Les discussions

Popup mise a jour java

Bonjour, J'ai des problèmes sur internet depuis 2 semaines, j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seul ainsi que des fausses mise à jour, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
anto

Probleme avec google.dz

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de google.dz quand je suis en Algérie d'ailleurs ça m'énerve de voir des caractères arabe sur mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
messou-draria

Compte/ pseudo qui se déconnecte tout seul

Bonjour, depuis hier mes comptes, pseudo dans les divers sites où je suis inscrit, se déconnent tout seul au bout d'un ou 2 click sur le site... J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cocops3

Reputation advisor dans la barre des taches

Bonjour, En bas dans la barre des taches, j'ai l'icone "Reputation advisor". A priori, ce programme est inutile voir nocif. Je voudrai le supp...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus clé usb qui a transformé tous les noms de dossiers ex:þç'd

Bonjour, Ma clé usb semble avoir été infectée, je ne retrouve aucun de mes dossiers et de nombreux dossiers avec des noms bizarres comme ì(E¨T8M.ÁÁ...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
billmaxime

Virus > ouverture de pubs

Bonjour, depuis quelque temps mon mac déconne et dès que j'ouvre une pat "Safari" il me met des tonnes de pubs (souvent les pubs se mettent sur le cot...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Ordi avec lenteur, pourtant récent

Bonjour, Mon pc est lent, parfois avec des arrêts sur internet ou même en bureautique. Pourtant il est récent (1an environ...). que puis-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tom

Enormement de fenetre s'ouvre

 Résolu

bonjour à tous J'ai encore besoin de vos services aujourd'hui. Depuis quelque temps j'ai énormément de fenêtre intempestives qui s'ouvrent. j...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyer webs searches

 Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop comment, probablement via un clic malheureux, de nombreux petits logiciels soit disant de nettoyage de PC ont été ins...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
makbeal

Parefeu comodo et antivir

 Résolu

Bonjour, A la suite de l'installation de antivir ,le parefeu commodo apparaît dans la liste des logiciels incompatibles avec antivir . Dois je...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Qone 8

Bonjour, . Y a-t-il une méthode simple pour supprimer qone 8 Je suis avec Internet Explorer -Window 8.1 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infection win32:evo-gen !!?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car mon logiciel de DAO ne s'ouvre plus! Je crois que c'est à cause de ce win32... C'est le logiciel Archit...

23 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Pierre-Antoine

Pc lent, freeze pendant les jeux...

Bonjour, Comme il est dit dans le titre mon pc est super lent. J'ai 6Go de RAM, et une carte graphique NVIDIA 9800GT, mais comment dire : quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
thoogun

Désactiver rencontres hard

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordi apparaît sur le bureau la fiche de Rencontres Hard même si j'ai supprimé le programme, la fiche de Rencontres Ha...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
juju666

Desinstaller system speedup

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 je n'arrive pas à supprimer system speedup de mon ordi voilà le lien de mon rapport ZHP...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bjkcde

Enlever ask de ma page d'accueil

Bonjour, Comment enlever ask qui est sur ma page d'accueil. Je pense qu'il s'est installe quand j'ai importe mes contacts sur gmail. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Bloquer les fenêtre et les pubs sur internet

 Résolu

Bonjour, alors j'ai un problème dès que je vais sur internet (Mozilla ou chrome) des fenêtres s'ouvrent tout le temps, dès que je clique ou alors des ...

18 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Tobouboue

Bandeau "vous avez gagne.."

Bonjour, comment enlever ce bandeau intempestif "vous avez gagné, video de megeres cochonnes.." Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenetre pub

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines de cela une fenêtre google chrome c'est ouverte me demandant de mettre chrome à jour, ce que j'ai fait (pensant qu...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Qone8

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je sais que ce genre de questions à été posé beaucoup de fois mais là ça recommence à chaque fois. Je suis sur google ch...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
idiart33

Publicité intempestive

Bonjour, Je viens solliciter votre aide: J'ai comme beaucoup de personnes des problèmes avec ces pubs et fenêtres qui s'ouvrent à chaque instant. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

 Résolu

Bonjour, mon pc ram a mort que faire ? , bonne soirée Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

121 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
buckhulk

Obsolète java plugin détecté, fishing?

Hello, Depuis plusieurs jours de nombreux sites me renvoient automatiquement vers un lien pour télécharger une nouvelle version de Java, la mienne...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller geekbuddy

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux petits problèmes concernant les produits Comodo. 1*/ J'ai tenté d'installer Comodo Firewall, mais cela n'a pas réussi,...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Quone8

comment se débarrasser de quone 8 ? Les antispy proposés sont des leurres.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cddede

Encore des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent intempestivement

Bonjour, J'ai encore des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent intempestivement. Comment puis-je faire pour y remédier définitivement? J'ai uti...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Svp m aider a enlever coupon dropdown sur mac avec google chrome

Bonjour, J aimerais avoir quelqu un qui pourrait me donner la marche a suivre pour éliminer cette merde. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lilidurhone

Mon ordinateur rame aidez moi svp!!

