Les discussions
Comment se debarasser des virus
Bonjour, je ne suis pas vraiment doué avec mon pc et ce n'est pas faute d'avoir essayer, depuis près d'un mois avast me signale des menaces qu'il ...
Comment se débarasser des virus suite ?
Bonjour, j'ai suivi tes instructions à la lettre, voici le rapport qu'il m'a affiché : # AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 02/05/2014 à 23:53:...
Des pages internet s'ouvrent seules quand je clique
RésoluBonjour, avant de poster j'ai fait des recherches sur le forum et j'ai téléchargé adwcleaner, j'ai suivi vos instructions et voici le rapport : me...
Gros soucis sur pc. bug et ne marche plus qu'en mode sans échec.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131 Je connais un nouveau souci au combien plus grave que les précédents. Jusq...
Fenêtre de pub qui s'ouvre
Bonjour. Depuis un certain temps quand je clique sur un lien avec mon ordinateur(que ce soit sous chrome ou explorer) il y a une fenêtre de pub qui s'...
Problème pages démarrage google chrome
Bonsoir, je vous demande votre aide car j'ai actuellement un problème avec google chrome lorsque je le lance un ensemble de pages spécifiques s'ouvre...
Virus ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mon ordinateur, récemment je suis infestée de pages de pub intempestives lorsque je navigue sur internet, je pense av...
Dr web cureit licence inconnue
Bonjour, J'ai téléchargé Dr web cure it pensant qu'il est gratuit mais en lançant le scan il me sort une fenetre ou il est question d'une licence d...
Pc qui plante !! virus
bonjour, mon pc n'arrete pas de planter de plus quand je suis sur internet il ne me lance pas mes recherche et n'en fait qu'à sa tête ... probleme...
Petit check de rapport zhpdiag
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un check du rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140502_h5y6i15u11z14 Merci, ...
Shortcut_module 42 infections!
RésoluBonjour à tous, Mon ordi a faille se prendre un virus lors d'un téléchargement, c'était une fausse mise à jour :-( mais Avast! l'a bloqué. Alor...
Désinstaller bueno search
RésoluBonjour, Je suis envahie par buenosearch qui s'ouvre en même temps que ma page d'accueil google sur google chrome et sur internet explorer. Ech...
Message java obsolete pluging
RésoluBonjour, je tombe sans arrêt sur une fenêtre qui me dit que java n'est pas à jour. Et pourtant, le plugin est à jour. Est-ce un virus ? impossible ...
Windows ne trouve pas "...".exe
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne peux plus installer de problème par exemple pour Malwarebytes' Anti-Malware j'ai un message d'erreur : Window...
Pages internet qui nuisent mon ordinateur, elles s'invitent
Bonjour, J'ai un souci qui m'embêtent quand j'utilise internet explorer: des pubs et des pages et fenêtres s'ouvrent seules et ça m'énerve.. comme...
Comment désinstaller webssearches?
Bonjour, à toutes et à tous, J'ai malencontreusement récolté le moteur de recherche sournois webssearches que je n'arrive pas à supprimer via désin...
Mysearchdial
Bonjour, C'est installé sur mon PC et je voudrais le deinstallr mais je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci d'avance a qui pourra m'aider C...
Ouvertures intempestives de fenêtres google chrome
RésoluBonjour, Depuis un moment, beaucoup de fenêtres s'invitent sur mon bureau via Google chrome. je ne sais plus quoi faire pour m'en dépétrer. Mer...
Virus?
Bonjour à tous et toutes, Il y a qques jours, j'ai eu un message en ouvrant une page web, me disant que Adobe acrobat reader était obsolète et me pro...
Que faire des rapport scan avec zhpdial et junkware removal tool
Bonjour, windows ne trouve plus certaine application je vien de scan avec ses deux logiciel que faire maintenant merci Configuration: Windows 7...
Rapport malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour, J'ai un rapport Malwarebytes et j'aimerais être guidé pour la suite. Je suis sous Vista. J'ai mis à jour le logiciel avant de commence...
A l'aide pc bug et pub
Bonjour, # AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 02/05/2014 à 18:19:18 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 8 ...
Archive d installeur et zip corrompues
Bonjour, etant novice je souhaiterais savoir comment trouver sur mon pc l archive zip corrompue et l archive d installeur corrompue trouvées sur mon p...
Fenetre qui s'ouvre toute seule + quelques petites pub
RésoluBonsoiir à tous, J'ai quelques petits soucis sur mon ordi ASUS. WINDOWS 8. 1 - Quand je vais sur facebook de temps en temps mon ordi se bloque...
Mots soulignés en vert publicité
Bonjour, J'ouvre une page sur internet, je veux lire mais il y a toujours sous certains mots une ligne en vert en dessus et le mot parait vert, si ...
Publicités : solutions ?
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable, un asus 15,6 pouces et sur mon navigateur de recherche Google Chrome je suis infestée de publicité sur ...
