'ai un autre PC infecté par optimizer pro. Je n'arrive pas à télécharger Adwcleaner. Comment dois-je faire? J'ai essayé de télécharger...
Mystart sur firefox (mac os x)
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 29.0 Je me suis retrouvé avec mystart sur firefox j'ai lu des tonnes de forums J,ai fait ce q...
Rundll
Slt C Chimer le problème que j'ai est qu'au démarrage du Pc voilà le message qui s'afffcie à l'écran: Problème lors du démarrage de C:/Users/HP/APP Da...
Pages indésirables!!
Bonjour tout le monde, J'ai un problème au niveau d'internet, au moment où j'ouvre une fenêtre internet, d'autres pages s'ouvrent en même temps en ...
Je n'arrive pas à supprimer freeven pro 1.2
Bonjour, Aujourd'hui j'ai chopé ce foutu virus en voulant télécharger une maj java.Je n'arrive pas à le supprimer, savez-vous comment le supprimé déf...
Suis-je infecté ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais de l'aide pour vérifier que mon système n'est pas infecté par un virus malware etc.., j'ai quelques popups qui s'ouvrent...
Virus
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un virus sur mon ordinateur assez difficile à faire partir, il me bloque mon bureau est je ne plus r...
Impossible de supprimer défault search
RésoluBonjour, mon ordinateur viens d'être infecté par le virus défault search, qui remplace tout mes moteurs de recherche. Je n'arrive pas à m'en débarr...
Pc infecté par cr.tractionize
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide afin de débarrasser mon pc de "cr.tractionize" qui ouvre des tas de fenêtres indésirées lors de ma na...
Analyse hijackthis. je comprends pas...;
Bonjour, je viens de faire un scan hijackthis et j'ai ensuite été sur hijackthis.de pour voir ce qu'il en était. Or, à ma grande surprise, j'ai plei...
Virus hadopi ukash sur iphone
Bonjour, Je vous fait part de mon problème: Depuis tout à l'heure, la page du virus "gendarmerie" s'ouvre quand je souhaite accéder à certains sites...