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème depuis quelques jours m'on ordinateur rame je mis connais pas trop en informatique et je sais pas quoi faire,...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samsamuel

Page internet non désirée qui s'affiche intempistivement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, une même page s'affiche en lieu et place de celles demandées dans mon navigateur (firefox). Cette page invite a met...

32 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kingk06

Navigateurs très lents

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , la navigation sur Internet de mon PC HP est très lente quelque soit le navigateur, Firefox, IE, Chrome . J'ai fait de...

52 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
matou83

Playdune

Bonjour, depuis 2 mois je suis prélevée de 36€50 et 38€50 avec comme information achat CB playdune; je n'ai pas souvenir d'avoir été sur un site e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bazfile

Pubs intempestives

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je suis sur IE et j'ai toujours des pubs qui apparaissent ce qui me gene le plus c'est les pub x car mes enfants prenn...

27 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Message apisupport.dll au démarrage de la session

 Résolu

Bonjour ! :) Je suis moi aussi embêtée par ce fameux message qui me dit que APISupport.dll est introuvable quand je démarre mon ordinateur... Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
tipeudemoi

Google chrome ?

Bonjour, j'ai télécharger Google chrome et, surprise j'ai de la publicité indésirable qui s'affiche. Ca n'y était pas avant. Je sais qu'il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai téléchargé ad block et j'ai toujours des pub qui s'ouvrent

Bonjour, J'ai téléchargé adblock sur mon pc et j'ai toujours des pub des que j'ouvre un lien,que faire? Merci de vos réponses. Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
yazou974

Infection par windows xp fix aide svp

 Résolu

Bonjour, Je veux dépanner un pc qui est infecté par windows XP FIX. J'avais été pris en charge par Gen hackman il y a deux an mais on a du interr...

74 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
freakydot

Gros ralentissement + golsearch

Bonjour à tous, Mon PC que j'utilise très peu subit de gros ralentissement. J'ai effectué une analyse Hyper avec Malwarebytes (j'ai vu que pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
juju666

54 menaces avec malwarebytes,pc lent

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 comme il est indiquuer dans le titre,j'ai effectué un scan malwarebyte après avoir...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kingk06

Valueapps dangereux ou pas dangereux ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ValueApps est dangereux ou pas dangereux ou plutôt est-ce que cela peut ralentir mon ordinateur ? car j'ai quelque ralen...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Aranud87

Ordi qui plante : infection ou disque dur qui vieilli?

 Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps mon ordinateurs plante. il bloque tout et ne se relance pas. J ai fait un nettoyage CCleaner, malware byte, ...

36 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kingk06

Phishing itunes

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le signaler, mais j'ai aujourd'hui reçu un mail (1) de " [ITUNES] " disant que mon compte a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer bueno search?

 Résolu

J'ai téléchargé adwcleaner, comme conseillé ailleurs dans le forum, ai suivi les instructions (scanner, nettoyer, rapport) mais Bueno continue d'appar...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Izah

Confusion "qone8" / "firefox"

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un gros bug aujourd'hui, qui m'a bloqué l'accès au flux. J'étais rejeté à toutes mes tentatives d'accès à internet. J'ai réussi à r...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
bazfile

Muvic

HELPPPPP Bonjour à tous, j'ai un gros problème.. depuis quelque temps MUVIC et MUVIC ENGINE se sont installé sur mon pc et je n'arrive pas à les su...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ennui avec trust rating

je voudrais me débarasser de la fenêtre en référence ?..... merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script et publicités intempestives

Bonjour, Je suis envahie par des publicités de partout et pendant que je tape ce message un autre écran apparaît avec erreur de script. Désolé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Prochaine étape après un rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour , je suis un nouveau menbre et je voudrais de l'aide pour lire un rapport de ZHPDiag . En effet , depuis quelques jours je panse avoir un vír...

45 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Marc.de.saint-denis

Infecté par virus variant.barys.15353

Bonjour, J'ai voulu exécuter un programme douteux sandboxé malheureusement je me suis raté et je pense donc être infecté. Pouvez vous m'expliquer co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Worm/brontok.c - diagnostique otl

Bonjour, J'ai mis une clé USB infectée par les virus Worm/Brontok.C détecté par mon antivirus avira Depuis je ne peux plus lire certain lien t...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus music toolbar

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un virus sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand je souhaite me connecter sur internet ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
vanessa
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000