Adwcleaner...oui mais ensuite?
RésoluBonjour, J'ai des pubs intempestives et autres bricoles, j'ai lu la FAQ et téléchargé AdwCleaner, j'ai obtenu un très joli rapport auquel je ne c...
Procédure pour se débarasser de keep ads & hot deals
Bonjour, je suis envahie de fenêtre publicitaires intempestives, totalement invasives, c'est une horreur! je viens de lire les différentes manip à ...
Malwarebytes
Bonjour, En lançant l'appli, message "Erreur d'exécution '383'. Propriété 'Text' en lecture seule. Tentative de désinstallation de l'appli. Msg: "C/...
Pub en continu.
Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai des pubs qui s'ouvrent sans arrêt sur mon écran d'ordinateur. Que dois-je faire pour les supprimer ? ...
Impossible de me débarrasser d'un virus
Bonjour, J'ai des pubs, des demandes de téléchargements. J'ai fait une analyse avec l'anti virus : il n'a rien trouvé J'ai lancé Malwarebites et...
Probleme adware
Bonjour, voila cela fait un petit moment que j'ai des logiciel de pubs sur mon pc tels que : YoTuberAdsREmove , Discount dragon ainsi que un logiciel ...
Mes programmes installés ne s'affiche plus
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans désinstaller ou modifier un programme je n'ai plus que 10 programmes qui s'affiche alors qu'avant j'en avais ...
Supprimer view password
Bonjour, J'ai comme les autres interlocuteurs, un problème avec ce fichu ver qui me perturbe sans arrêt. J'ai édité un rapport ZHP sur http://c...
Voici le rapport de adwcleaner = est-ce que tout est correct ?
Résolu# AdwCleaner v3.205 - Rapport créé le 01/05/2014 à 16:01:21 # Mis à jour le 28/04/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium ...
Comment bloquer les pop up comme potins popular ?
Bonjour, Comment bloquer Potins Popular ? depuis 2 jours j'ai des pubs agaçantes qui s'affichent de nulle part, alors j'ai désinstallé et réinstallé...
Supprimer putlocker downloader
RésoluBonjour, Après avoir installé un logiciel apparament "sécurisé" d'après mon antivirus (Norton), je ne peux pas supprimer PutLocker Downloader da...
Music toolbar\datamngr\apcrtldr.dll
Bonjour, voila le message qui apparait systématiquement à l'écran lors du lancement d 'une page internet : C:\Programme Files (x86)\Music Toolb...
Adwcleaner - analyse du rapport
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à analyser le rapport d'Adwcleaner? Si oui où dois je le déposer? Merci de votre expertise.
Controle rapport rogue killer
Résolubjr,j'ai fait un scan avec rogue killer ,il ma trouver quelque chose ,doit-je les suprimer ou pas? ps:j'ai desactiver le restauration systéme avant l...
Avira et virus
Bonjour, Depuis hier j'ai des messages d'Avira me disant que la "protection en temps réel a détecté 9 virus ou programmes indésirables, l'accès a ...
Ouverture intempestive fichier utilisateur
Bonjour, sous windows XP SP3] , le fichier utilisateur s'ouvre de façon intempestive a chaque démarrage du PC. J'ai vérifié les programmes de démarra...
Bug internet,sites ne s'ouvrant pas yt,ect
Bonjour, voilà depuis hier au soir j'ai de grave problèmes , mais il y'avait déjà des signes auparavant. Des fenêtres de pubs s'ouvrent de mon pc s...
Comment enlever ads by coupondropdown sur mon mac
Bonjour, Je suis avec mon mac depuis 2 ans et malheureusement depuis quelques semaines j'ai un virus (je pense) qui vient sur mon écran; il est écr...
Pc bloqué après inactivité
Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème car il le titre n'est pas vraiment exact et il n'est pas vraiment faux...bref ^^ Il y a quelque...
Trojan et cookies
Bonjour, Je pense avoir un cheval de troie et des cookies, j'ai déjà essayé d'utiliser Norton mais pas de changement toujours bcp de fenêtres qui ...
Mots soulignés en vert sur internet... liens vers des pubs.
Résolu/FerméBonjour, bonjour!!! Depuis quelques jours des mots sur les sites internet que je visite son soulignés et écris en vert, lorsque je passe la souris ...
Uc 100% sans aucune activité, infecté ?
Bonsoir, Depuis deux jours, mon ordinateur est très lent. Il met beaucoup plus de temps que d'habitude à s'allumer et s'éteindre (entre 5 et 10 min...
Comment supprimer "webssearches" ?
RésoluLorsque j'ouvre le navigateur Chrome, malgré sa suppression dans les paramètres du navigateur, le site webssearches s'ouvre tout le temps ? Si quelq...
Virus mots soulignés en vert partout lien vers des pubs
RésoluBonjour, Voilà, sur n'importe quelle page internet je vais avoir des mots soulignés en vert qui m'envoient des liens vers des pubs (en fait j'ai a...